[HRP: Ah bon? Je pensais que la place avait été investie par la garde et donc sécurisée vis à vis du public en fait
, enfin je l'ai supposé vu qu'en général quand il y a un problème c'est "circulez y'a rien à voir".]
Yuben sentait qu'il paraissait un peu con à gueuler son affectation sur la place. Il pensait que la garde aurait établi un périmètre avant de s'amuser à élucider ou même examiner un minimum le cas, mais il faut croire que les enrôlés du coin sont
vraiment des manches à balai.
Damned, ils n'ont pas le carreau! Mais où à-t-il bien pu passer? Bon je ne vais pas m'amuser à le chercher toute la journée non plus, j'en ai laissé deux en plan, j'aurai déjà dû revenir...Il décida donc de pousser le bouchon un peu plus loin au vu des capacités mentales des soldats en faction, reprit un air grave et irrité à la nouvelle qu'il venait de recevoir et avança:
Comment?! Pourtant l'on m'avait assuré qu'il était là! L'auriez-vous perdu? C'est inacceptable. Vous savez quoi? Vous allez me le retrouver ce carreau. Vous allez partir à sa recherche par groupe de deux conformément à la procédure 23-02 c'est bien clair? Je n'ai pas plus de temps, il faut que je retourne sur l'affaire en cours. Si vous trouvez quelque chose, rapportez-le moi ici Il lui donna l'adresse d'Isha, trois fois de suite, lentement, pour être sûr qu'il comprenne bien, et la répéta à un deuxième homme. Deux hommes avertis en valent... Deux tu l'auras! Les hommes en face de lui paraissaient rechigner à l'ordre qu'il venait de donner. Il durcit alors le ton:
Et plus vite que ça!!! RESPECTEZ MON AUTORITÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!Il retourna ensuite jusqu'au domicile de Isha pour pouvoir prévenir ses compagnons. Que le carreau ait disparu était vraiment étrange. Mais à présent il n'y avait plus rien pour disculper l'amnésique. Et Yuben sentait que la colère montait de nouveau.