[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Mar 5 Fév 2013 17:14

Après avoir eut le droit à une présentation pleine de courtoisie, le moine s'incline.
Puis suite à la remarde de Piers, le moine répond:

- Oh ne vous en faites pas, je suis marié, j'ai deux enfants et je suis bien trop vieux pour ce genre d'histoire. Ne vous inquitez pas!

Le truc c'est qu'il se demande pourquoi Piers lui dit ça car il ne reverra plus ni Raan, ni Piers vu que ces derniers vont au Pole Nord à ce qu'il a comprit. Il est bizarre celui-là. Mais bon...
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Mar 5 Fév 2013 18:50

Ba Sing Se avec Kiori

La jeune femme avait un style plus brouillon qu'à l'accoutumé. Enfin, cela allait peut être revenir. Mais pour l'instant, le duo devait attendre le retour de Yuben. Elle lança donc une discussion comme une autre, ne se doutant pas un seul instant que cela pourrait attirer un peu plus de doute sur ses intentions.

Et sinon vous, que faisiez vous dans la vie avant d'arriver ici?
Kaneko
 

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Spoon » Mar 5 Fév 2013 19:31

Drasek se laissa embarquer, à suivre l'escorte qui allait les mener son frère et lui dans les geôles de la Capitale. Autrement dit la fuite et même l'évasion n'étaient plus une option. Le fatalisme du pirate en prit un coup, ainsi était l'issue fatidique d'une vie de pillages et de mondanités. La Justice a finit par les rattraper, dans ce monde manichéen faisant l'apologie du Bien. Mais le cadet réserva cette réflexion pour sa cellule, où le temps ne sera plus qu'ineffable entre perte de repères et attente du jugement.

La tête droite, le regard à l'horizon, Drasek marchait en cadence tel un défilement. Son empathie changea en dépit. Il resta silencieux. Faisant le vide dans sa tête, il n'était plus réactif aux bruits de son environnement sonore. Il s'était transformé en automate, dont la coquille vide de liberté, comme s'il s'était totalement déshumanisé en conséquence à ses actes. Cette marche, en direction de la prison, était une lente marche funèbre.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kasen » Mar 5 Fév 2013 19:48

Pôle Nord, Bateau sans nom, dans les cuisines.

Je me débrouille même parfaitement sans couteau tant que j'ai de l'eau à portée de maîtrise. Pour ce qui est de laver les choses oui je sais faire ça ne serait pas la première fois. En revanche je n'connais aucune recette mais suis prête à vous assister pour tout ce que vous demanderez.

*D'un large sourire, Siila se dit qu'elle doit après tout mériter sa place dans ce bateau, et ne payant pas ce trajet la moindre des choses et qu'elle se rende utile en amont, mais plus bas dans la vallée de ses envies qui sait quand le moment de prendre du plaisir se fera trop fort.*
Kasen
 

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Mar 5 Fév 2013 20:17

[HRP: Ah bon? Je pensais que la place avait été investie par la garde et donc sécurisée vis à vis du public en fait :lol: , enfin je l'ai supposé vu qu'en général quand il y a un problème c'est "circulez y'a rien à voir".]

Yuben sentait qu'il paraissait un peu con à gueuler son affectation sur la place. Il pensait que la garde aurait établi un périmètre avant de s'amuser à élucider ou même examiner un minimum le cas, mais il faut croire que les enrôlés du coin sont vraiment des manches à balai.

Damned, ils n'ont pas le carreau! Mais où à-t-il bien pu passer? Bon je ne vais pas m'amuser à le chercher toute la journée non plus, j'en ai laissé deux en plan, j'aurai déjà dû revenir...

