[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Lily-chan » Jeu 14 Fév 2013 12:58

Lieu : NF, capitale, restaurant.

#Et bien, vous m'aviez caché que vous étiez une célébrité vieux maître. Enfin c'est logique vu que j'étais au royaume de la terre pendant un bon moment.#

*Luo eut un petit sourire gêné et préféra plutôt regarder ailleurs pendant un court instant. Puis il se tourna à nouveau vers Rakurai et se décida à lui répondre.*

Eh bien... disons qu'à force de donner des cours, les gens finissent par vous reconnaitre. Ainsi donc tu as voyagé au Royaume de la Terre ? Les gens là-bas sont vraiment très sympathiques.

*Yan aussi avait envie d'en savoir un peu plus sur son interlocutrice.*

Et sinon vous êtes de la capitale ? Qu'est-ce qui vous a ramené ici si ce n'est pas indiscret ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar DarkDog » Jeu 14 Fév 2013 15:51

[HRp:j'ai remarqué que je notais jamais le lieu]

Lieu:prison de la capitale de la Nation du Feu avec spoon

/Tout ça pour rien/

Le plan de l'ex-capitaine Tham s'était soldé par un échec en ne laissant qu'un sentiment d'amertume qui les rapprochait de la mort.Les deux frères avaient passé un long moment abattus jusqu’à ce que Drasek ait une nouvelle idée,Tham ne pouvait qu'approuver en attendant le résultat de se nouveau plan.

Alors qu'il était encore assis contre un mur il s'adressa à son frère.

Je te laisse faire !

Il marqua une petite pause.

Mais ça reste risqué.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Jeu 14 Fév 2013 19:01

- C'était un honneur pour moi de combattre aux cotés d'un maître de l'eau si puissant.

Kali hocha la tête, en guise de remerciement. Elle ne pouvait cependant pas retourner le compliment à l'homme, ne l'ayant pas vu combattre... Néanmoins, si l'homme était vivant, c'est qu'il devait être assez doué.

- Je m'appelle Ren, je viens de l'est du Royaume de la Terre. Moi et Lee nous nous sommes rencontrés à Omashu et depuis nous faisions la route ensemble. Nous voulions tout deux voir ce que cette ville avait à offrir.

Kali comprenait. Republic City attirait nombre de voyageurs curieux de voir cette ville nouvelle, créée par l'Avatar comme un symbole de paix et de tolérance.
L'homme se retourna, et dit d'un ton déçu, observant la ruelle encore sans dessous dessus, des gardes courant dans tous les sens et les civils paniqués.

- Apparemment rien de bien. L'ile blanche est bien loin de nous... Je ne comprends pas l'intérêt de cette attaque. Le but de cette ville n'était-elle pas censée représenter l'harmonie entre les peuples ?

Kali comprit la déception et la douleur qu'éprouvait l'homme, qui venait de perdre son ami, alors qu'ils étaient venus admirer ce qu'ils pensaient être un symbole d'espoir. Mais la jeune femme aimait Republic City, malgré ses défauts... Et ne pouvait laisser l'homme s'en faire une mauvaise opinion.

- La cohabitation entre les peuples est parfois intense, et Republic City est une ville nouvelle, je ne pense pas qu'elle ressemblera un jour à l'île Blanche... Je vis ici depuis 5 ans. Mais jusqu'à il y a deux jours... Je n'avais jamais assisté à de tels évènements. Je ne peux pas vous dire que les discriminations n'existaient pas, mais il s'agissait de petits agresseurs et de mafias émergentes... J'ai l'impression qu'une organisation de plus grande échelle vient de faire surface.

Kali croisa les bras, faisant attention à celui qui était blessé, avant de dire avec un brin de douceur, changeant par rapport à sa réserve habituelle :

- Je suis désolée pour votre ami.

Elle même, dans son esprit, ressassait sans cesse le combat. Elle aurait pu gagner contre le maître du Feu, elle en était certaine, malgré la puissance de celui-ci.... Et pourtant, elle n'avait pas réussi, et elle savait pourquoi...
En plus d'être un peu rouillée depuis son départ du Pôle Sud, elle n'avait pas eu, contrairement à là bas, une quantité illimitée d'eau à disposition. Elle serra les poings. Voilà bien un problème que ne connaissaient pas les Maîtres du Feu.... Mais elle pressentît qu'il existait une solution...
Et si elle se cherchait des excuses ? Et si elle c'était de sa faute ? Si l'homme au masque de Démon était juste plus fort qu'elle ? Et si elle n'avait en réalité aucune chance face à des adversaires de cet acabit ?
La jeune femme secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se torturer. Et de toute manière, elle s'avait que sa voie n'était pas celle du combat, pas celle que ses parents auraient voulu qu'elle emprunte. Elle se savait forte, mais ce n'était pas ce don là qu'elle souhaitait exploiter.

- Ah, voilà une échoppe guérisseur, dit-elle en apercevant une enseigne accrochée au dessus d'une porte.

Elle pénétra dans le bâtiment, suivit de Ren.
Evidemment, le lieu était bondé. Les gens ne semblaient pas être particulièrement blessés, surtout sous le choc. Tous parlaient, criaient, pleuraient, ou demeuraient prostrés, les yeux dans le vide.
Kali resta plantée sur le seuil du cabinet, les sourcils froncés.
Elle montra son bras, qu'elle maintenait toujours sous l'eau, à l'homme au sabre.

- Vous pensez vraiment que c'est nécessaire ? Vous, êtes vous blessé ?

L'attente allait lui sembler interminable...
Kali se demandait sans cesse quelle était cette organisation, apparemment pro-NF... Cette question la rongeait depuis l'incendie. Déjà, parce que le fait d'être particulièrement fier de sa nation était complètement à l'opposé du caractère et de la philosophie de la jeune femme. Elle même n'avait jamais rien éprouvé de particulier envers les Tribus de l'Eau, et encore moins envers celle à laquelle elle appartenait. Elle considérait chaque individu comme une entité propre, et peu lui importaient les pouvoirs de chacun, leurs maîtrises ou leur pays d'origine. Être une maître de l'Eau ne lui avait jamais parut être particulièrement glorieux, c'était une infime partie de ce qu'elle était, point final, comme d'autres personnes avaient les yeux bleus ou noirs.
Qu'on puisse affirmer la supériorité d'une caractéristique par rapport à une autre... Voilà qui la dépassait complètement, et qui la mettait même dans une colère noire.
Mais ce qui l'inquiétait particulièrement était que... Les gens allaient désormais éprouver de la haine envers les maîtres du feu. Après leurs actions d'aujourd'hui, l'opinion de Republic City allait leur être extrêmement défavorable... Elle voyait déjà venir les généralités et la stigmatisation d'une partie de la population. Kali connaissaient des maîtres du Feu très sympathiques, incroyablement ouverts et généreux. Tout comme elle connaissait un maître de l'Air parfaitement imbuvable. Mais les gens allaient faire des raccourcis, allaient avoir peur...
Même si, certes, certains fils du Feu embrasseraient l'idéologie des terroristes.

Kali serra les dents. Elle espérait que les conséquences de cette journée seraient moindres, et loin de ce qu'elle imaginait.
Cette mystérieuse organisation réussirait alors à abolir la fragile paix de Republic City...
La jeune femme plissa les yeux. Et si c'était ça, leur but ?
Elle se tourna vers Ren :

- Que pensez vous de tout ça, et des maîtres du Feu ?
Dernière édition par Invité le Sam 16 Fév 2013 21:16, édité 1 fois.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Gutenplud » Jeu 14 Fév 2013 21:22

*L'homme ne semblait pas hostile aux premiers abords, mais il ne semblait pas vraiment craindre l'avertissement de Shou. Traduction, soit il est très con, soit suffisamment puissant ne pas avoir peur de sa maîtrise. Et plus il parle plus le jeune homme sent que l'homme est loin d'être con, patriotique à l'excès mais il semble plutôt informé. Shouyen arque un sourcil sur le blabla de l'inconnue, visiblement lui est un vrai partisan de la Nation du feu, ce qui est loin d'être le cas du jeune homme. Pour lui, tout ceci n'est qu'une mission, si jamais il devait choisir, il pencherait plus pour Républic City, après tout c'est sa maison. Toutefois, si l'homme est aussi fanatique qu'il en a l'air, en comptant sur son hypothétique puissance et du fait que Shou n'est pas vraiment au meilleur de sa forme, mieux vaut ne pas le contrarier. Toujours méfiant, cela peut sans mal se lire sur son visage sceptique, il lui lance tout de même, histoire de ne pas le froisser sur ce petit cours accéléré de politique.*

_ C'est pas faux…

*L'inconnu semble drôlement bien renseigné sur le groupe dont fait partie Shouyen, aurait-il des liens avec eux, ou avec la boss. Bref, pour l'instant la situation est loin d'être claire, tâchons si possible de faire la lumière sur cette étrange individu et sur ses intentions.*

_ Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre... D'ailleurs je n'ai pas bien saisi votre nom.

*Dans le doute, essayons de noyer le poisson, même si vu ses infos ce n'est pas gagner. Comme on dit prudence est mère de sûreté.*
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Jeu 14 Fév 2013 21:40

La situation avait été comique, du moins pour les gardes qui se délectaient du spectacle. Pis Drasek était très mauvais acteur, ce qui n'avait pas arrangé les choses, sauf le côté absurde. Il avait le rire jaune et gravait minutieusement le visage des bizuteurs dans sa mémoire. Si leurs chemins viendraient à se croiser un jour, c'est Drasek qui rigolera quand il se délectera du charcutage de leurs organes. Les gardes éloignés, le pirate s’assit le dos contre le mur opposé à celui de son frère.

- Je t'avais dis que ça ne marcherait pas.

- Je te laisse faire.

Silence.

- Mais ça reste risqué.

Et encore, Drasek ne savait même pas s'il allait passer à l'action. Ça s'annonçait plus compliqué que prévu. Toutefois, il ne montra pas son doute à l'aîné. Allongé sur sa planche, il attendait.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Shloka » Jeu 14 Fév 2013 22:44

Lieu: Nation du feu, Capitale, restaurant

*Rakurai avait observé le départ du serveur et attendit la suite de la conversation. Son maître répondît rapidement et la discussion s'engagea.*

Eh bien... disons qu'à force de donner des cours, les gens finissent par vous reconnaitre. Ainsi donc tu as voyagé au Royaume de la Terre ? Les gens là-bas sont vraiment très sympathiques.

Donc ça veut dire que je suis entraîné par une sommité ? Et bien, qui l'aurait cru ?! Enfin si ce qu'on dit sur vous est vrai, je n'ai pas à me faire de soucis car je suis entre de bonnes mains
*dit-elle d'un clin d'oeil*

/Hum... Maître Luo est connu, ça signifie qu'être son élève a plus d'une utilité pour moi. Non seulement, suivre son enseignement me sera très profitable mais le jour où je pourrais le vaincre, cela signifiera que je serais l'une des maître du feu les plus douées du monde. Intéressant, que j'aime apprendre cela, de plus c'est un homme original, apprendre d'autres choses ne pourra qu'être agréable grâce à lui... et surtout chaque chose apprise sera une véritable bénédiction pour mon futur. Il semble qu'Agni veille sur moi/

*Rakurai avait conservé le silence pendant un petit moment afin de non seulement peser les mots qu'elle allait prononcer mais aussi ce dont elle allait parler.*

Oui j'ai voyagé pendant un bon moment dans les landes que forment les terres de ce royaume, j'ai visité les marécages, le désert, Omashu et Ba Sing Se. Les gens sont très particuliers d'un coin à un autre. Certains ont toujours manifesté de la bonté à l'égard des voyageurs et certains lieux sont réellement agréables à visiter mais d'autres sont beaucoup plus sombres et les machinations qui s'y trament sont sans bonté certaine. J'ai eu le privilège de faire la rencontre d'un agent du Dai-Li à Ba Sing Se. *La voix de la jeune femme était devenue froide, comme celle d'une observatrice d'un souvenir récurent du passé, son regard était fixé par l'une des bougies qui trônait sur la table. Seul le silence accompagnait Rakurai, du moins était-ce l'impression qu'elle en avait.*

Je logeais depuis peu dans une petite auberge dans les bas quartiers de la ville: le cercle inférieur me semble-t-il. Le propriétaire était le père d'une famille sympathique, ils avaient une jeune fille, une enfant d'à peine 7 ans. Je me suis trouvée impliquée dans un conflit ridicule politique... Un jour, des gardes sont venus accompagnés d'un homme sombre, le regard dur, la moustache longue. Je ne l'oublierai jamais... Ling Fen... Cet homme a ordonné la capture de l'aubergiste car il aurait abrité un fugitif. Il s'est avancé près des gardes et a dit la vérité, il avait bien abrité un homme blessé qu'il avait soigné et nourri avant que ce dernier ne parte. Un des gardes s'empara de la jeune fille sur ordre de l'agent du Dai-Li. Je m'en suis mêlé, j'ai sauté pour sauver cette fillette. J'ai agi sous l'impulsion et j'ai vaincu les six gardes en quelques coups précis, je pensais bien faire mais l'agent du Dai-Li m'a accusé de faire parti d'un réseau visant à renverser le roi et à faire partie de l'Echiquier ! Moi !? La bonne blague, j'ai combattu pour la première fois un agent du Dai-Li et j'espère ne plus revoir un seul de ces sales chiens sans âme.

*Rakurai s'arrêta un instant, ses paroles étaient empreintes de tristesse mais aussi de souvenirs douloureux, son auditoire composé de son maître et de sa femme étaient accrochés à la suite de son récit.*

L'aubergiste a fui avec sa famille, en faisant cela, il devenait un fugitif. Je combattis Ling Fen, pour la première fois, j'éprouvai de grande difficulté dans un combat. Sa maîtrise de la terre n'était nullement comme celle des habitants de Si Wong ou d'Omashu. Il utilisait des coups en traître et me vainquit au moment où il envoya une sorte de main de pierre qui captura mes mains et m'empêcha de me servir de ma maîtrise du feu. Il m'enfonça dans le sol et m'assoma. A mon réveil j'étais dans une maison inconnue, les membres attachés par des cordes à une chaise de pierre. Ling Fen se présenta à moi et déclara que je lui avouerai tout dans la soirée. C'est là qu'il sortît nombre de techniques de maîtrise de la terre et du sable dont je n'aurai jamais eu ne serait-ce que l'idée.

*Rakurai croisa ses mains et regarda ses gants. Des gants qu'elle ne pouvait pas enlever sans montrer au monde entier les doigts meurtris et brisés par le bourreau implacable qu'avait été Ling Fen. Les cicatrices seraient toujours là, preuve de la maîtrise sadique de cet agent du Dai-Li.*

J'ignore combien de temps cela dura mais une seule chose me revient en mémoire, mon envoi dans une cellule de pierre pour que je me repose un peu avant le prochain interrogatoire. Ling Fen m'avait même trouvé de quoi me faire cauchemarder... la jeune fille morte... Sous la rage, j'ai laissé la colère prendre pied en moi, j'ai explosé la porte de fer pour trouver face à moi, deux brutes patibulaires surprises de tomber sur une jeune femme qui les brûla jusqu'à ce que leurs os deviennent noirs. Puis je combattis Ling Fen, le combat fût néanmoins plus facile pour moi. Sans que je sache comment, je parvins à lui lancer nombre d'éclairs et ceux-ci percèrent à un moment son armure de pierre improvisé. Je ne lui ai laissé aucune chance de survivre ni de se battre et je me suis assuré que sa mort soit aussi lente que douloureuse. Ba Sing Se a été pour moi une sombre révélation, j'ai découvert la brutalité et le manque d'hûmanisme du Dai-Li, j'ai vu trop de morts dans cette ville mais je suis repartie marquée à jamais de cette expérience.

*L'expérience racontée et finie, Rakurai reprit sa voix habituelle et continua de parler normalement comme si elle parlait d'un simple lieu de voyage.*

Donc, je ne vous recommande pas Ba Sing Se particulièrement sans compter que sa grandeur n'est vraie que pour ses murailles et rien d'autres. Par contre Omashu est magnifique et le désert de Si Wong est magnifique bien que très chaud. Les marécages cependant sont trop humides et remplis de sombres créatures pour passer un moment agréable. Néanmoins, c'est un lieu adéquat pour un entraînement. Et le peuple de la terre est d'un grand courage et réellement unique.

*Rakurai se rendît compte qu'elle avait été impolie et n'avait pas répondu à la question de la femme de son maître. Elle corrigea dès lors sa faute en s'adressant à elle.*

Et bien, non pas tout à fait, je viens de la Famille Fei, les grands maniaques de la maîtrise de l'épée, le feu et l'esprit comme on dit. Enfin quand on voit que notre symbole est un lotus de feu, on ne peut pas être très surpris, pas vrai ? Bref, j'ai vécu toute ma vie dans la demeure familiale jusqu'à ce que mon père m'ait envoyé au dojo du feu de la capitale où il faut bien le dire, je ne suis pas restée longtemps mais où on se souvient de moi. Je suis partie de moi-même pour voyager car j'estimais ne plus rien avoir à apprendre dans le dojo après avoir vaincu leurs meilleurs élèves, il y a de ça un petit moment. Mais votre mari m'a appris l'humilité et bien des choses que je n'aurais jamais pris la peine de regarder si il ne m'avait pas vaincu. Et pour cela, je suis son obligée.

*Elle leva son verre vers maître Huo*

A maître Huo ! Que vous et votre femme viviez toujours heureux et que les esprits veillent sur vous. Un homme comme vous, il n'en existe que peu d'aussi important pour ce monde et ce n'est que l'avatar et les grands seigneurs. Je vous remercie sincèrement pour tout, votre famille pourra toujours compter sur les Fei pour quoi que ce soit.

*Rakurai avala le contenu de son verre avant de répondre à Yan*

Mon retour ? Et bien, je ne désirais pas rester plus longtemps au royaume de la Terre après ce qui s'est passé à Ba Sing Se et le temps de revenir est déjà assez long à pied. Mon retour aux racines était important et s'imposait je crois. Sans compter que les esprits semblent avoir le projet de me vouloir du bien puisque grâce à votre mari, j'évolue chaque jour dans bien des domaines. Et vous, racontez-moi tout de votre rencontre, votre périple chez les nomades de l'air et autres.

*Rakurai avait omis volontairement quelques détails comme la raison de son départ car si Ba Sing Se en était le déclencheur, elle aurait pu passer par Républic City et y rester. Elle avait songé à raconter son rêve étrange à son maître mais elle préférait attendre de voir ce qui se passerait par la suite. Elle aurait aussi pu raconter sa joie lorsqu'elle découvrit le sport des marais qui consistait à avoir les pieds dans des planches de bois et être tirés par une embarcation des maîtres des marais, ou bien des superbes bâtiments d'Omashu ou la fraîcheur des boissons de Si Wong. Tout cela était conservé dans son journal et elle en parlerait sans doute dans le futur. Mais pour le moment, elle voulait savoir des choses sur son maître.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kiori li » Ven 15 Fév 2013 15:07

*Qui Don affiche un sourire génée*
Désolé mais je pense pas que ce soit ça... Je ne sais pas comment vous percevez le Dai Li par chez vous mais dans les hautes sphères militaire de chez moi, ils ont une réputation des plus élogieuses. Efficace, discret, des guerriers sans faille réussissant toujours leurs missions. Si le Dai Li voulait ta mort, je te parlerai pas...
*Se grattant la tête*
Je pense plutôt que tu en fait partie.
Ben oui, tes déplacements pour esquiver les rochers de monsieur était vraiment fluide et étonnamment acrobatique pour un rat de bibliothèque. Et la solution que tu as demandé pour la flèche c'est pas une femme qui pourrait dire aussi facilement.

*Montrant la marque de brulure*
Parce que même si un maitre plus doué que moi s'en était occupé, ça va rester ce truc. Tu ne te considère pas comme une femme, typique des femmes militaires et crois j'en ai vu beaucoup avec leurs sales caractères...je digresse.
tu dois être une stagiaire ou un truc comme ça vu ton âge.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Ven 15 Fév 2013 20:16

Et le moine prendra du thé.

-De vieilles connaissance. Anciens collègues de travail, ce genre de chose. Ils n'aiment pas les inconnus. Mais ne vous inquiétez pas, il ne devrait rien nous arriver de risqué.

- Des vieilles connaissances? Anciens collègues de travail? Arriver de risqué?

- D'accord, merci

Futso analyse alors la situation. Un tilt se fait et alors il ne se dit qu'un seul truc.

- Si je ne veux pas avoir encore de dague sous la gorge, je ferais mieux de ne rien dire...

Les "connaissances arrivent alors et Futso attend de voir la réaction d'Isaac.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kaneko » Ven 15 Fév 2013 21:55

Que je.. Fasse parti du Dai Li?.. Ca me semble un peu... Improbable... Après tout je ne me souviens pas de comment je me suis battut... Je ne sais pas non plus où j'ai appris la maîtrise de la terre. Peut être à l'armée. Mais le Dai Li.. Ce serait vraiment surprenant...

La jeune femme ne sait plus trop quoi dire...
Kaneko

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 16 Fév 2013 01:22

KASEN

*Dans le bateau est l'ambiance un peu à la panique. Car le bateau en face va vraiment très, trop, vite. En plus, d'après ce que Siila comprend, il n'aurait pas du tout l'intention de ralentir la cadence malgré le fait que ça lui soit poliment demandé.
Aussi quand la fille de l'eau arrive, les soldats sont déjà prêt à intercepter le navire.

Maitre Noji arrive derrière Siila.

Il regarde le navire avec un air pensif avant de lacher simplement.*

-Qu'on le laisse passer.

-Comment ?!

*L'homme place une main au niveau de ses yeux pour pouvoir porter au plus loin son regard. Il sourit.*

-Il serait idiot de tenter de ralentir cet homme. De plus, je vous rappelle que nous sommes en mission pour le Chef du Pole Nord messieurs.

-Bien Maitre Noji.

-Que les navires s'écartent de sa route et lui laisse un voie royale.

---------------------------------------
LILY / SHLOKA

[HRP: Si tu es tombé entre les mains du Dai Li, ils ont réussi à te faire cracher jusqu'à la date de tes premières règles et le plus drôle dans tout ça. C'est que tu ne t'en souviens pas, du coup Lily, Ba Sing Se était une ville superbe, bien que franchement psychorigide. Et c'est suite à une altercation avec un vendeur de porcelaine que Rakurai a décidé de rentrer]

*Et sinon ... Euh, on vous apporte de l'eau et un petit verre d'alcool.*

----------------------------------------------
KIORI / ATISCOMIN / POIVRE

*La jeune femme ne savait pas trop quoi dire ...

Peut-être qu'elle le saurait quand elle entendra un cri dans la pièce d'à coté. Une femme hurlant qu'on avait tué le médecin et qui part en courant dans la ruelle pour aller chercher la garde.

Ah bah, la porte était grande ouverte et le cadavre baignait toujours dans son sang alors forcément...*

------------------------------------------------
WINDMAN

*Non les connaissances ne viennent pas, et c'est après une petite collation qu'Isaac se lève.*

-Veuillez m'excuser, j'ai grandement besoin de me reposer. Je vais dans ma chambre. Vous pouvez toujours visiter la ville si vous le souhaitez ...

*Et sur ces mots, Isaac tourne les talons et va vers sa chambre.*

--------------------------------------
DARKDOG / SPOON

*Drasek attend ... Oui mais quoi ? Parce que les deux frères sont seuls jusqu'à la fin de la nuit... Et même toute la nuit.

Le matin arrive déjà et personne ne s'intéresse à eux. Peut-être que la douce dame avait mit en application ses menaces ?*

------------------------------------------------
GUTENPLUD

*L'homme s'arrête, interloqué par la question de Shouyen.*

-Bigre ! Où sont donc passée mes manières ? Je vous prie de m'excuser. Appelez-moi Sydel.

*Il s'incline à la façon des fils du feu.*

-Je vous ai vu sur cette place, quand vous rossiez ce malappris ! Il faut que ces gens comprennent !

*Il sourit comme un enfant.*

-De toute manière cette ville manque de discipline ! Tout ça à cause de ces fils de la Terre ! Et je parle pas des phoques ...

*Dit-il en roulant des yeux.*

-----------------------------------------------
ALICE

*L'homme sourit aux condoléances de Kali avant de s’emmurer dans un silence relatif le temps des derniers mètres. Ils rentrent dans l'auberge et attendent patiemment.*

-Je pense que si vous voulez guérir au plus vite, il serait raisonnable qu'un guérisseur s'occupe de vous. Il ne faut pas négliger l'équilibre de son corps si vous voulez rester en harmonie avec votre environnement.

*Finalement ils attendent. Ren prend une longue inspiration et songe sérieusement à la question de Kali.*

-Je ne sais pas... Je sais que lors de la fondation de cette cité, la Nation du Feu a beaucoup travaillé avec le Royaume de la Terre. Chez nous, la formation de la ville n'avait pas fait que des heureux. Je me souviens de mes parents qui considéraient que l'avatar Aang était un despote qui offrir un bout de leur terre à des traines-savates.

*Il rigole à cette pensée.*

-Parfois, ils disaient même que c'était de la colonisation, que l'avatar et la Nation du Feu étaient de mèches pour les affaiblir...

*Il hausse les épaules.*

-Peut-être avaient-ils raison. Ou alors peut-être que certains fils du feu s'imaginent chez eux car leur père ont donné de leur sang pour ériger les premiers bâtiments de cette cité.
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'