DARKDOG / SPOON
*L'homme les mène jusqu'à un petit feu de camp devant une tente ouverte, où l'intérieur était très simple et vide. Ca devait surement la tente de celui qui présentement ressemblait au chef de ce groupuscule et cette tente était comme à son image. Sobre, lisse, vide, quasi-dénuée d'intérêt en fait.
Des hommes habillés avec des vêtements qui faisaient moins "homme de l'ombre" arrivèrent et apportèrent pain, outre d'eau et bol de soupe. Ah, c'est pas du Rhum, mais la potée était pas dégueulasse, le chef était meilleur que celui de la prison. L'homme en face d'eux prit aussi sa part en ration.*
-Vous savez que vous avez une certaine réputation ? Les frères Sakk, de terribles pirates. C'est presque triste que vous ayez fait naufrage face à la flotte du Pole Sud... *Il mange un bout de pain qu'il arrache à coup de dent, il prend le temps de macher et continue de déclarer d'une manière assez monotone.*
-Vos capacités nous intéressent grandement. Nous aurions trouvé dommage de vous laisser mourir bêtement suite à une acte manqué. Nous avons de grands projets pour vous.
*Il mange un autre bout de pain, il mache.*
-Seriez-vous intéressé par une action moins lucrative mais plus ... Mmh ... Destructrice ?----------------------------------------------
WINDMAN
*Roxis sourit à Futso et s'incline à son tour.*
-Je m'appelle Roxis, je suis un humble tavernier qui a la passion des jolis mots... *Isaac lache discrètement.*
-Il est des nôtres.
-Des nôtres ? Tu es bien mystérieux Isaac... Enfin je veux dire, plus que d'habitude, il y aurait un problème ? Laisse-moi deviner ... Piers a encore fait une connerie !
-Si c'était ça, ce serait bien plus simple. Nous pouvons avoir un peu d'intimité.J'ai un jeu de mot, mais ce serait graveleux, abstenons-nous !
-Mais bien sûr ! Allons dans l'arrière-boutique !
Non toujours pas ... *Roxis invite donc les deux personnages à les suivre, il laisse un petit mot à une équipe de serveurs, et les voilà seul. Roxis les invite à prendre place sur des tonneaux tandis qu'il reste debout.*
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-L'échiquier est de retour.
-Ah... Oui effectivement, niveau mauvaise nouvelle, t'aurais pu difficilement faire pire...
-En conséquence, mon ami moine que voilà et moi-même parcourons le Royaume de la Terre pour trouver des "amis".
-Des amis ? Pour quoi faire ?*Isaac soupire, le pauvre, ça devait faire 30 fois en 3 jours qu'il expliquait le truc, Futso ne voudrait-il pas se rendre utile et exposer la situation à notre ami Roxis ? (La vache, en relisant ses lignes j'ai l'impression de faire un Rp' Dora l'exploratrice.*
Chipper arrête de Chiper ! Ah euh, non c'est sur DR que le narrateur interagit avec moi ...*...*
----------------------------------
SHLOKA
*Et là ... Et là... Elle dort, et même qu'elle fait des rêves bizarre d'un Hippopotame géant qui joue au tarot avec ses potes l'antilope, le Tapir, le tigre et la drosophile.*
--------------------------------------
YUKIKO
*La jeune fille grimace quand elle goûte les nouilles. Elle ouvre la bouteille de Saké et en vide dans le bol. Elle goûte, sourit et se jette sur son repas d'une main tandis que de l'autre, elle lâche des pièces à l'adresse du vieil homme.*
-C'est super bon Papi, t'es doué dans ce que tu fais, faut le dire.*Elle soupire.*
-Boarf, journée de merde. Quand tu te fais trainer par une de ses soeurs pour faire du Shopping et qu'elle te fait dépenser ton argent durement gagné en connerie que tu dois jeter à la poubelle... *Elle caresse la bouteille de saké avec un air mélancolique.*
-... Tu as envie de te retrouver avec toi-même... *Elle prend une grande inspiration et soupire.*
-Et je te parle pas de la troisième qui tire la gueule parce qu'on a buté ce type-là ...-------------------------------------
ALICE
*L'homme aquiesce.*
-Oui agir dans la précipitation serait la pire des choses. Le mieux est d'attendre de voir comment la situation évolue pour statuer.*Il sourit à Kali avant de plonger dans ses pensées, Kali lui pose alors une question innocente qui fait sursauter l'homme qui se redresse sur ses jambes, rougissant.*
-Euh ... Non, mais ... Je ne voudrais nullement m'imposer. Voudriez-vous que je m'en aille peut-être ? -----------------------------------------
LILY
*En ville, Luo eut du mal à accéder au Dojo, il semblerait que la délégation du Pole Nord soit arrivée et que contrairement à l'avatar, elle ne se voyage pas en bison. Et avec ce qu'il s'est passé deux jours avant avec les pirates. Mieux vaut mettre l'accent sur la sécurité n'est ce pas.
Aussi c'est une jolie dame qui lui demande aimablement de changer de chemin.*
-Je vous remercie de votre compréhension, Maitre Huo.*Dit-elle en s'inclinant. Et pour une raison que Luo ignorait. Cette dame, il l'avait déjà vu quelque part ... Peut-être avec l'avatar ... A méditer !*
--------------------------------------------
POIVRE
*On se tourne vers elle.*
-Bonjour mademoiselle ! Dure journée pas vrai ? Vous désirez une table ? Vous êtes seule ?*La serveuse, d'un certain age, lui rend un sourire aimable. Mais quand même, bouge-toi.*
-----------------------------------------
ATISCOMIN / KIORI
*Pendant que ça complote, Un pigeon-rat sort d'une petite ruelle et passe entre-eux.*
-Rou rou !*C'est qu'il est animé ce petit coin de la ville !*