Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Yumiki » Jeu 21 Fév 2013 23:19

-Oui c'est exactement ca ! Atten...

*Le jeune maladroit étale toute ses affaires au sol*

-Mince !

[spoiler]mon inventaire :
-Une saccoche
-Lettre du pere de Yumiki
-Un livre scientifique
-Un conte
-Un porte feuille[/spoiler]
Yumiki

Messagepar Le Tribun » Ven 22 Fév 2013 16:41

SEISMOSAURUS / YUMIKI

*Le militaire jette un oeil rapide aux papiers d'Alzaan et ceux du bison bien entendu. Il grimace pour l'apprenti, ces moines de l'air avaient vraiment une administration déplorable.*

-En temps normal, ça ne passerait pas, mais je peux faire une exception. Par contre, il est évident que votre apprenti n'aura pas le droit de circuler en ville sans vous. Vous êtes garant de ce jeune homme.

*Il soupire et rajoute simplement.*

-Le vol des bisons non répertoriés est interdit dans la ville. Votre bison devra rester dans l'espace qui ait dédié à ces animaux au niveau de l'ile du Temple de l'air. Les moines mettront des bisons à votre disposition si vous le souhaitez.

*Il sourit.*

-Bien, je crois que j'en ai terminé ici, je vous souhaite un bon séjour dans notre belle ville et une bonne fin de journée messieurs les moines !

*Et le soldat repart, les petits ballons s'écartent. Les deux maitres de l'air peuvent se poser au niveau de l'ile du Temple de l'air. Sur la place, les moines vaquent à leurs occupations, tandis que l'un d'eux s'approche et s'incline.*

-Bienvenue au Temple de l'air de Republic City.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Sam 23 Fév 2013 14:31

*Alzaan descend du bison et salue le moine*

Bien le bonjour! Je suis Alzaan Din, maître zen du temple occidental. Voici mon apprenti Yumiki et mon bison Wakan.
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Le Tribun » Dim 24 Fév 2013 20:56

SEISMOSAURUS / YUMIKI

*Le moine s'incline.*

-Enchanté, souhaitez-vous rester ici plusieurs jours ? Dans ce cas, je peux vous mener jusqu'au grand Maitre Ull pendant que des amis iront déposer vos affaires dans des chambres vides.

*Il reste quelques instants interdit.*

-Flûte j'oubliais. Maitre Ull est occupé jusqu'à midi ...

*Il était bien embêté.*

-----------------------------------
PNJ CYLIA

*Cylia et Oïana ont bien papoté, tout est bon, les demoiselles sont prête à partir tiens ! C'est que le trajet jusqu'au Temple de l'air Occidental ça prend un peu de temps.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Lun 25 Fév 2013 18:23

Il n'y a aucun problème. Nous pouvons attendre. Yumiki a besoin de papiers pour circuler dans la ville, l'administration du temple peut-elle s'en charger?
Ah! Et, j'aurais une question à vous poser : Mon apprentie Cylia Sun a fugué du temple occidental et nous sommes à sa recherche. Serait-elle passée par ici par hasard?
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 26 Fév 2013 16:44

*Le moine jette un regard bien embêté à Yumiki.*

-Il n'a pas de papiers et les militaires ne lui en ont pas donné ? C'est étrange, je pense qu'il devra rester à vos cotés pour éviter les problèmes. C'est l'administration de la ville via les militaires qui délivrent des laisser-passer aux fils de l'air.

*Il sourit.*

-Mais je suis sûr que Maitre Ull pourra s'occuper de votre problème de papier et qu'il enverra une demande à l'administration du Temple de l'air Occidental. En général, ça va assez vite.

*Il soupire avant de rire doucement.*

-Rhalalala, c'était pas aussi compliqué de voyager avant ! Ils sont fous ces gens avec leurs paperasses !

*La rigolade étant passé, le moine réfléchit aux récents évènements quand Alzaan lui parle de sa disciple.*

-Il y a bien une jeune apprentie qui est arrivée au Temple hier. Hélas, je ne connais pas son nom. Mais je crois qu'il y a une envoyée du Temple de l'air Occidental qui est venue la chercher. Si vous voulez les voir, il vous faudra aller à l'infirmerie du Temple. La pauvre apprentie a été prise d'un sacré malaise hier.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Mar 26 Fév 2013 18:26

*Alzaan pousse un soupir de soulagement. Il espère que ce soit bien Cylia.*

Merci de cette solution pour les démarches, c'est toujours ennuyant, toute cette administration, même si je puis en comprendre la raison.
Vous aviez proposé de confier mon bison aux bons soins des soigneurs et de faire porter nos affaires dans des chambres vides ... eh bien soit! Nous passerons notre nuit ici. Merci de votre hospitalité!

*Alzaan s'incline en signe de remerciement*

En attendant, pouvez-vous nous mener à l'infirmerie? J'aimerais vérifier si la jeune fille en question est bien celle que nous recherchons.
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mer 27 Fév 2013 20:20

*Tout est mit en place pour le bisou pour les chambres, pour tout ça.

Les moines discutent un petit peu entre eux, jusqu'à ce qu'ils arrivent au dortoir.

Le moine, parce qu'il est poli, il frappe à la porte en s'annonçant.*

-Veuillez m'excusez, mais un Maitre Alzaan Din et son disciple du Temple de l'air Occidental souhaite s'entretenir avec vous.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Seismosaurus » Jeu 28 Fév 2013 18:52

* Entrant dans la pièce, Alzaan est soulagé.*

Cylia!

*Il stoppe net. A côté de Cylia, se trouve ...*

Oïana?

*Alzaan sourit. Cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vue. Oïana et lui étaient devenus bons amis à l'époque où Alzaan avait perdu ses parents. C'est en ce temps là que le sage Atô l'avait poussé à la méditation afin de se détacher de ses problèmes.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Jeu 28 Fév 2013 19:33

GUTENPLUD

*Après une rapide traversée de la baie, le bison volant se pose finalement sur la place centrale du Temple.*

-Ah ! Sacré balade n'est ce pas ?

*Demande-t-il à Wenjin avec un sourire complice alors qu'il se jette sur le sol.*

-Ces deux voyageurs avaient l'air bien sympathique ! La jeune fille a pas l'air loquace et finalement ... Le vieux a pas trop tort. Il a l'air sacrément coincé le chevelu.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City