LILY / SHLOKA
[HRP: Je vous mets en pause, le temps que j'avance avec Eréné et Kasen, pour voir si je peux pas vous faire croiser où vous intégrer au reste, parce que j'ai des trucs prévu pour vous mais j'arrive à rien placer, et vu que vous manquez d'idée ... ]--------------------------------------
GUTENPLUD / ALICE
[HRP: Alice, tu en fais peut-être un peu beaucoup ... Voire même trop en fait]
*Le boss était en sécurité et Shouyen savait que ses collègues arriveraient bientôt, aussi le maitre du feu savait qu'il allait devoir tout donner pour maintenir les deux hurluberlus à distance. Et après, ils pourraient les écraser. Après tout, il n'était que deux.
Shouyen se prépara tandis que Kali préparait également le terrain. Ren tente de courir vers le maitre du feu mais le niveau de l'eau handicapait grandement ses mouvements. De plus le Maitre du feu passa à l'attaque, Ren arriva à esquiver et à occuper le fils du feu pendant son déluge de flamme, permettant à Kali de passer à l'offensive également. Un déluge de maitrise eut alors lieu, les attaques de l'un et de l'autre s'annulant. Shouyen vaporisait les attaques aqueuses du maitre de l'eau, tandis que Kali tentait de rassembler toujours plus d'eau. Petit à petit, Shouyen perdit du terrain, harcelé par les assauts du maitre de l'eau et de l'épéiste et chuta au sol quand Kali lui fit tomber l'eau sur la tronche.
Elle allait pouvoir passer à l'attaque.
Enfin ... Si une dizaine de personne ne venaient pas de débarquer en balançant des flammes à tout va.*
-On doit se replier ! *Selon le plan, Kali devait maintenant se servir de l'eau pour faire une brume épaisse. Il était temps de se barrer, ils avaient joué leur rôle.*
-------------------------------
WINDMAN
*Isaac hausse des épaules.*
-Il nous faut bien avoir de plus amples informations. Nous sommes dans un petit quartier, tout se sait... On finira bien par trouver un témoin qui pourra nous détailler la scène.
*Isaac suit Futso, il leur faudra être attentif.*
----------------------------
SPOON
*L'homme soupire.*
-Tu n'as pas compris ma question. Est-ce que ton frère agirait de même si tu étais à sa place ?--------------------------------
KASEN
[HRP: Tu es en matinée]
*Siila part donc en laissant le cadavre qui était en train de se vider de son sang. Elle s'enfonce dans la ville basse. Hélas, avec tout le bordel qu'il y avait plus loin en ville, il semblait impossible de s'éloigner trop du corps sans croiser quique ce soit ... D'ailleurs, il y avait même une bande de 3 malfrats qui l'avaient repérés. Comment elle le savait ?
Bah au vu de leur dégaine et de leurs regards et coins et sourire en la voyant.
Personne ne semble avoir remarqué que la petite demoiselle qui avait l'air si pure et innocente était immaculée de sang.
Car oui, s'habiller en blanc et poignarder des gens, ça fait qu'après on a du sang de partout... Et si elle était tranquillement isolée dans les terres désolées au Ple Nord. Là, elle était dans la capitale de la Nation du Feu.*
-Alors petite on s'est perdu ?!
-Aha !
-Euh ... C'est quoi tout ce rouge ?----------------------------
Quelque part ... Dans des souterrains... *Deux personnes émergent en courant d'une porte donnant sur les égouts. L'homme encapuchonné verrouille la porte.*
-Nous voilà seuls ... Enfin ...
-Ah ! Merci mon gars ! Je t'en fois une, j'espère que Shouyen pourra s'en sortir... C'était qui ces types ?! Et on est où ?
-Ces types ? C'est des Hommes à moi ... Je suis moi-même étonné de leur efficacité
-Hein ?! Mais t'es qui connard ? Tu nous as piégé ?
-Perspicace avec ça, on va voir si tu as un instinct de survie relatif...*L'homme encapuchonné se retourne vers le patron de Shouyen. Des éclairs crépitant dans ses mains.*
-On va jouer à un jeu. Je pose des questions et tu y réponds...