[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Jeu 18 Avr 2013 20:20

- Oui, voilà une chose qui est bien. Vous savez vous défendre, j'ai eu le loisir de l'observer. Votre ami aussi. Et vous connaissez suffisamment de personne de par votre statut social pour contre-balancer leur plan. (il haussa les épaules) Hélas, je crains qu'il faudra bien plus que des dessins pour désamorcer la situation actuelle ...

L'homme claqua des doigts. On s'attendait presque à ce que, tel un magicien, il disparaisse en se drapant de sa cape sombre.

- Vous m'avez convaincu, dit-il. Vous êtes digne de confiance !

Kali haussa un sourcil. Elle devait en être heureuse ?

- "Contrebalancer leur plan" .. Vous savez qui ils sont. (ce n'était pas une question, et le ton était sans équivoque) Et donc l'Avatar a besoin d'aide. Et vous désiriez que j'use de mes relations ?

Kali ne s'en était jamais préoccupée et n'avait jamais songé à se servir de tous ces gens qui gravitaient autour d'elle. Alors que sa réputation dans le domaine de l'art grimpait, de nouvelles personnes l'avaient approchée. Elle, l'artiste. L'esprit qui imaginait ces choses qui valaient des fortunes. Parce qu'il était admis que c'était beau, recherché, novateur... Bref. Parce que quelqu'un avait dit qu'elle était douée et que ses oeuvres valaient de l'argent.
Kali voyait les choses ainsi. Elle peignait pour elle et pour les autres, mais n'avait jamais cherché à plaire. La célébrité n'avait été qu'une simple conséquence de sa passion. Qui ne lui faisait ni chaud ni froid.
Mais elle se rendait subitement compte que cela offrait également des possibilités qu'elle n'avait pas songé à exploiter.

- Et quel est le message ? La paix et l'harmonie ? fit-elle, flegmatique.

Si l'Avatar avait besoin d'aide... Si ce que le type disait était vrai... Et bien, le pressentiment de Kali se révélait exact.
Elle aurait préféré avoir tort.
Mais maintenant... Elle était au courant. Et si la possibilité d'être active dans l'histoire, de ne pas regarder impuissamment les événement s'offrait à elle...
Elle saisirait cette chance immédiatement.
La jeune femme se tourna vers Ren, cherchant à voir ce qu'il en pensait.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kaneko » Jeu 18 Avr 2013 22:14

La cuisine est par là, prend ce que tu veux si tu trouves.

Et après tout cela.. Je suppose qu'ils vont tous dodoter?

[HRP: j'ai rien a rajouter...]
Kaneko

Messagepar Gutenplud » Jeu 18 Avr 2013 23:39

Malgré son air, Shou expulse la fume de ses poumons et se retourne vers l’homme derrière le bureau, même s’il aime bien gueuler et faire le coq, il sait où est sa place.

_ C’est toi le patron…

Shouyen se réinstalle et détail les conditions du rendez-vous avec le mystérieux Sydell. Et puis son boss n’a pas tort, de le voir de nouveau devrait le mettre dans les meilleurs dispositions pour une petite discussion. Puis une fois les choses mise en place, Shou enchaîne.

_ Y compte en avoir d’autre de missions de propagandes. Non parce que si tu veux un maître du feu digne de ce nom, ça me fait mal de l’avouer mais une petit séance de rattrapage avec le maître ne serait pas de trop. Comme tu le sais, on n’est pas passé loin hier, je n'utilise presque jamais ma maîtrise alors je suis quelque peu rouillé.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 18 Avr 2013 23:59

POIVRE / ATISCOMIN / KIORI

*Mmh ... Le repas était bon.

Si effectivement personne n'a rien à ajouter, le groupe peut songer à aller se pieuter.*

---------------------------------
WINDMAN

*Finalement ici, c'est le même programme... Au dodo ! La nuit se passe sans encombre d'ailleurs. Au réveil, Futso est seul.*

----------------------------------
DARKDOG / SPOON

*Pendant que Drasek va pour picoler, Tham provoque le chef de l'unité. Ce dernier le fixe en silence.*

-Serait-ce une provocation en duel ?

*La question était simple et sans équivoque.*

------------------------------
YUKIKO

*La femme se frotte le visage énergétiquement, elle semblait extrêmement moins aimable si l'on compare avec les quelques minutes auparavant.*

-Mêle-toi de tes affaires vieil homme...

*Ceci tenant plus du conseil avisé que de l'ordre, entendons-nous bien. Mais la menace était là. Non, elle avait l'alcool mauvais celle-ci.*

-Ma soeur a déjà payé pour ta gnôle, n'espère pas avoir un écu de plus venant de ma poche ... Si seulement j'avais eu le choix, crois-moi, je n'aurai pas bu une goutte de cette saloperie !

*Prise d'un nouveau moment de faiblesse, la dame se rattrapa avec un coup de pied dans le sol qui fit émerger un pan de terre suffisamment stable pour l'aider à se maintenir dans ses jambes. Ivre, et prises de tournis la dame parlait dans sa barbe.*

-Putain ... Le médecin est mort ... Foutu Dai Li ... Foutu Saké ... Foutu Vendeur de nouille ... Kaan ... Je te conchie.

-----------------------------
ALICE

*Ren ne laissait rien transparaitre tandis que l'homme mystère haussait une nouvelle fois les épaules.*

-Nous parlons de l'avatar. Il y a toujours une histoire de paix et d'harmonie. Hélas, quoique sympathique, cette ruelle ne me semble pas très adaptée pour ce genre de conversation. Si vous êtes intéressé et que vous désirez les détails. Retrouvez-moi demain-midi au Temple de l'air !

*Et sur ces mots, il s'inclina avant de se détourner d'eux et de reprendre la route. Ren resta immobile quelques instants avant de rengainer son arme.*

-Quel étrange personnage ... Je ne sais pas si nous pouvons lui faire confiance...

*Il croise les bras.*

--------------------------------
GUTENPLUD

-Je ne sais pas ce que la dame a prévu ... Mais effectivement, on a perdu quelques hommes dans l'opération... Même pas mal ... Tu ferais mieux de te dérouiller si tu ne veux pas l'être ... Justement.

*Petit sourire en coin, les vannes pas prévu sont souvent les meilleures, même quand elles sont pourris.*

-Il est pour quand le rencard avec ce Sydel ?
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 19 Avr 2013 01:04

La réponse que donna le chef du groupuscule n'augurait ni de bonnes choses,ni de mauvaises.Elle était simple,net et précise...le reflet du personnage et de son caractère.

-Serait-ce une provocation en duel ?

Appelez ça comme vous voulez mais j'ai toujours pensé que quelques échanges de coups était le meilleur moyen de faire connaissance.Après le mot "duel" n'est là que pour rendre jolie la chose et lui donner une certaine noblesse.

Sur ces mots,Tham ramassa le bout de bois et retira le piquet qui y était enfoncé.Il savait qu'il n'avait pas le niveau pour vaincre son adversaire mais il restait au fond de lui une tête brûlé,certes moins que son frère mais il en restait une tout de même.

En garde et Drasek arrête de boire,tu sais très bien que j'ai du mal avec l'alcool !
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Ven 19 Avr 2013 14:02

Pendant que Tham s'échauffait pour son duel, Drasek se faisait des potes qui partageaient volontiers leur bibine. Il en profita également pour relever et féliciter les deux hommes qu'il avait mit à terre, tout en leur promettant une revanche. Il fallait dire qu'ils lui avaient donné du fil à retordre. Il avait raison, il était un peu rouillé au combat en étant trop confiant sur sa maîtrise. en mer cela ne posait pas de problème mais dans une situation comme celle-là il était mit à rude épreuve.

Alors que son frère lui rappelait son horreur pour l'alcool, Drasek se contenta de haranguer la foule et de lancer les paris. Bon, nul va s'en dire que le big boss de l'échiquier a la cote mais quelques pièces venaient quand même se miser sur la tête de Tham.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Yukiko » Ven 19 Avr 2013 15:40

Le vieille homme soupira, et repris son activité ce préoccupent à demis de la jeune femme qu'il trouvait de plus en plus étrange.

- Votre sœur, je ne les pas croisais pour temps.. mais oui je me souviens que vous m'avez dit avoir de quoi payer et non m'avoir payer. Si vous reprenez place, je pourrais vous passer un dégrisant, qui devrais vous sortir de cet état d'ivresse .

L'homme commença à préparer le cocktail et le dépose sur le comptoir, reprennent le sourire ses yeux plisser sous ses rides. Passant une mains sur le chat qui ronronna instantanément, pour ensuite recommençait à préparer ses nouilles.

- Faite attention à ne pas dire des chose ainsi en pleine rue, les mur et les portes on des oreilles...Faisant la remarque pars rapport au dernier dire de divagation de la femme .

Parlent de sa même voie amicale il invita d'un signe de mains la jeune femme à s'assoir

- Je vous en prit prenez place , buvée vous verrez sa ira mieux .
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Gino » Sam 20 Avr 2013 13:42

- Il est partit où?

Car oui, quand on ne connais pas la ville, et qu'en plus on est moine, être seul c'est dérangeant.
Il se lève part manger et décide de sortir. Il aperçoit au loin une petite colline avec un arbre et décide d'y aller. Après avoir laisser un mot à Isaac, il prend la direction de la colline. Là-bas, il se pose contre l'arbre et ferme les yeux pour se reposer et analyser la situation approchante.

- La raison de mon départ du temple Oriental...L'avatar... L'échiquier... Mais à quoi ça rime tout ça?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 21 Avr 2013 03:24

SPOON / DARKDOG

*L'homme qui faisait face à Tham dégaine un de ses sabres. Il le montre à Tham avant de le jeter de manière à ce que la lame de l'arme se plante juste devant l'épéiste de telle manière à ce qu'il est juste à baisser la main pour l'attraper.

Quand ceci sera fait, il dégainera son second katana.

Et puis ils se foutront joyeusement sur la gueule.*

--------------------------------------
WINDMAN

*Le bougre n'a pas bien le temps de méditer bien longtemps, une demi-heure tout au plus qu'Isaac était déjà à ses cotés. Le pauvre moine ne l'avait pas senti arriver et ce dernier ne manqua pas de sursauter.*

-Bien dormi Maitre Gian ?

*Les bras croisés et le regard vers le lointain. Isaac semblait songeur.*

-Il semblerait que la ville soit un peu agitée. Un fils du feu aurait assassiné un médecin réputé de l'anneau inférieur... Cette histoire m'intrigue, quand tu seras prêt, nous irons faire un tour là-bas ...

--------------------------------------
YUKIKO

*La jeune femme se reprit un peu et lacha des pièces sur le comptoir.*

-Compte et tu me diras si ça ira ...

*Elle se saisit du godet et le vide d'un trait avant de tousser violemment.*

-Argh ! C'est tout bonnement infect !

*Elle se frotte le visage et se laisse tomber sur le tabouret.*

-J'espère que ton remède est efficace vieil homme ...

Les murs ont des oreilles ... je t'en ferais bouffer des murs...

*Elle pose une main sur le comptoir et s'y accroche fermement en fixant le sol.*

-Mmh ... Mouais, on dirait que ça va mieux...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gino » Dim 21 Avr 2013 10:04

Au bout d'une demi-heure, Futso sursaute en entendant:

-Bien dormi Maitre Gian ?

- Ouf... Vous m'avez surprit surpris Isaac... Qui êtes vous pour surprendre un maître de l'air

Cependant, Isaac semble songeur.

-Il semblerait que la ville soit un peu agitée. Un fils du feu aurait assassiné un médecin réputé de l'anneau inférieur... Cette histoire m'intrigue, quand tu seras prêt, nous irons faire un tour là-bas ...

- Un fils du feu? Qui a tué un médecin réputé? Tout cela est bien étrange ou sinon c'est un fait divers banal. Mais cette histoire pourrait avoir de graves répercussions quand même.

Le moine se lève.

- Je suis toujours prêt, c'est une règle importante que je me suis fixer. Il faut passer l'intérêt des autres avant les siens.

Le moine commence à descendre de la colline.

- Cette ville est bien grande quand même... Par où allons nous?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian