[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Ven 22 Fév 2013 12:20

Le vieil homme qui tient le bar hausse des épaules.

-Vous s'vez ici... A part les fils du sable et les touristes ... Je vous sers à boire ?

Après cette phrase, il se rend compte qu'il y a des fils du sable dans la salle. Après avoir vu que Futso les regardait, il sortent de la salle.

-Mmmm. J'aimerais bien savoir ce que l'on fait ici en fait. Si on est là pour chercher des informations ou pour retrouver des connaissances...

Il se tourne vers le tavernier.

- Un simple vers d'eau frais s'il vous plait.

Après avoir eut son verre d'eau (très rapide cet homme d'ailleurs), il décide de sortir pour voir ce que font les fils du sable. Puis une idée lui vient à l'esprit: peut-être que c'est eux qu'attend Isaac. Et avec la plus grande subtilité qu'il puisse faire (soit pas très grande), il dit assez fort pour que les enfants du désert entendent:

- Je me demande quand Isaac va redescendre? Je commence à m'ennuyer.

S'il réagissent à ce nom, ils le connaissent, sinon, ce sera un coup d'épée dans l'eau.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Atiscomin » Ven 22 Fév 2013 15:00

Yuben, après avoir entendu la mise en garde de Qui Don, se tourna vers Tsukiyo et lui lança:

-On n'a plus le temps! Aide-moi!

Il utilisa sa maîtrise de la Terre aidé de l'historienne pour enterrer son ami de façon provisoire et poussa avec empressement une armoire sur le trou à présent refermé. C'était nul à braire, mais mieux que rien vu l'urgence. Il parla de nouveau à la maîtresse:

-Bien, maintenant cassos! Tu me suis, mais ne t'avises pas de me fausser compagnie! Tu n'y penseras même pas si tu n'as rien à cacher de toute façon. Si cependant tu le fais... Je te trouverai, et je te tuerai.

Il sortit donc par une porte donnant sur une ruelle plus loin, un peu moins fréquentée.

-On va essayer de s'enfoncer dans la ville sans se faire voir. Si jamais il faut qu'on fonce, on passe par les toits, j'essaierai alors de trouver un endroit plus sûr.

Et il avança au trot dans la cité tentaculaire, évitant les endroits que fréquentaient ses clients.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Yukiko » Ven 22 Fév 2013 19:39

Le vendeur de nouille regarda dubitativement la femme avec un air interrogative puis il ce mit a rire doucement.

- Vos parole porte à confusion, vous m'avez dit n'avoir de quoi régler voilà pour quoi je me suis braqué . Prenez place et sorte de quoi réglé et je réaliserais tout vos souhait, que la maison peux offrir.

Il commença alors à préparer les nouilles pendant que le matou surveille la cliente des plus excentrique .

-*ronronnement* Maou !?
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Lily-chan » Ven 22 Fév 2013 19:45

Lieu : nf, capitale, resto

# Ceci dit, je me demande ce qui se passerait si un avatar devenait quelqu'un de "mauvais", avide de pouvoir par exemple. Les esprits interviendraient-ils à votre avis ? Ou devrions nous supporter cela en espérant que nos descendants n'aient pas à vivre cela ?#

*La question de Rakurai déconcerta Luo qui ne savait pas quoi répondre. Si lui-même ne savait pas quoi dire, ce n'était pas le cas de sa femme.*

Je ne pense pas qu'un avatar puisse devenir quelqu'un de mauvais. S'il a été choisi c'est pour de bonnes raisons. Je pense que le caractère et l'aptitude à toujours rester une personne "bonne" en font partie.

*Elle s'arrêta pour boire une gorgée et repris.*

Je sens au ton de votre voix que vous êtes une grande admiratrice de l'avatar. N'est-ce pas ?

