[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Jeu 21 Mar 2013 22:20

-Ce n'est pas que je te prends pour le dernier des nobliaux mon grand. Simplement, je préfère prévenir avant d'entendre geindre. Je me doute bien qu'il ne t'es pas poussé une paire comme par magie.

Qui Don l'avait saoulé à monter sur ses grands chevaux d'un seul coup. Yuben but son thé d'une seule traite, se brûlant la gorge pour nourrir son mécontentement. Il failli lui répondre d'un ton mordant, mais il se contrôla un minimum et préféra se concentrer sur la douleur de son oesophage. C'est en donneur de leçon qu'il parla:

En jugeant les gens aussi vite, tu risques d'avoir du mal niveau social. Pour faire ainsi, il faudrait que tu en aies le singulier don, or j'en doute. Alors fais attention pour ta si précieuse réputation.

Il prit une grande inspiration, autant pour se calmer que pour éteindre le feu du thé qui brûlait ses viscères. Nakami reprit peu après en se levant.

-Bon! Cela étant dit, je vais vous amener dans les bas-quartiers, là où la misère est coutumière. Qui Don Li, si d'aventure tu n'as pas aimé vivre dans la nature, les taudis t'en donneront envie.

Il se leva et sortit du café, estimant que ses deux compagnons étaient sur ses talons.

Au fait Tsukiyo, une fois que je t'aurai montré là où nous serons pour passer la nuit, tu me montreras l'endroit où tu comptes dormir toi aussi.

Yuben se dirigea donc vers les taudis. Cependant, il fit sciemment un très léger détour vers l'est pour parvenir au terrain vague, pas si loin des bas-quartiers finalement, dont il avait parlé plus tôt à l'épéiste. Une fois que tout le monde y était, il se retourna et s'adressa à la bibliothécaire:

-On arrivera aux taudis sous peu. Cependant avant ça on a une petite chose à faire. Ne t'inquiète pas, on ne va pas te tuer! Personnellement j'en ai assez des cadavres pour aujourd'hui.

Il tourna la tête vers le bretteur et reprit en parlant plus fort pour qu'il l'entende:

-Li, tu lui expliques?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Shloka » Jeu 21 Mar 2013 22:46

Lieu: Nation du feu, Capitale, Jardins du Dojo du Feu

*Luo se retourna vers Rakurai après avoir fini ses exercices, il prît une serviette tout en parlant à Rakurai.*

Je vais bien et toi ? Bien dormi ? Prête pour l'exercice ? Ne bouge pas, enfin commence à t'échauffer si tu veux, je reviens.

Très bien maître, j'ai été retardé par la présence d'Altharan Noji qui passait avec son escorte en pleine rue. On dirait que la capitale devient "The place to be" ces derniers temps, non ? Prête ? Toujours si il y a de l'action ! Je m'échauffe maître !


*Le temps que Rakurai s'échauffe un peu, Luo était déjà de retour avec un instrument de travail des plus intéressants. Rakurai ne pût s'empêcher de regarder le foulard car elle se demandait la suite des opérations.*

Aujourd'hui, on va un peu changer de façon de faire. J'aimerai que tu arrêtes de ton concentrer seulement sur toi et ta force et que tu développes ta perception de l'environnement et surtout, la perception des mouvements de ton adversaire.

Arrêter de me concentrer sur moi et ma force ? Vous savez, je ne pense pas qu'à moi, bon d'accord trois quart du temps c'est vrai mais bon il y sans doute une bonne raison à votre idée. Ma perception de l'environnement... Bah il y a les objets qu'on peut détruire et ceux qu'on ne peut pas, non ? Après.... ah les mouvements de l'adversaire... les yeux bandés ? Euh, je vais pas avoir un peu de mal ? Enfin je dis pas ça parce que je vous fait pas confiance ou que je ne vais pas y arriver mais plus parce que je me demande surtout comment ça va se passer.

Pas de maîtrise aujourd'hui. Juste un combat au sol, au corps à corps. Le but n'est pas de "gagner", il faut que cela reste souple. Sauf que ce combat, tu le feras les yeux bandés.

