WINDMAN
*Je ne dirais que "flatch" (le bruit d'un coup d'épée dans l'eau). Les fils du sable se retournent vers le moine et se regardent entre eux avant de hausser les épaules et de continuer leur chemin.
Isaac ne sort pas de sa chambre, le temps passe... Oui, il s'ennuie ferme. Une dernière idée ? Ou alors le moine irait se coucher parce que bon ... Sans Isaac, il ne peut rien faire.*
----------------------------
DARKDOG / SPOON
*Et plusieurs jours passent, la porte s'ouvre. Beaucoup de garde, plus que d'habitude, et y a même des gardes royaux.*
-Debout, ton verre d'eau, crois-moi, tu n'en n'auras pas besoin ... *Dit-il en rigolant.*
-Vous allez vous tenir tranquille. Aujourd'hui vous déménagez. Vous avez été jugé trop dangereux pour être transféré au rocher bouillant (Euh ...).
*C'était la fin pour la pirate semble-t-il. Et les gardes étaient bien trop nombreux pour tenter un dernier truc... Il fallait se rendre à l'évidence. C'était la fin de l'histoire pour Tham et Drasek.*
-------------------------------
ALICE
*Le médecin s'exclame en voyant la blessure.*
-Olalala! Ça ma petite, ce n'est pas rien ! Vous avez réussi à faire le plus gros. Laissez-moi faire le reste, je vais essayer de faire en sorte que vous ne gardiez aucune cicatrice.*Le médecin se mit tout de suite au travail, l'eau commença à scintiller et Kali fut tout de suite soulagée.*
-Vous faites la fille de l'eau qui a combattu ces imbéciles ? Je tenais à vous remercier sincèrement, ma femme et ma fille était sur la place à ce moment-là. Les esprits seuls savent ce que ces fous auraient fait sans votre intervention. *Il termine sa guérison et sourit sincèrement à Kali.*
-Hélas, effacer les traces de cette échauffourée sur votre bras est la seule chose que je pourrais faire pour vous mademoiselle.*Il se lève et s'incline face à Kali.*
-Merci pour tout.-----------------------------
KIORI
*Expliquer à la foule qu'on est pas un danger en les tabassant ?
Mmh ...
Mauvais plan.
Ceci dit, malgré leur haine et leur colère, les passants et badauds ne sont pas des soldats et avoir mis en fuite le guerrier est largement suffisant pour eux, maintenant ils vont s'occuper de la demoiselle et expliquer à la garde pourquoi un type de la Nation du Feu doit être l'ennemi numéro 1 de la cité.
--------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE
*Et voilà le trio est tiré d'affaire temporairement, les voilà non loin de la place où Tsuyiko a été attaqué. Il n y a plus l'ombre d'un garde, ces derniers ayant du être dépêchés dans la maison du médecin. Qui Don arrive à les rejoindre. Ce dernier devrait faire attention, il serait certainement recherché pour le meurtre du médecin désormais.
Douce ironie ... *
-------------------------------------
YUKIKO
*La femme hausse des épaules avant de prendre de place et de sortir une bonne grosse bourse remplie de pièce d'or.*
-Fais péter tes nouilles au saké grand-père ! Et la bouteille ! Il fait soif !*La femme déporte légèrement son regard vers le chat, d'un air neutre, elle le fixe aussi inlassablement que lui la fixe.*
-Kessssssssstumveu toi ? Tu veux ma photo ?*Agacée, elle détourne légèrement la tête vers le coté.*
-Couchée Djis ! Tu ne feras pas d'esclandre tant que mon estomac et mon foie n'auront pas été satisfait !-----------------------------------------------
GUTENPLUD
*L'homme éclate de rire.*
-Oh oui je comprends ! Je dois être un sacré loulou pas vrai ? *Sydel réfléchit.*
-Voyons voir ... Comment pourrions-nous nous contacter ... Ah oui ! Prenons un lieu public, ce sera plus... Sûr pour vous comme pour moi ! J'aime beaucoup aller au Dragon Fleuri, un petit salon de thé bien sympathique ! La maitresse de maison a beau être une chienne des Tribus de l'eau, elle fait du sacré bon thé ! *Il explose de rire.*
-Sont pas bon qu'à rien ces phoques pas vrai ! *Il tapote l'épaule de Shouyen.*
-Je vais vous laisser héros de notre temps ! J'ai à faire !