ALICE
*Du moment où Kali se réveille, à la fin de sa séance de peinture. L'homme n'avait pas bougé. Position du lotus, sabre devant lui, les yeux fermé.*
-Bien dormi. Le canapé était trop moelleux, j'ai du dormir sur votre sol. Très confortable.
*Dit-il avant de se faire craquer le dos et de se relever avec un sourire aimable.*
-Non, je n'ai aucun projet actuellement.------------------------------------------
WINDMAN
*Roxis regarde Futso avant de lâcher.*
-On dirait moi ... Vous irez loin ! *Roxis sort un paquet de carte qu'il bat machinalement alors que le moine demande plus d'informations sur lui.*
-Oh moi vous savez. Je me souviens quand j'étais plus jeune. Un jeune maitre de la terre en soif d'aventure et de gloire ... Une grande aventure m'attendait mais hélas, je ne le savais pas encore... Je me suis tout naturellement dirigé vers l'ile blanche qui à l'époque était un véritable carrefour des mondes ! On y trouvait de tout ... TOUT ! *Il se racle la gorge.*
-Pour une raison que j'ignore, le destin peut-être. L'ambassade du Royaume de la Terre me contacta, me fila de l'argent et m'envoya au contact d'un grand aventurier avec qui j'ai vécu moultes aventures périlleuses et péripéties dangereuses. L'aventure et le danger était notre crédo ! Ensemble nous avons vécu la grande guerre du Pôle Sud et bien d'autres aventures ! Vous auriez du voir ça ... Ah...*Isaac roule des yeux.*
-Roxis a été envoyé par le Royaume de la Terre suite à la demande de l'ambassadeur des Tribus de l'eau de l'époque, un certain Zora.
-Un homme très bien !
-A l'époque la Nation du Feu avait assiégé le Pôle Sud qui avait été affaiblis suite à une décision stratégique douteuse, et suite à la demande d'aide aux autres nations formulées à l'ile blanche, le Royaume de la Terre envoya Roxis.
-Et un autre... Mais il était muet, et un peu con.
-De là ils prirent le bateau pour le Pole Sud. Le bateau était bien entendu celui de Piers, mon frère qui était déjà à l'époque, l'un des protecteurs de l'avatar. Par la suite, Roxis est resté dans le groupe.
-Mes qualités étaient fortement appréciées.
-Les sous de la caisse royale avait un effet particulier sur Piers qui a insisté pour qu'il reste dans le groupe.
-Oh ! Isaac ! Tu me blesses là ! Tu exagères !*Isaac fut prit d'un léger sourire.*
-Enfin, bref, voilà ce que notre ami a de spécial.
-J'étais là depuis le début !
-Il est très fiable et de grande qualité. Tu seras parfait pour centraliser les informations du Royaume de la Terre. En plus avec ton bâtiment ... Mmh ... On pourrait faire de grandes choses ici ...---------------------------------
SPOON / DARKDOG
*L'homme maintint le silence devant les belles paroles de Drasek.*
-...*Voilà.*
-Vos compétences seront exploitées à leur juste valeur quand le temps sera venu. Pour le moment, ce n'est pas le moment.*Trancha-t-il. Il semblerait que le bougre en ai sa claque de philosopher, ou alors ne philosophait-il pas depuis le début. Un message caché peut-être ? Je ne sais pas... Peut-être.*
-Votre mission ? Suivre les ordres et accomplir les taches qui vous seront assignés. Si vous acceptez bien sûr.*Il termine sa soupe et dépose le bol vide sur le sol.*
-Ce n'est pas à nous de vous mettre en condition mais à vous de démarquer. Dans ce monde, seuls les plus forts méritent de vivre.