Il décida donc de pousser le bouchon un peu plus loin au vu des capacités mentales des soldats en faction, reprit un air grave et irrité à la nouvelle qu'il venait de recevoir et avança:

Comment?! Pourtant l'on m'avait assuré qu'il était là! L'auriez-vous perdu? C'est inacceptable. Vous savez quoi? Vous allez me le retrouver ce carreau. Vous allez partir à sa recherche par groupe de deux conformément à la procédure 23-02 c'est bien clair? Je n'ai pas plus de temps, il faut que je retourne sur l'affaire en cours. Si vous trouvez quelque chose, rapportez-le moi ici

Il lui donna l'adresse d'Isha, trois fois de suite, lentement, pour être sûr qu'il comprenne bien, et la répéta à un deuxième homme. Deux hommes avertis en valent... Deux tu l'auras! Les hommes en face de lui paraissaient rechigner à l'ordre qu'il venait de donner. Il durcit alors le ton:

Et plus vite que ça!!! RESPECTEZ MON AUTORITÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Il retourna ensuite jusqu'au domicile de Isha pour pouvoir prévenir ses compagnons. Que le carreau ait disparu était vraiment étrange. Mais à présent il n'y avait plus rien pour disculper l'amnésique. Et Yuben sentait que la colère montait de nouveau.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Mar 5 Fév 2013 23:51

Ba Sing Sé royaume de la Terre avec Tsukiyo
*Qui Don la regarde un peu surpris ! La question la pris de court...*
J'imagine que je peux te répondre ...Après toute les questions que je te pose.
*Il leva les yeux vers le plafond pendant qu'il cherche ses mots...Puis la regarde droit dans les yeux.*
Bon, Je te rdis mon nom. Je me nomme Qui Don Li et tu t'en doute je viens de la nation du feu. Et je veux entrer dans la légende...Non c'est pas très clair, je crois...
* Il se gratte la tête.*
Tu vois, tout les membres de ma famille sont des héros militaire qui ont réussi à marqué notre fière nation de leurs empreintes. En tant que dernier né de ma famille mon destin était tout tracé....Mais
*Regardant son épée...*
Disons qu'il eut des couacs dont je veux vraiment pas parler...MAis bon si je ne peux inscrire mon nom par l'armée je deviendrai un héros par d'autre moyens.
Après avoir vagabonder à travers le pays aidant qui en avait besoin..J'ai cru me faire un nom mais le prestige ne cessait de revenir à ma famille!
Donc j'ai tout plaqué pour venir ici ! Personne ne me connait mes actions me reviendront !

*sans se rendre compte il était debout le poing levé.....*
.................Désolé...Je suis quelqu'un de passionné , on me l'a déjà dit...
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 6 Fév 2013 00:54

WINDMAN


*Piers se désintéresse bien vite du moine pour retourner sur son bateau et courir après sa fille qui venait de s'enfermer dans la cale du navire.*

-RAAN !

*Isaac balaie tout ça d'une main.*

-Laissons-les se débrouiller et partons. Où est votre bison Maitre Gian ? Notre première destination sera le village du désert de Si-Wong au Royaume de la Terre.

---------------------------------------------------------
KASEN


*La jeune femme donne un coup de cuillère en bois sur la tête de Siila. Le coup n'était cependant pas trop fort, le but ici n'étant pas de blessé mais de rappeler à l'ordre.*

-Pas de maitrise de l'eau dans ma cuisine ! La cuisine est petite, avec tes grands gestes tu vas me faire n'importe quoi ! Et tu pourrais te blesser ! Éplucher les patates, ça se fait au couteau Nom d'un chien-Ours Polaire !

-Aha ! Je suis sûr que vous allez vous entendre parfaitement bien...

-Ouais c'est ça ! Comme si elle était là pour devenir ma grande copine ! Dis donc fénéant ? C'est quand qu'on décolle ? Parce que j'aimerais faire cuir du thé pour Maitre Noji et si vous commence à faire bourlinguer le rafiot pendant que j'utilise les pierres à feu, il va être écourté le voyage !

-Euh ... je pense qu'on devrait être en mer d'ici une heure. Vous pouvez faire votre thé.


*Dit-il en s'inclinant avant de quitter la pièce.*

-On va attendre d'être en mer pour préparer le repas du soir. Commence donc par t'occuper des légumes. On va leur faire un bouillon, ça réchauffe le corps meurtri par le froid de nos terres !