*Yan avait dit cela sur un ton un peu taquin. Luo quant à lui préférait s'occuper du contenu de son assiette sans intervenir dans la discussion.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kaneko » Ven 22 Fév 2013 20:49

Ba sing se en pleine fuite

La jeune femme aida le garçon de course à enterrer le médecin. Ils prirent alors la fuite, mais durant leur fuite, Tsukiyo it pousser un mur sur les chemins où les témoins pourraient tenter de les suivre. Des murs banals, qui pourraient être confondue avec des murs qui auraient toujours été là. Elle suit donc le jeune garçon de course, la mémoire toujours aussi vide...
Kaneko

Messagepar Gutenplud » Dim 24 Fév 2013 16:17

*Shou arque un sourcil l’air toujours aussi sceptique et interloqué par Sydel. Comment cela se fait-il qui possède autant d’information et aussi précise, tout cela est fort bizarre. Toutefois, d’une manière ou d’une autre ce n’est pas lui qui peut prendre une décision pareille. La seule chose qu’il peut faire c’est en parler à son supérieur qui le recontactera ou l’expédiera en enfer ultérieurement. Son souhait de rencontrer le chef et d’avoir de plus ample information sur notre organisation fait tilter le jeune homme, ce qui redouble sa méfiance à l’encontre de l’homme.*

_ Je ne peux pas accéder à cette requête, au mieux je peux en faire part mais ce genre de chose peut prendre un peu de temps. Vous comprendrez que nous ne pouvons laisser un inconnu même plein de bonnes intentions approcher notre chef, sans être sûr de lui au préalablement. Je ne peux que vous recommandais la patience et un petit quelque chose qui nous permettrait de vous recontacter ultérieurement.

*Voilà au moins Shouyen écarte les risques, s’il n’est pas débile il comprendra, sinon et bien il trahirait ses véritables intentions. Il attend que l’homme lui fournisse un moyen quelconque de le recontacter et cela chose faite il rentrera directement au Lotus. Le jeune homme pourra alors prendre une douche brûlante tout en se saoulant pour faire passer cette journée qui a été plutôt exécrable.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Dim 24 Fév 2013 18:06

Lieu: Nation du feu, Capitale, restaurant

*Ce fût Yan qui répondît à Rakurai alors que Luo jouait avec sa nourriture d'un air las. Apparemment la mort de sa fille lui remontait encore au coeur et la tristesse le submergeait. Rakurai décida de rester silencieuse par rapport à lui afin de ne pas le déranger ou de faire une autre boulette.*

Je ne pense pas qu'un avatar puisse devenir quelqu'un de mauvais. S'il a été choisi c'est pour de bonnes raisons. Je pense que le caractère et l'aptitude à toujours rester une personne "bonne" en font partie. Je sens au ton de votre voix que vous êtes une grande admiratrice de l'avatar. N'est-ce pas ?

*Rakurai avait un peu rougi quand San avait dit qu'elle était une grande admiratrice de l'avatar.*

Oui, j'admire beaucoup cet homme. L'avatar Aang a réussi à vaincre l'échiquier et à rétablir l'équilibre du monde avec son équipe triée sur le volet. Ce serait un honneur de le rencontrer et simplement de l'écouter. Mais je ne suis pas sotte, je doute qu'une personne comme moi puisse le rencontrer au vu de son prestige. Seuls les grands de ce monde et les moines peuvent le voir et encore. D'ailleurs, vous l'avez peut-être connu vu que vous venez de chez eux, non ?

*Rakurai continua à manger en attendant la réponse de San.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 24 Fév 2013 22:13

WINDMAN

*Je ne dirais que "flatch" (le bruit d'un coup d'épée dans l'eau). Les fils du sable se retournent vers le moine et se regardent entre eux avant de hausser les épaules et de continuer leur chemin.

Isaac ne sort pas de sa chambre, le temps passe... Oui, il s'ennuie ferme. Une dernière idée ? Ou alors le moine irait se coucher parce que bon ... Sans Isaac, il ne peut rien faire.*

----------------------------
DARKDOG / SPOON

*Et plusieurs jours passent, la porte s'ouvre. Beaucoup de garde, plus que d'habitude, et y a même des gardes royaux.*

-Debout, ton verre d'eau, crois-moi, tu n'en n'auras pas besoin ...

*Dit-il en rigolant.*

-Vous allez vous tenir tranquille. Aujourd'hui vous déménagez. Vous avez été jugé trop dangereux pour être transféré au rocher bouillant (Euh ...).

*C'était la fin pour la pirate semble-t-il. Et les gardes étaient bien trop nombreux pour tenter un dernier truc... Il fallait se rendre à l'évidence. C'était la fin de l'histoire pour Tham et Drasek.*

-------------------------------
ALICE

*Le médecin s'exclame en voyant la blessure.*

-Olalala! Ça ma petite, ce n'est pas rien ! Vous avez réussi à faire le plus gros. Laissez-moi faire le reste, je vais essayer de faire en sorte que vous ne gardiez aucune cicatrice.

*Le médecin se mit tout de suite au travail, l'eau commença à scintiller et Kali fut tout de suite soulagée.*

-Vous faites la fille de l'eau qui a combattu ces imbéciles ? Je tenais à vous remercier sincèrement, ma femme et ma fille était sur la place à ce moment-là. Les esprits seuls savent ce que ces fous auraient fait sans votre intervention.

*Il termine sa guérison et sourit sincèrement à Kali.*

-Hélas, effacer les traces de cette échauffourée sur votre bras est la seule chose que je pourrais faire pour vous mademoiselle.

*Il se lève et s'incline face à Kali.*

-Merci pour tout.

-----------------------------
KIORI

*Expliquer à la foule qu'on est pas un danger en les tabassant ?

Mmh ...

Mauvais plan.

Ceci dit, malgré leur haine et leur colère, les passants et badauds ne sont pas des soldats et avoir mis en fuite le guerrier est largement suffisant pour eux, maintenant ils vont s'occuper de la demoiselle et expliquer à la garde pourquoi un type de la Nation du Feu doit être l'ennemi numéro 1 de la cité.

--------------------------------
ATISCOMIN / KIORI / POIVRE

*Et voilà le trio est tiré d'affaire temporairement, les voilà non loin de la place où Tsuyiko a été attaqué. Il n y a plus l'ombre d'un garde, ces derniers ayant du être dépêchés dans la maison du médecin. Qui Don arrive à les rejoindre. Ce dernier devrait faire attention, il serait certainement recherché pour le meurtre du médecin désormais.

Douce ironie ... *

-------------------------------------
YUKIKO

*La femme hausse des épaules avant de prendre de place et de sortir une bonne grosse bourse remplie de pièce d'or.*

-Fais péter tes nouilles au saké grand-père ! Et la bouteille ! Il fait soif !

*La femme déporte légèrement son regard vers le chat, d'un air neutre, elle le fixe aussi inlassablement que lui la fixe.*

-Kessssssssstumveu toi ? Tu veux ma photo ?

*Agacée, elle détourne légèrement la tête vers le coté.*

-Couchée Djis ! Tu ne feras pas d'esclandre tant que mon estomac et mon foie n'auront pas été satisfait !

-----------------------------------------------
GUTENPLUD

*L'homme éclate de rire.*

-Oh oui je comprends ! Je dois être un sacré loulou pas vrai ?

*Sydel réfléchit.*

-Voyons voir ... Comment pourrions-nous nous contacter ... Ah oui ! Prenons un lieu public, ce sera plus... Sûr pour vous comme pour moi ! J'aime beaucoup aller au Dragon Fleuri, un petit salon de thé bien sympathique ! La maitresse de maison a beau être une chienne des Tribus de l'eau, elle fait du sacré bon thé !

*Il explose de rire.*

-Sont pas bon qu'à rien ces phoques pas vrai !

*Il tapote l'épaule de Shouyen.*

-Je vais vous laisser héros de notre temps ! J'ai à faire !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar DarkDog » Lun 25 Fév 2013 00:26

Lieux: geôles de la nation du feu avec spoon !

/Bon sang de bois.../

Tham et Drasek ne pouvaient rien faire pour tenter de s'enfuir,l'ex-capitaine pirate commençait à s'énerver plus à cause de la frustration que par colère.Les jours passent et se ressemblent,la douce musique de la vie devenait lasse et menaçait de s’arrêter dans peu de temps.Tham devenait comme une carcasse vide qui n'avait plus qu'une étincelle dans les yeux,une flamme qui le maintenait en vie,il sentait que tout n'était pas perdu.

D'ailleurs la nouvelle de leur déplacement était plutôt bonne a prendre,le cerveau des deux frère carburaient à plein régime pour trouver une moyen de se subtiliser aux gardes leur de ce fameux transfert.Ils n'attendaient donc que la faille pour pouvoir agir.....
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Lun 25 Fév 2013 09:53

Et c'est bien ça. Vu que sans Isaac il ne peut rien faire, Futso monte dans sa chambre. Il se couche et attend que le sommeil lui vienne, chose qui n'est pas trop compliqué car à force de voyager à dos de bison et de camper, on aime bien avoir un bon lit. Il se laisse alors partir dans le monde des rêves.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian