SEISMOSAURUS / YUMIKI
*Le militaire jette un oeil rapide aux papiers d'Alzaan et ceux du bison bien entendu. Il grimace pour l'apprenti, ces moines de l'air avaient vraiment une administration déplorable.*
-En temps normal, ça ne passerait pas, mais je peux faire une exception. Par contre, il est évident que votre apprenti n'aura pas le droit de circuler en ville sans vous. Vous êtes garant de ce jeune homme.*Il soupire et rajoute simplement.*
-Le vol des bisons non répertoriés est interdit dans la ville. Votre bison devra rester dans l'espace qui ait dédié à ces animaux au niveau de l'ile du Temple de l'air. Les moines mettront des bisons à votre disposition si vous le souhaitez.*Il sourit.*
-Bien, je crois que j'en ai terminé ici, je vous souhaite un bon séjour dans notre belle ville et une bonne fin de journée messieurs les moines !*Et le soldat repart, les petits ballons s'écartent. Les deux maitres de l'air peuvent se poser au niveau de l'ile du Temple de l'air. Sur la place, les moines vaquent à leurs occupations, tandis que l'un d'eux s'approche et s'incline.*
-Bienvenue au Temple de l'air de Republic City.