*Ull sort de la pièce après avoir salué le Moine.*
-Malpoli ...
-Allons, il ne t'avait pas vu voilà tout. Un problème mon frère ?
-Je venais simplement voir comment se déroulait le repas... Rien de plus ... Rien de moins ... *Un léger silence s'installe... Ull sourit.*
-C'est le repas de Wenjin qui t'attire ? Tu voudrais peut-être que je te garde une part ?
-J'en ai déjà mangé... Quand tout le monde mettait en place la salle principale.*Cid est prit d'un soupir méprisant.*
-Ce gamin ferait mieux de rester dans la cuisine au lieu de nous faire perdre notre temps ! *On dirait pas comme ça, mais ceci est apparenté à un compliment.*
-Oh ... je vois.
-Par contre, je te serais gré de faire en sorte qu'il y ait des restes. Je m'en vais méditer au clair de lune. J'aimerais pouvoir le manger avec l'accompagnement. Tu seras aimable.
-Bien entendu.
-Bien... *Le grand petit frère se détourne alors et se dirige vers le fond du couloir. Ull pose un main sur la porte.*
-J'y pense... L'avatar devrait être retour demain dans la journée.
-Mmh...
-Il faudrait que tu songes à t'entretenir avec elle.*Il grogne alors qu'il met les poings derrière le dos.*
-... Mmh ... On verra.-----------------------------------
GUTENPLUD / TUNG / NIGHTCAT / SANTAZ
*Bo sourit et se lève à son tour, bientôt imité par d'autres moines.*
-Oh oui bien sûr ! Cela devrait se faire assez rapidement. Décalez-vous, vous autres ! *Dit-il à certains moines qui commencent déjà à se faire plus petit sur leur banc.*
-Wenjin, aide-moi à déplacer le banc. On va l'installer à côté de la m... demoiselle.*Un moine ramène déjà un petit tabouret avec un sourire. Et voilà que Santaz est servi aussi tiens !*