*Là, Rakurai était surprise.*

HEEIIIIIIIIIIIN !? Comment ça pas de maîtrise ? Rester souple ? Comme ça ? *Rakurai se mit à faire le grand écart vertical juste comme ça pour montrer à quel point elle était souple.* Les yeux bandés ? Bon ben ok.... je vous fais confiance. Allons-y !

*Le combat allait commencer sous peu alors que Rakurai mettait le bandeau sur ses yeux.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Jeu 21 Mar 2013 23:27

*Le moment est arrivé...*

Bon. Il faut que tu sache que c'était mon idée. J'ai juré de te protéger. Je n'ai pas changé d'avis.

*Il pose son épée sur son épaule.*

Mais il faut que je sache qui je protège. Et ton amnésie me gène autant que toi.

*Tandis qu'il parle il se mets lentement en garde...*

Tu vois, tu n'est pas une fille ordinaire. Tu as une expérience militaire assez étonnante pour une fille de ton âge. J'ai pu le voir non seulement par ta force mais surtout par ton calme malgré une flèche plantée dans le corps...


*Il retrouve désormais son regard d'épéiste.*

Donc on va titiller cette partie de toi. Tu as perdue la mémoire mais je suis sur que le corps se souvient...Et s'il se souvient, tu te souviendra de quelque chose.

*Il est parfaitement en garde maintenant.*

Rassure-toi. nous ne voulons pas te tuer. Mais on a vu ton niveau...Donc on va aller assez fort. Donc tiens-toi prête.

Je suis désolé. Mais on ne peut plus avancer à l'aveugle.
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Dim 24 Mar 2013 13:42

HRP : Je me suis amusée, j'espère que ça va ~

Journal de Republic City a écrit:
Des terroristes maîtres du feu terrorisent la ville !

    Escalade de la violence à Republic City, le Conseil exhorte les habitants à garder leur calme.
Hier, des évènements inquiétants sont survenus dans différents quartiers de Republic City. En effet, des groupuscules de maître du Feu ont prit à parti à travers toute la ville les gérants de différents commerces. Les terroristes clamaient des slogans pro-maîtrise du Feu, désignant cet élément comme supérieur aux autres. Les commerçants agressés ont pour point commun d'être originaires du Royaume de la Terre. Les relations de cette nation avec Republic City étant plutôt tendues, ces terroristes attisent les braises chaudes de l'hostilité. Espérons que cela n'entrave pas les échanges commerciaux avec le Royaume.

Les terroristes ont à chaque fois sorti leur victime à l'extérieur de leur boutique, pour le violenter sous les yeux des passants en scandant leurs slogans. La milice se voyant divisée à travers la ville, peu des agressés furent sauvés. Nous regrettons quatre morts, ainsi que trois blessés dans un état critique. Seuls quelques terroristes ont été capturé, et la milice n'a encore rien réussi à tirer d'eux, si ce n'est des slogans pro-Nation du Feu.
Les témoins de ces attentats sont nombreux, et peu sont intervenus. Si vous avez assisté à l'une de ces agressions et que vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas à contacter notre journal. Nous sommes également tenus d'informer notre lectorat que le Conseil a annoncé qu'il allait mettre en place des lieux dédiés aux témoins traumatisés par ces scènes de violence, souhaitant en parler. Certains évoquent aussi une possible cérémonie en l'honneur des victimes, mais cela n'a pas encore été confirmé par les hautes instances.

Republic City est encore sous le choc. La violence augmente encore au sein de notre belle ville ! L'Avatar Aang est parti en voyage juste avant ces attentats, mais des voix s’élèvent déjà pour réclamer le retour du protecteur de la cité de l'harmonie. Le fait que l'Avatar se rende justement à la Nation du Feu juste pendant ces évènements laisse néanmoins croire qu'il aura l'occasion de tirer cette affaire au clair. Ni le Seigneur Sun Ran ni le reste du gouvernement de la nation n'ont pour l'instant émit de commentaire, si ce n'est l'ambassade du Feu à Republic City, qui a communiqué qu'ils rejetaient toute responsabilité et déploraient les victimes.

Le Conseil exhorte les habitants de Republic City à garder leur calme, et désapprouve unanimement cette violence qui cherche à diviser les foules. Le porte parole proclame : "Republic City est la ville de chacun, quelle que soit son origine ou sa maîtrise. Il est déplorable de voir de tels évènements se produire alors que notre cité s'avère devenir chaque jour de plus en plus belle. La Nation du Feu est l'ami de notre ville depuis sa création et ces maîtres déshonorent ce pays en commettant des actes d'une telle barbarie". ■

[right]F.H[/right]


Kali plia le journal pour le glisser dans son sac. Rien de nouveau, et rien de ce qu'elle n'avait déjà prévu.

- Rien d'intéressant je suppose ? fit Ren.

- Bien joué, Sokka ! répondit la jeune femme, en faisant référence à un détective assez connu.

Dans la rue, elle entendait les gens commenter les nouvelles. Il y avait de tout, évidemment. Les gens indignés ("Mais que fait la milice ?!" "Où passent nos impôts ?!"), les gens qui n'osaient y croire ("Ahlala, ce n'est pas possible..."), les gens terrifiés ("Mes enfants ne sortiront plus de chez moi !" "Nous vivons vraiment dans un monde dangereux !").
Mais il y avait aussi les commentaires plus inquiétants. Peut-être que Kali en faisait toute une histoire, mais elle entendait des gens dire : "Mon dieu, il ne faut plus fréquenter des maîtres de la terre ! Je vais me trouver un autre fleuriste", "Ah, ces maîtres du feu, tous des co**ards !" et même "Enfin des gens qui affirment la suprématie du Feu !" Oui, elle l'avait entendu, et d'un geste, avait gelé la flaque d'eau sous les pieds de l'homme, qui s'était étalé de tout son long.
Elle poussa un long soupir.
A travers les rues du centre ville, elle s'arrêta enfin devant une grande porte à double battant. Dans la vitrine en verre étaient exposées des tas d'oeuvre de genres différents. Chaque artiste était mentionné à l'aide d'un petit portrait en dessous de chaque sculpture ou tableau, avec un petit texte biographique et le prix de l'oeuvre exposée. Dans un coin, on pouvait donc voir la bouille de Kali, en dessous d'une fresque tout en hauteur, dont les couleurs dominantes étaient le rouge, l'ocre et le blanc.

La jeune femme poussa la porte, indiquant à Ren :

- C'est ici que j'expose le plus régulièrement. C'est une galerie, également maison d'artiste, qui m'a hébergé durant ma première année à Republic City, alors que je débutais à peine. Ils ont crus en mon talent et j'ai pu avoir un logement.

L'endroit était vaste et spacieux avec des sculptures trônant au milieu. Les murs étaient blancs, ornés de tableaux. Des genres, des styles complètement différents se côtoyaient, chaque artiste avait droit à son espace, mais rien ne les séparaient les uns des autres. Une porte, tout au fond, donnait sur un escalier qui montait vers les appartements des artistes et les ateliers. Le toit plat avait été aménagé en une terrasse verdoyante.

- Kali, comment tu vas ? Que nous vaut l'honneur ? fit une femme brune en venant les accueillir.

- Salut Hope, voici Ren, répondit Kali en présentant le guerrier. Y'a du monde aujourd'hui ?

La dénommée Hope, petite et ronde, vêtue d'un vêtement traditionnel de la nation du feu, haussa les épaules :

- Nous avons un nouvel arrivant ! (elle était visiblement la gérante de l'endroit) Il n'expose pas encore, et nous vient de... Mince, j'ai oublié.. Quoique... Est-ce qu'il nous l'a dit ? Enfin, tu sais que ça n'a pas d'importance ! (rire jovial) Il a un grand talent. Sinon, tu connais les autres...

Elle conduisit les deux Kali et Ren dans une grande salle au premier étage. Plusieurs personnes de toutes nationalités discutaient assis sur des poufs éparpillés dans le vaste espace. C'était visiblement une sorte de salle commune, on y trouvait une grande bibliothèque ainsi qu'une large table. Une bonne odeur flottait depuis une autre porte entrouverte, sans doute la cuisine. Une grande fenêtre donnant sur la rue éclairait la pièce.
Les artistes accueillirent Kali avec simplicité, en lui demandant comment elle allait, quels étaient ses derniers projets, tout ça... La jeune femme esquiva les questions, elle n'aimait pas parler d'elle, et ils le savaient très bien.

- Alors, qui est ce nouvel arrivant ? demanda-t-elle en cherchant un nouveau visage du regard.

Elle ne parlerait de son projet que lorsque tout le monde serait là.
Dernière édition par Invité le Dim 24 Mar 2013 21:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Dim 24 Mar 2013 19:30

La jeune femme aurait mieux fait de rentrer chez elle. Mais elle était tombée dans un guet apen. Tout ça pour lui faire retrouver la mémoire alors qu'elle avait déjà demandé à ne pas la retrouver. Et ils comptaient y aller franc jeu dès le début. Le garçon de course, d'après leurs dire, n'avait pas un niveau exceptionnel. En revanche, l'épéiste avait peut être un niveau bien plus élevé..

Obligé d'en arriver là hein?.. En plus je ne peux pas tenter la fuite, cela ferai de moi une coupable d'office. J'espère ne retrouver que les morceaux utiles de ma mémoire. Vu que je n'ai pas le choix, veuillez m'en excuser d'avance.

Elle avait dit ces mots en mettant ses mains dans ses poches. Ou plutot, dans les gants du Dai Li qui étaient dans ses poches. Elle ne savait pas où elle les avait eu, mais à vrai dire, qu'importait maintenant? D'un pas un avant et se mettant en garde, révélant ainsi ses poings, elle frappe le sol pour faire jaillir quatre murs pour neutraliser Nakami, qui allait soit devoir esquiver, soit encaisser et ne plus pouvoir bouger qu'un petit moment. Le temps de se libérer grâce à sa maîtrise en fait. De son autre pas, elle fait jaillir des pics de roche jusqu'à l'épéiste, qui devrait esquiver plus facilement que le garçon de course. Le combat était lancé. Et ses mouvements avaient été instinctifs. Le corps se souvenait bel et bien...
Kaneko
 

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Dim 24 Mar 2013 20:05

Ah, la voilà prête à en découdre. Ça fait plaisir.

Yuben avait plus ou moins prévu le coup en voyant Tsukiyo sortir des gants de ses poches. Il s'était donc déjà mis en position avant même qu'elle ne le fasse. Et il se concentrait d'autant plus sur le prochain mouvement de celle-ci, pensant qu'elle viserai Qui Don en premier vu qu'elle était face à lui.

Voyons voir si tu sais encore te battre ma cocotte.

Par contre, il n'avait pas prévu les quatre murs qui sortiraient du sol. Elle n'oubliait personne dans l'histoire. Il frappa du pied pour créer son propre muret et s'élever afin que ceux de son adversaire rencontrent la pierre plutôt que sa chair.
Une fois cela fait, si il y parvient, il sautera au sol pour lancer de la caillasse sur la maîtresse.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Dim 24 Mar 2013 20:45

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

*Luo prit les mains de Rakurai, l'amena dans un coin d'herbe pas trop dur. EN la guidant, ils se mirent tous deux à genoux.*

Tu es prête ? Que le combat commence !

*Luo laissa son adversaire lancer la première "attaque". Et il ne fallait pas croire que les possibilités d'un travail au sol étaient plus restreintes que lors d'un travail debout. Les mouvements s'enchainaient, Luo essayait d'être le plus souple et fluide possible pour que son élève puisse travailler plus facilement et ainsi tenter des combinaisons. Restait à savoir si Rakurai s'en sortait sans rien voir.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 24 Mar 2013 21:08

SPOON / DARKDOG


*Et c'est après une bonne nuit de sommeil que les deux frères se réveillent. Bien reposé, ils étaient prêt à ... Bah ... Faire leur boulot quoi ... Enfin, bon... Y a personne pour leur dire quoique ce soir pour le moment. Pour un groupe terroriste, ils semblaient vachement plus sympa que dans les geoles de la Nation du Feu.*

