[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Yukiko » Mar 12 Mar 2013 15:26

Le vieux personne fit alors un bol pour notre ami qui lui semblait des plus étrange, mais soit cela resté un clients, temps qu'il payait il n'y avais pas de problème.

Préparant avec dextérité le bol, qu'il posa ensuite devant la cliente avec une bouteille de saké accompagner de sa coupelle. Une fois le travaille termine il repris place et le gros chat venant en miaulant sur ses genoux , qui ce mit à caresser regardent ses clients toujours avec un grand sourire.

- Alors raconté moi donc, vous sembliez avoir à dire de votre longue journée .
- Maou ..
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Alice Zara » Mar 12 Mar 2013 17:02

[HRP : Larvaire ? ...Ah bah oui. *se replie dans ses couvertures*]

- Qu'est ce que vous suggérez ? fit Ren.

Il avait l'air un peu perdu. Bon, Kali comprenait que ce qu'elle racontait pouvait être déstabilisant. Pourtant, dans sa tête, tout était clair. Mais formuler sa pensée tout haut... C'était tout de suite plus compliqué.

- Pensez-vous que votre art pourrait calmer d'éventuelles tensions ?

La jeune femme passa la main dans ses cheveux, en se mordant la lèvre, parce que dit comme ça, ça avait un peu l'air utopique. Même si son idée l'était sans doute...

- Peut-être... répondit-elle.

Kali resta silencieuse quelques minutes. Laissant son regard s'égarer sur ses pots de peinture, ses toiles... La baie vitrée donnant sur la véranda était restée ouverte. Orientée plein nord, on pouvait voir à gauche le soleil se coucher. La lumière rasante faisaient apparaître de longues ombres sur le sol, et peu à peu, les bâtiments en face s'éclairaient.
Tout avait l'air paisible et normal.

- J'aimerais voir comment la situation va évoluer, avant de m'emballer à engager quelque chose. J'irais voir ma galeriste demain, elle connait beaucoup d'artistes...

Kali repensa à ce maître du Feu qui lui avait acheté une fresque, ce riche industriel fort sympathique. Elle se demandait ce que l'homme pensait des récents évènements.
Elle repensa ensuite à Ludovik et à Jee Baile. Soupira tristement.
La jeune femme releva la tête, soudain interrogative :

- Vous avez un endroit où dormir ?

Kali ne laisserait certainement pas quelqu'un à la rue, surtout que Ren l'avait aidé à combattre. Mais elle avait tellement envie de se retrouver seule avec ses toiles, et plus tellement la force de faire la conversation. Il était difficile de faire comprendre aux autres le cheminement de ses pensées à l'oral. Elle n'était pas peintre par hasard. Ses réflexions, ses émotions, utilisaient un autre moyen de communication.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Lily-chan » Mar 12 Mar 2013 17:12

Lie: NF, capitale

Merci pour l'invitation Rakurai. Et bien sûr que je t'attendrai demain ! Tu auras intérêt à être en forme.

*Et il rit tout seul. (Un peu comme un neuneu mais bon, il faut dire que le saké c'est pas mauvais et qu'il en a un peu abusé.)*

Trêve de plaisanteries. Rentre bien ! Et bonne fin de soirée.

*Luo et Yan partirent en direction de leur maison, se couchèrent et s'endormirent aussitôt. Le lendemain matin, Luo gardait encore un fond de mal de tête. Il se contenta d'un thé, en prépara un à sa femme, prit ses affaires et partit en direction du dojo.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kaneko » Mer 13 Mar 2013 21:13

Après cette course folle et tout ce qui allait avec, genre le poivrot qui gerbe partout, le maître du feu proposa que l'amnésique aille acheter du thé pour tout le monde. Avec un argument valable. Elle accepta donc et alla prendre du thé pour chacun. Elle arrive au comptoir, ne se doutant pas que ça complotait dans son dos.

Bonjour. dit elle, naturellement, malgré son esprit embrouillé. Et peut être militaire par réflexe.
Kaneko

Messagepar Atiscomin » Mer 13 Mar 2013 22:51

Lieu : Ba Sing Se, Place du Marché, près d'un café.

Qui Don venait d'envoyer Tsukiyo blablater au comptoir pour régler une petite affaire avec Yuben. Ce dernier écouta alors attentivement ce que le soldat avait à dire. C'était un bon résumé de ce qui se passait, simple, court, mais efficace. Et il proposait même une solution! Si c'était pas beau. Nakami lui répondit aussitôt:

-Je vois où tu veux en venir! C'est pas bête, pas bête du tout. Cependant, tu te battras avec moi. Tu n'as peut-être pas pu le voir quand on s'entraînait, mais cette femme est bien plus puissante que moi! Je n'arriverai jamais à la pousser dans ses retranchements seul. Je ne suis qu'un débutant en maîtrise de la terre. Il faut qu'on la prenne à deux, sinon on n'arrivera jamais à la toucher.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Kiori li » Mer 13 Mar 2013 23:20

*Qui Don est surpris par la proposition de Nakami ! Il est vrai que ça venait de son idée....

Ma lame est faite pour servir ma justice et ma gloire un peu. J'aurais du mal à l'utiliser contre quelqu'un qui m'a rien fait pour l'instant...Mais c'est mon idée. Ok on va faire ça. Mais je n'utiliserai pas mes flammes, ni mes techniques qui s'y rapporte sauf si j'y suis vraiment obligé. On est d'accord ?

De toute façon je suis pas doué en maitrise du feu.. pensat-il intérieurement.

*Il se gratte la tête....Il se retrouve dans cette situation que grâce à son intuition...Espérons qu'elle ne le mène pas au désastre...*

Bon on fait ça où ? Je connais pas la ville et je pense pas que deux maitres puissent se battre sans transformer le décor en cratère...Dépêchons-nous elle doit nous attendre.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Mer 13 Mar 2013 23:30

-Je connais un terrain vague à l'abri des regards. Enfin pas de tous, mais c'est plutôt bien planqué mine de rien. J'y allais souvent quand je voulais passer un moment tranquille ou quand je devais me cacher de brutes qui en voulaient à ma peau avant que je ne maîtrise la terre par moi-même.

Il emmena Qui Don avec lui acquiesçant qu'il était temps de rejoindre Tsukiyo à présent. Ils entrèrent dans le café et Yuben localisa facilement l'historienne au comptoir et se dirigea vers elle. Il était aisé de reconnaître celui qui avait tué votre ami.

Elle est tout de même réglo. Elle aurait pu s'enfuir pendant qu'on parlait sans qu'on le sache avant d'entrer, mais elle ne l'a pas fait. Voilà qui est louable.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 13 Mar 2013 23:36

DARKDOG / SPOON

*L'homme les mène jusqu'à un petit feu de camp devant une tente ouverte, où l'intérieur était très simple et vide. Ca devait surement la tente de celui qui présentement ressemblait au chef de ce groupuscule et cette tente était comme à son image. Sobre, lisse, vide, quasi-dénuée d'intérêt en fait.
Des hommes habillés avec des vêtements qui faisaient moins "homme de l'ombre" arrivèrent et apportèrent pain, outre d'eau et bol de soupe. Ah, c'est pas du Rhum, mais la potée était pas dégueulasse, le chef était meilleur que celui de la prison. L'homme en face d'eux prit aussi sa part en ration.*

-Vous savez que vous avez une certaine réputation ? Les frères Sakk, de terribles pirates. C'est presque triste que vous ayez fait naufrage face à la flotte du Pole Sud...

*Il mange un bout de pain qu'il arrache à coup de dent, il prend le temps de macher et continue de déclarer d'une manière assez monotone.*

-Vos capacités nous intéressent grandement. Nous aurions trouvé dommage de vous laisser mourir bêtement suite à une acte manqué. Nous avons de grands projets pour vous.

*Il mange un autre bout de pain, il mache.*

-Seriez-vous intéressé par une action moins lucrative mais plus ... Mmh ... Destructrice ?

----------------------------------------------
WINDMAN

*Roxis sourit à Futso et s'incline à son tour.*

-Je m'appelle Roxis, je suis un humble tavernier qui a la passion des jolis mots...

*Isaac lache discrètement.*

-Il est des nôtres.

-Des nôtres ? Tu es bien mystérieux Isaac... Enfin je veux dire, plus que d'habitude, il y aurait un problème ? Laisse-moi deviner ... Piers a encore fait une connerie !

-Si c'était ça, ce serait bien plus simple. Nous pouvons avoir un peu d'intimité.

J'ai un jeu de mot, mais ce serait graveleux, abstenons-nous !

-Mais bien sûr ! Allons dans l'arrière-boutique !

Non toujours pas ...

*Roxis invite donc les deux personnages à les suivre, il laisse un petit mot à une équipe de serveurs, et les voilà seul. Roxis les invite à prendre place sur des tonneaux tandis qu'il reste debout.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-L'échiquier est de retour.

-Ah... Oui effectivement, niveau mauvaise nouvelle, t'aurais pu difficilement faire pire...

-En conséquence, mon ami moine que voilà et moi-même parcourons le Royaume de la Terre pour trouver des "amis".

-Des amis ? Pour quoi faire ?

*Isaac soupire, le pauvre, ça devait faire 30 fois en 3 jours qu'il expliquait le truc, Futso ne voudrait-il pas se rendre utile et exposer la situation à notre ami Roxis ? (La vache, en relisant ses lignes j'ai l'impression de faire un Rp' Dora l'exploratrice.*

Chipper arrête de Chiper ! Ah euh, non c'est sur DR que le narrateur interagit avec moi ...

*...*

----------------------------------
SHLOKA

*Et là ... Et là... Elle dort, et même qu'elle fait des rêves bizarre d'un Hippopotame géant qui joue au tarot avec ses potes l'antilope, le Tapir, le tigre et la drosophile.*

--------------------------------------
YUKIKO

*La jeune fille grimace quand elle goûte les nouilles. Elle ouvre la bouteille de Saké et en vide dans le bol. Elle goûte, sourit et se jette sur son repas d'une main tandis que de l'autre, elle lâche des pièces à l'adresse du vieil homme.*

-C'est super bon Papi, t'es doué dans ce que tu fais, faut le dire.

*Elle soupire.*

-Boarf, journée de merde. Quand tu te fais trainer par une de ses soeurs pour faire du Shopping et qu'elle te fait dépenser ton argent durement gagné en connerie que tu dois jeter à la poubelle...

*Elle caresse la bouteille de saké avec un air mélancolique.*

-... Tu as envie de te retrouver avec toi-même...

*Elle prend une grande inspiration et soupire.*

-Et je te parle pas de la troisième qui tire la gueule parce qu'on a buté ce type-là ...

-------------------------------------
ALICE

*L'homme aquiesce.*

-Oui agir dans la précipitation serait la pire des choses. Le mieux est d'attendre de voir comment la situation évolue pour statuer.

*Il sourit à Kali avant de plonger dans ses pensées, Kali lui pose alors une question innocente qui fait sursauter l'homme qui se redresse sur ses jambes, rougissant.*

-Euh ... Non, mais ... Je ne voudrais nullement m'imposer. Voudriez-vous que je m'en aille peut-être ?

-----------------------------------------
LILY

*En ville, Luo eut du mal à accéder au Dojo, il semblerait que la délégation du Pole Nord soit arrivée et que contrairement à l'avatar, elle ne se voyage pas en bison. Et avec ce qu'il s'est passé deux jours avant avec les pirates. Mieux vaut mettre l'accent sur la sécurité n'est ce pas.

Aussi c'est une jolie dame qui lui demande aimablement de changer de chemin.*

-Je vous remercie de votre compréhension, Maitre Huo.

*Dit-elle en s'inclinant. Et pour une raison que Luo ignorait. Cette dame, il l'avait déjà vu quelque part ... Peut-être avec l'avatar ... A méditer !*

--------------------------------------------
POIVRE

*On se tourne vers elle.*

-Bonjour mademoiselle ! Dure journée pas vrai ? Vous désirez une table ? Vous êtes seule ?

*La serveuse, d'un certain age, lui rend un sourire aimable. Mais quand même, bouge-toi.*

-----------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI

*Pendant que ça complote, Un pigeon-rat sort d'une petite ruelle et passe entre-eux.*

-Rou rou !

*C'est qu'il est animé ce petit coin de la ville !*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Gino » Jeu 14 Mar 2013 10:41

[HRP: Même quand c'est pas vraiment Roxis qui parle, on le croirait avec nous^^/ Et désolé mais là j'ai un manque d'inspiration vu que je connais personne X) ]

Les trois hommes partent dans l'arrière boutique. Roxis demande alors des explications et le moine comprend que c'est à son tour de les faire.

- Et bien... Tout les proches de l'Avatar Aang, comme Isaac ici présent, ont décider d'aider dans l'Avatar dans sa quête. Et notamment sa lutte contre l'échiquier. Mais il semblerait que le leadeur de l'échiquier ait récemment refait surface. Il semblerait également que le groupe s'est renforcé ces dernières années et qu'il se prépare quelque chose d'énorme. Et donc, tous ceux qui ont lutté contre cette menace se retrouvent un peu pris de court par cela. Ainsi, il est aujourd'hui temps de se réunir à nouveau et de créer un groupe capable de rivaliser avec l'échiquier.

Il se gratte le menton et reprend:

-Pendant ces années d'inactivité, l'échiquier a su évoluer et se transformer pour pouvoir frapper n'importe où dans le monde à n'importe quel moment. Notre tache aujourd'hui est de les contrer ... En faisant la même chose.

Puis voyant la tête de Roxis du genre "Et tu fais quoi la dedans toi?" Futso finit:

- J'ai rejoint Republic City dernièrement et les moines de temple Oriental n'ont pas pris le temps de m'expliquer ma mission. Et l'Avatar n'en a pas été averti non plus. Ainsi, on m'a demandé si je voulais bien aider pour cette noble cause. Et j'ai accepté.
Enfin, si vous acceptez à votre tour, nous nous ferions un plaisir de vous aider pour votre voyage et ainsi vous avoir à nos côtés. Alors?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Jeu 14 Mar 2013 14:05

Lieux : NF, capitale, rues, dojo.

*Luo se rendait tranquillement au dojo lorsque son trajet habituel fut interrompu par un événement important. Visiblement, la délégation du Pôle Nord était arrivée en ville. D'après les rumeurs qu'il avait entendues la veille lors du repas, cela ne le surprit même pas. Par contre, ce qui le troubla le plus fut la jolie dame qui lui demanda de changer de chemin.*

#-Je vous remercie de votre compréhension, Maitre Huo.#

*Cette femme connaissait son identité. Lui par contre, n'arrivait pas à la remettre. C'est pourquoi il se contenta de lui sourire poliment avant de bifurquer dans une rue voisine afin de se rendre là où il devait aller. Pendant le trajet, il eut le temps de cogiter un peu, car ce détour était plus long que le chemin qu'il empruntait habituellement. Cette femme lui était étrangement familière. Mais il n'arrivait pas à se rappeler qui elle pouvait bien être. Il réfléchit... En pensant à ce qu'il avait vu juste avant... En pensant à ce qu'il avait entendu au cours de son repas... Et il lui sembla que cette femme avait sûrement un rapport avec l'avatar.
Une fois au dojo, il se mit en quête de quelqu'un qui pourrait lui donner plus d'explications. Il tomba sur Jin au détour d'un couloir.*

Ah tiens ! Bonjour Jin ! Tu tombes bien ! As-tu vu ce qui se passe à l'extérieur ? Il semblerait qu'un délégation du Pôle Nord soit arrivée dans notre belle capitale. Sais-tu pourquoi ils sont venus ? Des rumeurs circulent même sur l'arrivée de l'avatar.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'