- Oui, voilà une chose qui est bien. Vous savez vous défendre, j'ai eu le loisir de l'observer. Votre ami aussi. Et vous connaissez suffisamment de personne de par votre statut social pour contre-balancer leur plan. (il haussa les épaules) Hélas, je crains qu'il faudra bien plus que des dessins pour désamorcer la situation actuelle ...
L'homme claqua des doigts. On s'attendait presque à ce que, tel un magicien, il disparaisse en se drapant de sa cape sombre.
- Vous m'avez convaincu, dit-il. Vous êtes digne de confiance !
Kali haussa un sourcil. Elle devait en être heureuse ?
- "Contrebalancer leur plan" .. Vous savez qui ils sont. (ce n'était pas une question, et le ton était sans équivoque) Et donc l'Avatar a besoin d'aide. Et vous désiriez que j'use de mes relations ?
Kali ne s'en était jamais préoccupée et n'avait jamais songé à se servir de tous ces gens qui gravitaient autour d'elle. Alors que sa réputation dans le domaine de l'art grimpait, de nouvelles personnes l'avaient approchée. Elle, l'artiste. L'esprit qui imaginait ces choses qui valaient des fortunes. Parce qu'il était admis que c'était beau, recherché, novateur... Bref. Parce que quelqu'un avait dit qu'elle était douée et que ses oeuvres valaient de l'argent.
Kali voyait les choses ainsi. Elle peignait pour elle et pour les autres, mais n'avait jamais cherché à plaire. La célébrité n'avait été qu'une simple conséquence de sa passion. Qui ne lui faisait ni chaud ni froid.
Mais elle se rendait subitement compte que cela offrait également des possibilités qu'elle n'avait pas songé à exploiter.
- Et quel est le message ? La paix et l'harmonie ? fit-elle, flegmatique.
Si l'Avatar avait besoin d'aide... Si ce que le type disait était vrai... Et bien, le pressentiment de Kali se révélait exact.
Elle aurait préféré avoir tort.
Mais maintenant... Elle était au courant. Et si la possibilité d'être active dans l'histoire, de ne pas regarder impuissamment les événement s'offrait à elle...
Elle saisirait cette chance immédiatement.
La jeune femme se tourna vers Ren, cherchant à voir ce qu'il en pensait.