--------------------------
SHLOKA /LILY


*J'avais fais un message mais du coup Lily a posté... Je boude.*

-------------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE


*Et donc conformément au plan, les voilà installé tranquillement dans un terrain vague où le fils du feu explique calmement la situation à Tsuyiko qui ne semble pas franchement emballée par le plan. Elle qui ne tenait pas spécialement retrouver la mémoire. Mais soit, cette dernière se met en position de combat et commença les hostilités. Et inutile de dire que Yuben se fit carrément prendre de vitesse bien qu'il arrivât néanmoins à s'en sortir sans trop de casse. Néanmoins, le temps que Yuben s'en sorte, voilà Qui Don seul face à une maitresse de la terre qui étaient vraiment ... Vraiment balèze.*

----------------------------------------
ALICE

[HRP: Bon article, si on enlève que tu parles des mafia... Hors de sujet]

*Du coup tout le monde s'installe tout le monde papote. Ren est légèrement intimidé bien qu'il reste courtois et poli. Juste ce qu'il faut.*

-Notre petit nouveau est là ! Ah bah oui ! Je suis bête !

*Un jeune homme s'approche de Kali et s'incline respectueusement.*

-C'est un honneur de vous rencontrer ! J'apprécie beaucoup avec quelle harmonie vous mêlez vos couleurs !

*Chauve, tatouage en forme de flèche.*

-Un chauve ! J'aurais du me douter qu'il venait d'un Temple de l'air !

-Oui, je suis originaire du Temple de l'air Austral !


----------------------------------------------
KASEN


*Avec tout le ram-dam provoqué par l'arrivée des bateaux du Pole Nord, elle découvre surtout que le port de la capitale est bardée de soldats du feu. Il semblerait que ce maitre "Noji" n'était clairement pas n'importe qui. Elle apprend aussi que l'avatar et le Chef du Pole Sud est à la capitale. Et qu'apparement, le vieux qui a été si gentil avec elle irait à leur rencontre.

En attendant, le port était bloqué jusqu'au début d'après midi. Mais après nul doute qu'elle pourrait embarquer jusqu'au Pole Sud !*

--------------------------------------------
WINDMAN


*Roxis semblait bien content de pouvoir expliquer les règles. Aussi ce dernier expliqua les règles dans les moindres détails. Ne pas regarder le jeu, sortir la carte du dessus de la pile au milieu. L'importance des têtes et le plus important... Le fait de taper quand les bonnes cartes sortent. Un jeu dans lequel Roxis excellait.*

-Tu veux tester ?

-Si tu veux mon avis, je te le déconseille fortement... Tu risques d'avoir mal à la main...
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Dim 24 Mar 2013 21:28

*Dès l'instant ou la jeune femme mit ses gants, Qui Don chargea. Mais l'enchainement qu'elle effectua lui fit presque regretter sa précipitation. Des piques fonçaient droit sur lui....ou plutôt il fonçait droit dessus..question de point de vue !

L'attaque était rapide, Bloquer celui qui attaque par distance et achever à distance celui qui a nécessité d'approche...La base de la base de l'expérience militaire.

Elle est clairement plus que ce qu'elle croit..

La réaction se fit rapide. L'épéiste planta son fourreau au sol et s'en servit comme béquille pour bifurquer sans casser son élan ! Sa lame, désormais au clair, pointa vers tsukiyo...Une fois à proximité, il fit un petit saut pour s'approcher encore plus vite et donna un coup en pénétration (Tsuki) se préparant à toute esquive.

Nous verrons son niveau de combat...
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Dim 24 Mar 2013 22:23

[HRP: vu le message MJ, ça va chier!]

Le garçon de course était donc neutralisé un court instant. Et d'après le MJ, Qui Don était face à quelqu'un de balèze (oui c'est moi!!!). Bref, ce dernier avait esquivé les pics jaillissant du sol en plantant son fourreau dans le sol pour se décaler sans perdre d'élan. Première chose que la jeune femme fit: envoyer un coup de poing vers l'épéiste qui s'était rapproché. Coup de poing qui propulse le gant du Dai li vers lui pour lui attraper la main qui tient l'épée, et la serrer assez fort pour stopper sa course voire même lui faire lacher l'arme. D'un autre pas en arrière, elle fait pousser un mur entre ces deux combattants pour se proteger d'une éventuelle flamme, et le fait partir droit sur celui ci. Et pour éviter les soucis, elle remet la même neutralisation qu'au début contre Yuben dans son troisième pas.
Kaneko
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités