[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Lun 18 Mar 2013 00:36

Yuben sirote son thé au jasmin en écoutant Qui Don se plaindre d'être plus connu qu'auparavant. Bien que le geignard était agaçant, il avait raison sur un point : il s'était dévoué pour eux. Il ne captait pas vraiment l'humour que le bretteur essayait de faire passer, il n'avait pas là tête à ça là, maintenant, tout de suite.

On aura beau dire... Sa réputation peut bien mal commencer, au moins elle commence. Dans une ville comme celle là, c'est déjà beau. Quel mal j'ai eu à me faire une clientèle!

Il parla à voix basse:

-Alors avant tout, je voudrais clarifier une chose : tu m'as bien regardé? Parce que si tu me demandes un endroit calme, ça oui, je peux te le trouver, mais ne t'attends pas au moindre confort. Ça sera dans les taudis, alias le gouffre de l'oubli. Je te préviens donc, tu ne risques pas de te faire un nom là-dedans, au contraire.

Il se tut un instant, laissant un blanc s'installer, puis reprit soudainement:

-L'avantage, c'est que c'est éloigné de chez Isha, donc loin de là où on te connait bien maintenant.

C'est un peu ironique quand on y pense, le voilà finalement forcé de fuir le seul endroit où il a obtenu ce qu'il cherchait.

Il s'adressa aux deux zouaves en même temps cette fois-ci:

-Donc si vous n'avez pas d'objections à un peu de misère, mon palace vous est grand ouvert. Mais quand j'y réfléchis bien, Tsukiyo, tu n'es pas obligée de venir te vautrer joyeusement dans la fange avec nous. Tu n'as pas été aperçue et si tu as de l'argent, tu peux te trouver un endroit décent. Moins discret mais aussi moins crasseux. Auquel cas je te montrerai simplement où je suis.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Lun 18 Mar 2013 13:10

Lieu : NF, capitale, dojo du Feu

Merci Jin.

*Luo planta là le vieil homme et prit le chemin du jardin, songeur. Lui aussi se demandait ce qu'il pouvait bien se passer pour que tout ce beau monde se réunisse. Surtout l'avatar. Ces pensées défilèrent dans son esprit et il arriva dehors. Un courant d'air frais lui caressa le visage.*

/Un petit décrassage ne te fera pas de mal mon vieux. Ca t'apprendra à boire plus que de raison./

*Il ota son "tee-shirt" et se mit à effectuer des mouvements dans le vide tout en faisant jouer sa maîtrise du feu. Ses muscles un peu rouillés protestèrent mais il n'en fit pas cas et continua son exercice.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Spoon » Lun 18 Mar 2013 20:29

- Un pion, aussi doué soit-il, reste un pion... Il a du chemin à parcourir et beaucoup d'embuches à traverser si il veut espérer chevaucher un jour ...

Drasek rit silencieusement, avant d'esquisser un sourire à son interlocuteur visiblement gourmand.

- Mais les pions sont l'âme des échecs. Aussi un roi, sans ses pions, n'est rien.

Et puisque l'homme a l'air d'aimer philosopher, le pirate décida de l'accompagner.

- Le pion, dans sa simplicité, marche droit devant lui mais lorsqu'il prend, il le fait obliquement. Ainsi l'homme, tant qu'il reste pauvre, marche dans la droiture et vit honnêtement, mais lorsqu'il recherche les honneurs, il flatte, se parjure et, par les voies obliques, cherche une position supérieure sur l'échiquier du monde.

Il finit sa dernière bouchée de pain.

- Vous avez certes d'excellentes compétences au vu de notre sauvetage, mais si vous voulez nous recruter aux meilleures de nos compétences, c'est sur mer et que nous excellons. Et à ce propos, nous ne savons toujours rien sur cette "mission".
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Eréné » Lun 18 Mar 2013 20:45

Lieu : Nation du Feu, Palais

Mais elle se fout de moi, en plus ?! Ah ! Crève, charogne !

Himitsu, un brin agacée par le comportement je-m'en-foutiste de sa soeur, effectua le chemin inverse et reprit discrètement -enfin, autant que possible- auprès d'Aang.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar DarkDog » Lun 18 Mar 2013 21:13

Le discussion s'embourbait et le chef du groupuscule restait réticent face à la proposition des deux frères mais il se révélait aussi être un féru d'échec,enfin c'est ce que Tham compris en entendant les citations de l'homme,le pirate avait fait quelques parties pour occuper le temps,il n'était pas mauvais mais il n'excellait pas non plus dans la matière non.Alors que son frère Drasek semblait s'y connaitre un peu mieux.

Pour soutenir ce que dit mon frère,vous savez surement qu'aucun coup ne dois être joué sans but et sauver des pions pour ne en faire rapidement des cavaliers n'est guère utile.De plus si vous aidez vos pièces,elles vous aideront en retour,un bon positionnement,offrirait certainement un succès rapide pour n'importe quelles missions que vous nous accorderez.

Il posa ses couverts.

Et puis mieux faut sacrifier les pions de l'adversaire n'est ce pas ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 18 Mar 2013 23:39

ALICE

*Du moment où Kali se réveille, à la fin de sa séance de peinture. L'homme n'avait pas bougé. Position du lotus, sabre devant lui, les yeux fermé.*

-Bien dormi. Le canapé était trop moelleux, j'ai du dormir sur votre sol. Très confortable.

*Dit-il avant de se faire craquer le dos et de se relever avec un sourire aimable.*

-Non, je n'ai aucun projet actuellement.

------------------------------------------
WINDMAN

*Roxis regarde Futso avant de lâcher.*

-On dirait moi ... Vous irez loin !

*Roxis sort un paquet de carte qu'il bat machinalement alors que le moine demande plus d'informations sur lui.*

-Oh moi vous savez. Je me souviens quand j'étais plus jeune. Un jeune maitre de la terre en soif d'aventure et de gloire ... Une grande aventure m'attendait mais hélas, je ne le savais pas encore... Je me suis tout naturellement dirigé vers l'ile blanche qui à l'époque était un véritable carrefour des mondes ! On y trouvait de tout ... TOUT !

*Il se racle la gorge.*

-Pour une raison que j'ignore, le destin peut-être. L'ambassade du Royaume de la Terre me contacta, me fila de l'argent et m'envoya au contact d'un grand aventurier avec qui j'ai vécu moultes aventures périlleuses et péripéties dangereuses. L'aventure et le danger était notre crédo ! Ensemble nous avons vécu la grande guerre du Pôle Sud et bien d'autres aventures ! Vous auriez du voir ça ... Ah...

*Isaac roule des yeux.*

-Roxis a été envoyé par le Royaume de la Terre suite à la demande de l'ambassadeur des Tribus de l'eau de l'époque, un certain Zora.

-Un homme très bien !

-A l'époque la Nation du Feu avait assiégé le Pôle Sud qui avait été affaiblis suite à une décision stratégique douteuse, et suite à la demande d'aide aux autres nations formulées à l'ile blanche, le Royaume de la Terre envoya Roxis.

-Et un autre... Mais il était muet, et un peu con.

-De là ils prirent le bateau pour le Pole Sud. Le bateau était bien entendu celui de Piers, mon frère qui était déjà à l'époque, l'un des protecteurs de l'avatar. Par la suite, Roxis est resté dans le groupe.

-Mes qualités étaient fortement appréciées.

-Les sous de la caisse royale avait un effet particulier sur Piers qui a insisté pour qu'il reste dans le groupe.

-Oh ! Isaac ! Tu me blesses là ! Tu exagères !

*Isaac fut prit d'un léger sourire.*

-Enfin, bref, voilà ce que notre ami a de spécial.

-J'étais là depuis le début !

-Il est très fiable et de grande qualité. Tu seras parfait pour centraliser les informations du Royaume de la Terre. En plus avec ton bâtiment ... Mmh ... On pourrait faire de grandes choses ici ...

---------------------------------
SPOON / DARKDOG

*L'homme maintint le silence devant les belles paroles de Drasek.*

-...

*Voilà.*

-Vos compétences seront exploitées à leur juste valeur quand le temps sera venu. Pour le moment, ce n'est pas le moment.

*Trancha-t-il. Il semblerait que le bougre en ai sa claque de philosopher, ou alors ne philosophait-il pas depuis le début. Un message caché peut-être ? Je ne sais pas... Peut-être.*

-Votre mission ? Suivre les ordres et accomplir les taches qui vous seront assignés. Si vous acceptez bien sûr.

*Il termine sa soupe et dépose le bol vide sur le sol.*

-Ce n'est pas à nous de vous mettre en condition mais à vous de démarquer. Dans ce monde, seuls les plus forts méritent de vivre.
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Avatar Aang » Lun 18 Mar 2013 23:45

*Himitsu rejoint Aang alors qu'il discute avec le Seigneur du Feu. Beaucoup de banalités sont échangées au final. Le Seigneur du feu tenant vraiment à garder le secret sur la véritable raison de leur venue. Tout ce qu'il contenta de dire est que: "La relation entre les Tribus de l'eau et la Nation du Feu sont à un tournant historique !". Bref, le genre de bonne nouvelle qui met Aang de bonne humeur. Ce dernier étant toujours marqué par le conflit ayant opposé les deux nations il y a de ça 24 ans au Pôle Sud.

L'avatar et sa garde du corps sortent de la pièce après avoir salué le Seigneur du Feu. L'avatar et Himitsu, en tant qu'invités du Seigneur du Feu, étaient libre de se déplacer librement dans les couloirs "publiques" du palais.*

-Je me demande ce que font Myralio et Jennah ... Tu penses que l'on pourrait se soustraire aux obligations diplomatique pour les voir ? Ou vaudrait-il mieux attendre pour ne pas attirer les soupçons ?

*Aang sourit.*

-Sun Ran a l'air tellement passionné par son projet, je ne voudrais pas qu'il croit que je ne suis pas venu QUE pour ça...

*L'avatar était taquin par moment...*

Messagepar DarkDog » Mar 19 Mar 2013 01:12

On avait enfin finit de parler "échiquier",le patron avait été clair net et précis,les ordres étaient les ordres et bien que Tham soit tenté par cette proposition,il n'allait pas dire "Amen" tout de suite.

Suivre les ordres....déjà faudrait il nous expliquer quels sont ces ordres.Ainsi que la finalité de vos activités pour le moins étranges.Je commence à me dire que par rapport à vous,piller des bateaux reste une activité conventionnelle....

Il réfléchit deux secondes.

Ah et oui,au risque de paraître stupide,je voudrais savoir ce qu'il nous arrivera si on refuse votre si généreuse proposition ?

Il se retourna vers Drasek et lui jeta un regard du genre "qu'est ce que t'en pense ?".Car il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils étaient deux dans l'histoire comme les deux fous d'un échiquier et à défauts d'être blancs ou noirs,ils jouaient surement une partie importante de leurs vies.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Mar 19 Mar 2013 13:29

Un mot revenait soudainement dans l'esprit du pirate. "Chevaucher". Il se tritura la barbe. Parlait-il d'une chevautruche ou de la petite cougar qui avait tapé dans l’œil du cadet auparavant ?

On pouvait l'entendre ricaner discrètement, avant que son frère ne vienne le tirer de ses pensées.

- Bwarf. Ça reste toujours plus intéressant que de se faire lyncher par la Nation du Feu.

L'homme avait de l'assurance, savait de quoi il parlait et semblait être un bon leader. Drasek avait fait son choix. Il frappa dans ses mains.

- Bon aller. Plus vite on finira les sales besognes plus vite on sera sur un navire. Si par "juste valeur" c'était ce qui était sous-entendu. Ça nous fera du bien, histoire de se dérouiller un peu. Maintenant, si vous nous en disiez un peu plus.
Dernière édition par Invité le Mar 19 Mar 2013 17:58, édité 1 fois.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Gino » Mar 19 Mar 2013 17:29

Futso est flatté ( Enfin faut l'être?) par ce que lui dit Roxis. Puis on lui raconte l'histoire du preux et courageux Roxis qui avait plein de fric. Et c'est alors qu'une douce idée vint au moine. Et si il restait lui aussi plus tard?

- Eh bien. Votre histoire est bien belle. Mais comment va finir celle que nous commençons...?

Le maitre de l'air commence à se dire que l'échiquier doit avoir quand même plusieurs années d'avance et qu'il risque d'être compliqué de combler ce retard. Mais bon, dans tout les cas, ils n'ont pas le choix.
Il montre alors les cartes que tient Roxis.

- Vous êtes un joueur?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian