*Tung et Shizu se séparèrent donc. Si la demoiselle passe le plus clair de son après-midi à prendre soin d'elle. Tung est juste resté dans sa chambre, le temps de s'occuper de se laver et de prendre soin de ses vêtements. Etant dans un endroit où la chasse n'est pas nécessaire. Tung délaisse sa bonne vieille cape ainsi que les divers instruments qu'il possède. Que ce soit son arme, ses flèches, ses couteaux et autres.
Sur lui, il ne garde que le nécessaire. Sa flûte, sa sacoche avec ses pierres de cérémonies et une autre bourse avec de quoi nourrir Crom, car inutile de dire que l'animal trouvera difficilement de quoi se nourrir dans un endroit tel que celui-ci.
Une fois tout ceci fait, le fils de la terre passa la journée à l'extérieur, proche des arbres et un peu isolé des moines. Non pas qu'il n'appréciait pas leur compagnie, mais il éprouvait un certain besoin de solitude. Se retrouver seul avec lui-même et son ami. Aussi nourrit-il Crom qui semble être bien content qu'on s'occupe décemment de lui, enfin !
Et puis saisissant certaines de ses pierres, le guerrier médite jusqu'au soir.
Il était temps d'aller se nourrir !*