[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Sam 4 Mai 2013 16:45

Lieu : NF, capitale, Dojo du Feu

*L'exercice fini, Luo s'adressa à Rakurai.*

Bien ! Bieen ! Je vois que tu as appliqué ce que je viens de te dire. Heureusement que tu n'en fais pas qu'à ta tête... Pas comme certains élèves que j'ai eu et qui brûlaient les étapes.

*Luo soupira et Rakurai se demanda si ça lui était adressé ou pas.*

Allez, vient t'asseoir et prendre un peu de thé avec moi. Ca va finir de nous détendre. On pourra discuter de tout ce qu'on a fait aujourd'hui si tu veux.

*Le vieux maître reprit la théière, la chauffa entre ses mains et servit une tasse de boisson fumante à son élève, puis une pour lui. Il s'assit et but un peu.Rakurai porta la tasse à ses lèvres, but un peu du thé et elle commença à questionner son maître mais sur autre chose.*

Je me doute que vous avez déjà eu des élèves maître mais est-ce que certains d'entre eux vous ont marqués ? Je veux dire, votre enseignement a-t-il déjà permis à quelqu'un de devenir différent de ce qu'il était avant tout cela ? Sinon, je reste ouverte pour toute critique éventuelle de votre part.

*Elle sortît un plat de son sac contenant du poulet épicé avec du riz et commença à en manger un peu. Puis tendit le plat à son maître.*

Vous en voulez un peu ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 4 Mai 2013 16:57

DARKDOG / SPOON

*Pendant que Drasek festoyait avec les autres membres du groupe (Ah bah on s'intègre comme on peut). Les deux hommes continuaient de tourner en rond inlassablement.

Il faut croire qu'il n'a pas très envie d'attaquer le monsieur. Tham perdrait-il patience ?*

----------------------------------
ALICE

*Le moine s'incline et demande donc à Ren et Kali de le suivre. Ils traversent les différentes petites cours du temple où ils sont accueillis par des moines de l'air souriant et avenants. Puis ils rentrent dans le bâtiment principal. Ils descendent des petits escaliers et arrivent à une salle. Le moine leur ouvre la porte, ferme derrière eux et s'en va.

Dans la salle, une ambiance tamisée. Une seule bougie éclaire le tout. La salle est vide. Une table centrale, trois coussins. L'homme est là, encapuchonné.

Il sait entretenir le mystère.*

-Je suis heureux que vous soyez venu, installez-vous je vous en prie.

*Dit-il en indiquant les coussins lui faisant face.*

---------------------------------------
ERENE

*Jennah remarque rapidement Himitsu et lui fit un signe discret qui voulait dire "Ok pas de soucis, mais bordel qu'est ce que tu es allé foutre chez moi ?!".

Sinon le cortège avance bien, Himitsu le suit de loin et finalement tout ce beau monde revient au Palais où la garde royale fait une haie d'honneur pour les envoyés du Nord. Altharan à leur tête, Jennah un poil derrière, se dirige vers le Palais où attendent Sun Ran, Eréné et Myralio.

En fait, elle aurait mieux fait de pas partir pour le coup ... *

------------------------------
WINDMAN

*Des papiers sur différentes livraisons de produit d'une herboriste, des lettres ... Rien qui ne semble bien anormal pour un médecin. Cependant Isaac vient et regarde chacune des lettres.*

-Sans importan...

*Il s'arrête, il regarde chacun des papiers, il les lit avec d'avantage d'attention. Il renifle. Il ferme les yeux et sent les lettres. Il les tend vers Futso.*

-Tu sens ?

*Futso renifle ... Mais rien... *

-C'est bizarre... C'est vraiment bien trop bizarre ce qu'il y a ici... Pourtant on a pas affaire au mode opératoire du Dai Li.

*Tandis que le moine renifle, Isaac se retourne et s'adosse au bureau, les bras croisés, plongé dans une intense réflexion.*

-C'était prémédité. Le meurtre était prémédité. Et quelqu'un est venu après. Mais qui ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Sun Ran » Sam 4 Mai 2013 17:17

*La délégation du Pole Nord était enfin arrivé au palais. Altharan Noji monte les quelques marches et s'incline devant le Seigneur du Feu et le Chef du Pole Sud.*

-Je vous salue Seigneur du Feu Sun Ran, je vous salue Chef Eréné Narthala ! Je vous remercie pour votre invitation et c'est un plaisir pour moi de me retrouver face à vous.

*Sun Ran arque un sourcil, il tente au mieux de cacher son mal-être.*

-Moi aussi cela me fait plaisir de vous voir Maitre Noji, je suis heureux que vous ayez fait le déplacement jusque ici...

*Il se retient de lacher un "malgré votre âge", mais de toute manière, c'est Eréné qui le coupe, les bras croisés.*

-Compteur de poil de tapis ... Ça faisait un bail ... T'es devenu Chef du Pole Nord ? T'as dégagée l'autre incapable ?!

*Gros malaise dans l'assitance. Sun Ran blêmit, Myralio fait un facepalm, les soldats et autres garde du corps se lancent des regards inquiet. Altharan se redresse, non-affecté par ces paroles.*

-Le Chef du Pole Nord s'excuse ne pouvoir pas faire le déplacement, des affaires urgentes réclamaient son attention. Je parle ici en son nom.

-T'inquiètes, c'est pas la première fois qu'elle nous fait un faux plan.

*Et une petite allusion à la guerre d'il y a 20 ans ... Une ! Pour ceux qui auraient un doute, les relations entre les deux femmes étaient au mieux glaciales et pour le coup Eréné avait la rancune tenace. Altharan lance un regard condescendant à la Chef du Pole Sud.*

-Je vois que tu n'as toujours pas la langue dans ta poche Eréné.

-Que veux-tu mon ami ? Chacun ses défauts. Je ne suis pas une hypocrite, tu formes des psychopathes. Chacun ses tares n'est ce pas ?

*Altharan voit rouge, mais Sun Ran s'interpose.*

-Je pense que vous devez être tous très fatigué de votre voyage depuis les Pôles. Maitre Noji, vos hommes et vous méritez d'être installé.

*Il fait un signe de tête rapide à Jennah qui sourit.*

-Veuillez me suivre Maitre Noji.

*Ce dernier ne fait pas attention à elle et lance un regard noir à Eréné avant de soupirer.*

-Très bien...

*La délégation du Pole Nord rentre au Palais, Sun Ran arrête son chef de la garde. Il lui dit tout bas.*

-Vous me les mettez à l'opposé de la délégation du Sud et faites en sorte qu'ils ne se croisent pas... Je crains le pire.

-Bien sûr.

*Tout le monde s'en va. Sun Ran soupire se gratte le front.*

Je me demande si j'ai pas fais une connerie moi ...

*Eréné s'étire longuement.*

-Ah ! L'air du matin ! C'est vivifiant !

*Elle fait volte-face et rentre dans le palais à nouveau, suivi de près de Myralio.*
Sun Ran
Fantôme du passé

Messagepar Eréné » Sam 4 Mai 2013 18:34

Lieu : Palais du Feu

Quelqu'un tente de rester discrète, se mord l'intérieur des joues et est à deux doigts de se fêler des côtes. Décidément, voir sa sœur descendre en public la chef du Pôle Nord n'avait pas de prix. Surtout la tête de l'assistance.

Puis après avoir péniblement calmé son hilarité, Himitsu rejoint Aang qui se trouvait... ben tiens, c'est vrai, ça. Elle était où la boule de billard ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Atiscomin » Sam 4 Mai 2013 19:52

-B'soir... Zzzzzz... Nah... Nan pas trop rude.

Nakami releva la tête et cligna des yeux. Plus de douleur due à la lumière, il était à présent bien réveillé. Aussitôt, il s'installa sur sa chaise, plus décontracté, les mains derrière la tête en continuant vers Tsukiyo.

-Pour toi ça a du être succulent d'ailleurs. Tu ferais bien dans les taudis vu comme tu dormais. dit-il moqueur.

Soudain, Qui Don exprima ses pensées sur l'affaire d'Isha. Peut-être était-il judicieux de faire comme il le suggérait, mais Yuben était convaincu que c'était une fausse route. Néanmoins, ça ne coûtait rien de répondre:

-On s'est rencontrés devant un vendeur de nouilles ambulant qui possédait un chat. Un homme charmant d'ailleurs. Et excellent petit-déjeuner. Au fait, cet exercice d'entraînement n'était pas pour Tsukiyo à la base mais pour moi, elle m'avait dit d'emblée que sa maîtrise de la terre était plutôt bonne, mais j'étais loin de me douter à ce moment qu'elle était à ce point... Monstrueuse. Ça me fait mal au cul de l'admettre, mais cette femme mérite le nom de "maître".

Je parlais donc avec ce vendeur de nouilles bien sympathique, et j'ai étendu la conversation à Tsukiyo en demandant si elle ou Mr.Nouilles, appelons-le ainsi, étaient maîtres de la terre. Il s'avérait qu'il n'y avait qu'elle, nous avons discuté, je lui ai proposé un duel et demandé des leçons, et c'est ainsi que ça a commencé.

Yuben était un poil vulgaire le matin. Rien de bien méchant, plutôt éméchant. Et mes blagues sont à chier à 20:52.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Sam 4 Mai 2013 22:09

*Qui Don n'avait cure de la vulgarité de son compère. Faut dire que ses balades dans le milieu souterrain l'avait rendu imperméable à ce genre de langage. Il se concentrait sur tout ce qu'il dit.

Ok. Elle était déjà là quand tu est arrivé ? Elle faisait quoi pour que tu te pose la question ?

*L'âme de détective bouillit chez le maitre du Feu !!*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Sam 4 Mai 2013 22:24

Yuben haussa un sourcil, parce qu'il savait le faire LUI, le félon.

-Non, elle est arrivée après moi. Et elle a commandé un bol de nouilles avant que je ne lui demande.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Dim 5 Mai 2013 14:11

Sauf que la gonzesse en question refusa l'invitation et après avoir mis un gros vent au pirate, se releva et partit plus loin rejoindre un groupe de personnes qu'elle connaissait. Pour la peine, cul-sec. Bon, ce n'était pas de l'hydromel qui allait provoquer l'ébriété de Drasek qui retourna trinquer à droite à gauche tout en racontant quelques unes de ses anecdotes.

En même temps, il suivait le combat d'un œil où les duellistes tournaient encore et encore. Le cadet des frères s'adressa à son camarade de beuverie à sa droite, pendant que celui-ci lui servait une autre tournée.

- Rhâ mais quand est-ce qu'il se foutent sur la tronche ceux-là ? Hey, n'hésite pas à remplir à ras-bord sale radin.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Lily-chan » Dim 5 Mai 2013 21:32

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

*Luo regarda Rakurai lui proposer un peu de son repas et répondit :*

Non merci c'est gentil mais j'ai ce qu'il faut.

*Il alla chercher son sac où il sortit une petite boîte pleine de nouilles sautées aux petits légumes. Il en mangea une bouchée et se décida à répondre aux questions de son élève.*

Bien sûr que des élèves m'ont marqué. Mes collègues et moi-même avons eu l'honneur d'en entraîner des très doués, qui sortaient du lot de manière exceptionnelle. Après, à savoir si mon enseignement à transformé mes élèves, je ne peux pas te l'affirmer... J'espère juste les avoir aidé à trouver leur voie... leur donner des clés pour devenir quelqu'un de réfléchi. Mais bon... Je n'en suis pas sûr. Quant à la critique, il est encore trop tôt pour que j'ai un avis tranché sur toi jeune fille. Puis de toute façon un avis tranché ne servirait à rien étant donné que l'être humain évolue toujours. Je te donne des conseils, à toi de les suivre ou pas. Voilà ce que j'ai à te dire à ce moment même.

*Bon le discours n'était pas passionnant mais Luo était un bavard et s'égarait parfois un peu. D'ailleurs son manque de concentration fit qu'il renversa un peu le contenu de son repas... Signe de sa maladresse qui ne l'avait pas totalement quitté au fil des ans.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Dim 5 Mai 2013 22:02

*Qui Don regarde Nakami avec le regard intense digne de son héros de roman préféré le très fameux "détective Ko-Nan"*

Elle est arrivée comment ? Je sais que c'est difficile mais c'est maintenant que c'est important ! Tu te souviens de son attiitude ? Elle avait l'air de vouloir se détendre ou rester discrète ?

*Il réfléchissait un peu à sa question...Voir d'un autre angle...*

Tu connais bien la ville, non ? Est-ce qu'il y a un truc qui peut intéresser votre Dai-Li dans ce coin ? Genre bicoque abandonné mais bien grande ou mouvement de foule étrange ? Même le plus petit truc ?
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'