KASEN
*Dans le bateau est l'ambiance un peu à la panique. Car le bateau en face va vraiment très, trop, vite. En plus, d'après ce que Siila comprend, il n'aurait pas du tout l'intention de ralentir la cadence malgré le fait que ça lui soit poliment demandé.
Aussi quand la fille de l'eau arrive, les soldats sont déjà prêt à intercepter le navire.
Maitre Noji arrive derrière Siila.
Il regarde le navire avec un air pensif avant de lacher simplement.*
-Qu'on le laisse passer.
-Comment ?! *L'homme place une main au niveau de ses yeux pour pouvoir porter au plus loin son regard. Il sourit.*
-Il serait idiot de tenter de ralentir cet homme. De plus, je vous rappelle que nous sommes en mission pour le Chef du Pole Nord messieurs.
-Bien Maitre Noji.
-Que les navires s'écartent de sa route et lui laisse un voie royale.---------------------------------------
LILY / SHLOKA
[HRP: Si tu es tombé entre les mains du Dai Li, ils ont réussi à te faire cracher jusqu'à la date de tes premières règles et le plus drôle dans tout ça. C'est que tu ne t'en souviens pas, du coup Lily, Ba Sing Se était une ville superbe, bien que franchement psychorigide. Et c'est suite à une altercation avec un vendeur de porcelaine que Rakurai a décidé de rentrer]
*Et sinon ... Euh, on vous apporte de l'eau et un petit verre d'alcool.*
----------------------------------------------
KIORI / ATISCOMIN / POIVRE
*La jeune femme ne savait pas trop quoi dire ...
Peut-être qu'elle le saurait quand elle entendra un cri dans la pièce d'à coté. Une femme hurlant qu'on avait tué le médecin et qui part en courant dans la ruelle pour aller chercher la garde.
Ah bah, la porte était grande ouverte et le cadavre baignait toujours dans son sang alors forcément...*
------------------------------------------------
WINDMAN
*Non les connaissances ne viennent pas, et c'est après une petite collation qu'Isaac se lève.*
-Veuillez m'excuser, j'ai grandement besoin de me reposer. Je vais dans ma chambre. Vous pouvez toujours visiter la ville si vous le souhaitez ... *Et sur ces mots, Isaac tourne les talons et va vers sa chambre.*
--------------------------------------
DARKDOG / SPOON
*Drasek attend ... Oui mais quoi ? Parce que les deux frères sont seuls jusqu'à la fin de la nuit... Et même toute la nuit.
Le matin arrive déjà et personne ne s'intéresse à eux. Peut-être que la douce dame avait mit en application ses menaces ?*
------------------------------------------------
GUTENPLUD
*L'homme s'arrête, interloqué par la question de Shouyen.*
-Bigre ! Où sont donc passée mes manières ? Je vous prie de m'excuser. Appelez-moi Sydel.*Il s'incline à la façon des fils du feu.*
-Je vous ai vu sur cette place, quand vous rossiez ce malappris ! Il faut que ces gens comprennent ! *Il sourit comme un enfant.*
-De toute manière cette ville manque de discipline ! Tout ça à cause de ces fils de la Terre ! Et je parle pas des phoques ... *Dit-il en roulant des yeux.*
-----------------------------------------------
ALICE
*L'homme sourit aux condoléances de Kali avant de s’emmurer dans un silence relatif le temps des derniers mètres. Ils rentrent dans l'auberge et attendent patiemment.*
-Je pense que si vous voulez guérir au plus vite, il serait raisonnable qu'un guérisseur s'occupe de vous. Il ne faut pas négliger l'équilibre de son corps si vous voulez rester en harmonie avec votre environnement.*Finalement ils attendent. Ren prend une longue inspiration et songe sérieusement à la question de Kali.*
-Je ne sais pas... Je sais que lors de la fondation de cette cité, la Nation du Feu a beaucoup travaillé avec le Royaume de la Terre. Chez nous, la formation de la ville n'avait pas fait que des heureux. Je me souviens de mes parents qui considéraient que l'avatar Aang était un despote qui offrir un bout de leur terre à des traines-savates. *Il rigole à cette pensée.*
-Parfois, ils disaient même que c'était de la colonisation, que l'avatar et la Nation du Feu étaient de mèches pour les affaiblir...*Il hausse les épaules.*
-Peut-être avaient-ils raison. Ou alors peut-être que certains fils du feu s'imaginent chez eux car leur père ont donné de leur sang pour ériger les premiers bâtiments de cette cité.