-----------------------------------------
ATISCOMIN


*Les gardes s'éxécute à coup de gens qui s'inclinent et tout ...

L'affaire était dans le sac.*

----------------------------------
KIORI / POIVRE


*Sinon, Yuben était de retour.*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gutenplud » Mer 6 Fév 2013 01:08

*Shou s’évertue à ne rien lâcher et bourrine en envoyant des jets de flammes de plus en plus gros et puissant. La tornade remplie son office protecteur en transformant en vapeur la moindre goutte d’eau qui s’en approche. Lorsque le mur de glace se brise enfin, il bondit en avant pour envoyer de ses deux mains une grosse vague de flammes qui déferle tel un tsunami enflammé sur la demoiselle. L’eau doit devenir de plus en rare pour elle, un défaut important lié à la maîtrise de l’eau. Si on l’exploite, on sait comme battre un maître de l’eau et Shouyen est bien décidé à ne rien lui laisser le temps d’accomplir pour résoudre ce problème. Pour en finir une bonne fois pour toute, il produit un important jet de flamme interrompu pour en finir avec l’artiste peintre.*

[HRP : Perso je commence à être à court niveau combat, ça va durer encore longtemps ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar DarkDog » Mer 6 Fév 2013 01:19

Baltringues,voilà un mot qui blessait au plus au point l'ex pirate,il réprima avec force milles répliques cinglantes qui venaient forcer le passage de sa bouche.Il se contenta de lancer un regard noir au seigneur du feu,il se laissa aussi faire lorsque le Capitaine Amadou vint les chercher pour les emmener vers la prison de la capitale.

Le trajet fut silencieux,Drasek et Tham n'échangèrent pas un regard chacun essayant de trouver LE moyen de s'en sortir vivant.Les choix étaient maintenant grandement réduit,bien sur il pouvait tenter de s'évader avant leur exécution mais les prisons de la Nation du Feu n'étaient pas connues pour leur souplesse et la liberté qu'elles accordaient.Mais d'après les dires du Seigneur du Feu,il y allait avoir un jugement,vu que les frères étaient coupables c'était plus pour respecter les règles que pour juger.Ensuite il y aurait le couloir de la mort à moins que Drasek ou Tham est une idée de génie.

*Ils arrivèrent devant les portes de la prison*

Bon,on y est qu'en penses tu mon frère c'est notre "chez nous provisoire".


*Il contempla la prison*

Ça a de la gueule mais ce n'est rien comparé à notre rafiot.


Il trouvait encore la force de faire de l'humour devant son frère.Tham faisait plus cela pour ne pas perdre la face plutôt que par effronterie et il essayait juste de sauver les apparences.
Avatar de l’utilisateur
DarkDog
Chi-Floodeur
 
Messages: 204
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:22

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Gino » Mer 6 Fév 2013 14:34

-Laissons-les se débrouiller et partons. Où est votre bison Maitre Gian ? Notre première destination sera le village du désert de Si-Wong au Royaume de la Terre.

-Le déssert de Si-Wong? Je n'y suis jamais allé. En même temps, moi et les désert... Je préfère les dessert. Ahahah!!

Blague de nomade: gros blanc. Futso reprend son sérieux même s'il lui reste encore une larme au coin de l'oeil.

- Enfin bon, mon bison est au niveau du port de la ville. Mais avant de partir, je doit aller récupérer la lame que j'ai faite forgé pour mon fils.

Une fois arrivé au port, Futso part chez le forgeron pour récupérer la lame et lui demander de prévenir celui qui était sensé la prendre qu'il est passé pour des raisons imprévues.
Une fois de retour au port, il voit qu'Isaac commencait à s'impatienter. Il monte sur le bison et lance à son "invité":

- Excusez-moi. Mon fils vient d'avoir ses tatouages et je me devais de lui faire un cadeau. Et il a toujours révé d'avoir une lame, alors vous savez...
Bien alors, allons-y!!
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités