[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Sam 2 Fév 2013 19:08

L'homme au masque de démon rouge était rapide. Il se propulsa dans les airs à l'aide de sa maîtrise du feu, esquivant les deux attaques de Kali.
Laquelle aurait bientôt épuisé ses réserves de peinture. Du coin de l'oeil, elle dénombra quatre plaques d'égout sur la place, mais bouchées, sauf une cinquième. Bien.
L'homme au masque, depuis les airs, tourna sur lui même avant de lui envoyer une attaque de flamme, qui se déploya comme un fouet. Elle esquiva en une habile roulade, puis créa un bouclier de glace pour se protéger de la lame de flamme que l'homme lui envoya en se rétablissant au sol.
Sans lui laisser le temps de souffler, il tournoya, et se mit à lancer de ses pieds des jets de flamme tourbillonnant qui gagnèrent en intensité. Le feu se faisait plus fort, et Kali, abritée derrière un mur de glace qui n'allait plus tenir très longtemps, serra les dents, en un sourire froid.
Ca y'était, le voilà qui passait aux choses sérieuses.
Sans prendre le temps de réfléchir, derrière le mur de glace qu'elle avait dressé, elle scinda ce qui lui restait de peinture dans ses bocaux en 16 longues lances de glace, et d'un geste fluide mais impérieux, les envoya se ficher dans les bouches d'égout. Quatre pour chaque plaque. Les voilà percées maintenant.
Elle disposait d'eau.
Kali plissa les yeux. Elle tourna sur elle même alors que le mur fondait sous l'assaut de l'homme au masque et l'eau se déversa des quatre plaques d'égout pour créer une grande vague de part et d'autre de la place. Elle en utilisa un petit peu pour reconsolider sa barrière glacée, et gagner un peu de temps.
Concentrée, alors que la chaleur des flammes se faisait de plus en plus proche, elle bougea son corps, ses bras, ses hanches, ses jambes, en avant, en arrière, en un mouvement ancestral, celui tiré de la lune et de l'océan. Ses bras montaient toujours plus haut, et la vague s'élevait avec elle. Enfin, elle la lâcha, et l'eau déferla sur le criminel.
Kali sauta en arrière, s'éloignant de l'homme au masque alors qu'il était aspergé.
Il n'avait dû rien voir, alors qu'il tournoyait derrière son tourbillon de flamme.
La jeune femme cria au maître de la Terre, derrière elle, qui devait encore combattre l'acolyte de son adversaire :

- Et toi, le type qui peut contrôler la Terre! Ca me ferait plaisir si tu pouvais percer les canalisations en dessus de cette place !

Parce que là, l'eau à travers quelques plaque d'égouts, ça allait pour l'instant. Mais ce n'était pas avec ça qu'elle allait remporter le combat.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Dim 3 Fév 2013 22:46

Enchainés puis trainés devant le seigneur du feu,Tham et Drasek n'étaient pas en bonne posture malgré cela Tham gardait son sang froid puisque s'énerver dans une telle situation serait synonyme de mort immédiate.Pendant ce temps ça s'incline ça se remercie,de quoi faire vomir l'ex-pirate. Trop de politesse et on en fini plus,le seigneur du feu parlait de délégation et d'avatar surement une réunion d'une grande importance,encore une chose qui importait peu Tham et ce n'est que peu de temps après les formules de politesses que le seigneur du feu sembla enfin s'intéresser aux deux frères.

-Et là nous avons les fameux pirates n'est ce pas ?

C'était plus une introduction qu'une question et Tham ne savait pas s'il s'adressait à lui et son frère ou s'il lançait ça en l'air quoiqu'il en soit il préféra le prendre pour son compte et répondit dans la foulée.

C'est cela ! Je suis enchanté de faire votre connaissance,si on m'avait un jour dit que je vous rencontrerais,j'aurais surement rit au nez de mon interlocuteur.Sinon si vous avez besoin de mes services avant mon exécution ça serait un plaisir de vous servir.

Les mots avaient eu du mal à sortir de la bouche de Tham,entre jouer les durs et flatter le seigneur du feu,il aurait préférer choisir la première solution mais le problème c'est qu'il n'avait pas le choix.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Atiscomin » Dim 3 Fév 2013 23:58

Lieu: Place du marché, Ba Sing Se. [HRP: Et oui, je viens de voir que je n'annonçais pas le lieu souvent, j'ai l'air d'une buse x) ]

Mazette!

Nakami embrassait la place de son regard étonné, voila que des gardes avaient investi l'endroit, c'était gênant, le carreau était sûrement déjà en leur possession. Ça n'allait pas être facile de les convaincre de le lui laisser. Ce qu'il allait faire paraissait totalement farfelu quand il y repensait, et ça l'était sûrement, mais le garçon de courses avait un don pour convaincre les gens, il espérait alors que celui-ci ne lui ferait pas défaut cette fois-ci.

Le tout était d'être confiant. Malgré ses habits peu flatteurs, il restait un minimum présentable et pouvait toujours endosser le rôle d'un autre. Yuben avança d'un pas assuré vers les gardes municipaux qui faisaient sûrement un super boulot et une fois devant eux leur parla d'un ton autoritaire en ces termes:

-Bonjour messieurs! Nakami, agent sous-couverture civile comme vous pouvez le constater, matricule: 7340.

Il attira ensuite un garde vers lui, posa sa main sur son épaule pour lui susurrer à l'oreille:

-Je crois que votre unité est en possession d'une munition d'arbalète, un carreau lâché par un supposé tireur embusqué, ni la victime ni le tireur n'ayant été retrouvés. C'est une pièce à conviction dont j'ai besoin pour une autre affaire placée sous secret d'état. En vertu du décret 1331-4 alinéa 5 du code des forces publiques promulgué le 20 mai de cette année même, vous devez me la remettre à ma demande expresse sans discussion.

Il mit la tête de l'homme en face de la sienne pour planter son regard dans le sien, deux yeux assurés, presque désinvoltes, comme si Yuben faisait ça depuis toujours. Il voulait le captiver et lui dit d'un ton qui ne semblait souffrir d'aucun refus:

-Et je vous le demande: Donnez-la moi.
Dernière édition par Invité le Lun 4 Fév 2013 00:59, édité 3 fois.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Eréné » Lun 4 Fév 2013 00:12

Lieu : dans la selle d'un Bison volant en direction de la Nation du Feu

Himitsu haussa les épaules.

-Ce n'est pas pour elle, ni pour l'autre que je le fais. Mais pour toi, Aang. Si je dois t'aider, il faut que mon image soit irréprochable. Si tes subalternes se comportent mal... cela ne sera pas bon pour ton image de marque.

Elle fit mine de réfléchir.

"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Shloka » Lun 4 Fév 2013 00:39

Lieu: Nation du feu, dojo de la nation du feu, maison de Luo, Restaurant

*Rakurai attend la réponse de son maître*

Ta proposition est très plaisante Rakurai. Mais j'aimerai aussi dîner avec ma femme vois-tu. Aussi, nous allons d'abord nous rendre chez moi pour aller ensuite au restaurant. Je lui paierai sa part.

Ah non, je tiens à payer pour vous deux !

Alors ? Tu viens ?

Bien sûr

*Rakurai suit Luo à travers la capitale et après un petit quart d'heure, ils arrivent à une maison typique de la nation du feu, une fort belle demeure. Rakurai entre alors dans la maison de son maître et fît la rencontre de sa femme, une fort belle femme, d'une grande gentillesse.*

Bonsoir, Yan, je te présente mon élève, Rakurai Fei. Elle m'a gentiment proposé d'aller manger quelque part ce soir et comme une invitation ne se refuse pas, je me suis dit qu'on aurait pu y aller tous les trois.

Je suis enchantée de faire votre connaissance mademoiselle Fei. Luo m'a longuement parlé de vous. C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de sortir.

C'est un honneur de vous rencontrer pour moi, Dame Huo, c'est avec un grand plaisir que je vous invite vous et votre mari.

*Quelques minutes plus tard, le trio partait à la recherche d'un restaurant qui pourrait les accueillir. Luo fît entrer les dames en premier et celles-ci s'installèrent à table et les menus arrivèrent avec une grande rapidité et efficacité. Rakurai regarda et commanda très vite quand un serveur passa.*

Bonsoir, je souhaiterais prendre le canard rôti avec des nouilles et un thé au gingembre.

*Puis elle se tourna vers Luo et Yan*

Et vous que prenez-vous ? Oh oui rajoutez-moi des raviolis frits !
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Spoon » Lun 4 Fév 2013 20:54

Capitale de la Nation du Feu
w/ DarkDog

Et voilà les chaînes dont pensait Drasek. Les probabilités ont souvent raison. Malgré les quelques brutalités dont subissaient les prisonniers, le pirate ne rechigna point et se contenta de suivre les instructions machinalement. Arrivés sur le pont, le cortège était déjà en place. Les conventions faisaient que les deux peuples se saluaient, mais sur un ton familier, les personnages ont l'air de déjà bien se connaître. Le cadet des frères ne put s'empêcher de remarquer la seule personne qui se distingue des autres, par le non port de l'uniforme.

Une fille, plutôt à son goût, saluait la vieille dame silencieusement. Drasek n'était plus du tout réactif à son environnement. Jennah, de son patronyme, l'intriguait vivement. Il ne fit même pas attention au Seigneur du Feu quand il prit la parole. Quand les regards du pirate et de la demoiselle se croisèrent pas hasard, il lui adressa un clin d’œil moqueur. Qu'importe si la fille l'a remarqué ou non, le pirate se concentra instantanément sur la voix de Tham qui l'a fait sortir de ses songes.

- ... nez de mon interlocuteur.Sinon si vous avez besoin de mes services avant mon exécution ça serait un plaisir de vous servir.

- Tu gaspilles ta salive pour rien, frangin.

Drasek avait bien compris que proposer leurs services n'allaient donner lieu qu'à des railleries. Il tourna légèrement la tête sur le côté. Ils étaient toujours sur le navire, amarrés à quai. Dommage, en plus de grouiller de maîtres de l'eau, une fuite par la mer serait totalement vaine. Le pirate se redressa droit comme un i, presque au garde à vous, les bras fléchis et les poings en avant, paumes vers le ciel.

Et il attendit, le visage apathique.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 4 Fév 2013 23:17

GUTENPLUD / ALICE

[HRP: Alors oui, je sais que ça va être compliqué, mais en fait dans mon précédent post, je prend en considération le post de Gutenplud qui a après, vu qu'il a posté pendant que je rédigeais, j'ai pas fais ma pute et je lui ai répondu aussi. Donc en gros, là, il me faut un post de Guten pour que je puisse répondre xD]

-------------------------------------------
WINDMAN

*Isaac sourit et tapote l'épaule de son frère avant de sauter par dessus bord pour retomber souplement sur le quai de pierre.*

-Le Boréas n'allait pas dans la même direction que moi de toute manière.

-Ouais ! Si t'avais écouté au lieu de gueuler ! Tu saurais que pour ma part je pars pour le Pole Nord ! Aha !

*Alors qu'Isaac levait les yeux au ciel, la jeune fille de son coté, se désintéresse rapidement du maitre de l'air en ne cachant pas le fait que partir pour le Pole Nord ne l'enchantait guère.*

-C'est entendu, nous ferons route ensemble. Permettez-moi de me présenter en bonne et due forme si vous faites parti de l'équipe.

*Il s'incline avec respect.*

-Isaac Pétra, protecteur de l'avatar pour vous servir.

*Il se redresse et sourit légèrement au moine.*

-Plus haut, voici mon frère Piers Sérac, navigateur de son état. Et la jeune dame qui remonte sur le pont en trainant des pieds, c'est Raan, sa fille.

-OUAIS ! ET ON LA TOUCHE AVEC LES YEUX !

-PAPA !

-Quoi ?! Si t'as la fertilité de ta mère tu vas te faire engrosser à coup sur ! Et il est HORS DE QUESTION qu'il y ait un second accouchement sur ce PONT !

*Ah ... Il savait parler à sa fille cet homme.*

----------------------------------------------
KASEN

*Le soldat, fort sympathique, se présente à Siila et lui fait poliment la conversation (car il est gentil), le temps de l'emmener à bord du grand bateau. Le soldat la fait descendre dans la cale, jusqu'à une petite pièce de bois où s'affairait une vieille dame.*

-Qui ose rentrer dans ma cuisine ?

-Je t'ai apporté un peu plus de main d’œuvre. Elle sera avec nous jusqu'à la Nation du Feu et Maitre Noji pense qu'elle pourrait t'être utile.

*La vieille se tourne vers Siila et lui plante son regard dans ses yeux.*

-Mouuuuuuuuuuais ... Tu te débrouilles avec un couteau jeune fille ?! Eplucher les patates c'est pas trop dur ? Faire la vaisselle ça te connait ?

---------------------------------------------
LILY / SHLOKA

[HRP: La galanterie veut que ce soit l'homme qui rentre en premier dans les bâtiments public, surtout dans tout ce qui est bar/pub/taverne/restaurant]

*Ah, le narrateur ayant travaillé dans la restauration, pourra vous expliquer en détail à quel point c'est chiant quand un client vous hèle pour être servi, alors que vous vous trimbalez la carafe d'eau pour la 10, la corbeille de pain pour la 4 et une autre pour la 5, et que vous avez le plat du jour et la salade chavignole de la 8 qui attendent sur le passe.

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! JE T'AI VU CONNASSE ! TU VOIS PAS QUE LA SALLE EST BLINDÉE ET QUE J'ARRIVE !

Mais non, car le serveur entrainé, sait rester poli et courtois, même dans les pires situations. Aussi ralentit-il la cadence légèrement et qu'il tourne la tête vers Rakurai.*

-Oui, j'arrive mademoiselle.

*Et il trace aussi sec... Non mais !
Le serveur court un peu pour apporter l'assiette, et vérifiant que ses collègues prennent la suite. Il revient à la table de Rakurai. Ce dernier reconnait immédiatement Maitre Huo, une semi-célébrité à la capitale.*

-Oh, Maitre Huo, nous sommes honoré par votre présence.

-----------------------------------------
ATISCOMIN

*Les gardes sursautent et grimacent quand Nakami s'annoncent. Ces derniers n'aimaient guère quand le Dai-Li s'en mêlait, ça compliquait toujours tout.

A voir tout ça, tout marchait sur des roulettes pour le garçon de course.

Cependant le soldat prit à parti, tique.*

J'ai jamais vu le Dai Li opérer sous couverture... Et puis ... On a pas trouvé de carreau ...

-Mais on a pas de carreaux nous, vous devez faire erreur !

*Bon, on ne s'étalera pas sur le fait que le garde ne note pas qu'il est rare qu'un agent du Dai Li fasse une erreur.

Et par dessus-tout, qu'un agent sous couverture aille gueuler sur une place publique blindée qu'il est justement sous couverture. Non, les gardes étaient quand même un petit peu con.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Sun Ran » Lun 4 Fév 2013 23:30

SPOON / DARKDOG

*Sun Ran arque un sourcil pendant que Tham vend encore ses services tandis que son frère l'incite à se taire pour ne pas d'avantage se ridiculiser. Car en effet, c'est un rire qui vient ponctuer les déclarations des deux pirates. Un rire du Seigneur du feu.*

-Je n'ai que faire de baltringues pareil ! Capitaine Amadou ! Veuillez me conduire ces rats à la prison de la capitale. Nous laisserons notre justice aviser de leur sort.

*La jeune Jennah s'incline et prend la direction des deux pirates.*

-Myralio, j'aimerais que tu accompagnes Jennah veux-tu ? Et évite de faire le coq, tu pourrais te brûler.

*Myralio, encaissant mal la pique, s'incline tout de même pour garder la face.*

-Oui Maitre Narthala.

*Myralio et Jennah se croisent du regard et affichent des regards poli et de circonstances. Quelques manteaux blancs et quelques gardes royaux suivent donc les deux prisonniers et leurs deux nounous.*

-Enfin seul n'est ce pas ?

-Pas encore tout à fait ma dame. Laissez-moi donc vous mener jusqu'au Palais. Le prince héritier se fait une joie de rencontrer le Chef du Pole Sud en personne !

-N'est ce pas merveilleux ...

*Lache Eréné avec une pointe d'ironie dans la voix.*
Sun Ran
Fantôme du passé

Messagepar Avatar Aang » Lun 4 Fév 2013 23:35

*Il se saisit la barbe et la lisse alors qu'il réfléchit sérieusement à la proposition.*

-Je trouve ça un peu égocentrique quand même ... Et puis le corp, pourquoi corp ?

*Il fait un peu la moue.*

-Et puis c'est quand même un peu moche.

*Apaa beugle comme à son habitude. Et comme d'habitude, ça veut rien dire mais bon...*

-Même Apaa trouve ça moche !

*Voilà. On ne polémiquera pas sur l'accent qui selon le nord ou le sud, veut dire "C'est moche" ou "J'aimerais bien avoir une glace 3 boules, Vanille-fraise-chocolat avec un supplément chantilly." *

Messagepar Lily-chan » Mar 5 Fév 2013 13:21

[hrp] : oups désolée pour l'histoire de galanterie... Dorénavant je le saurais. "Semi-célébrité" ? Quel honneur, je n'en attendais pas tant ! =) [hrp]

Lieu : nation du feu, capitale, restaurant.

*Une fois installés, Luo ne peut s'empêcher de remarquer à quel point le restaurant grouille de clients.*

Eh bien ! Il y a du monde ici. Tant mieux si nos boutiques fonctionnent comme ça.

*Et là un serveur passe pas loin de leur table. Rakurai en profite pour le héler.*

#Bonsoir, je souhaiterais prendre le canard rôti avec des nouilles et un thé au gingembre.#

*Elle se tourne vers le maître et sa femme : *

#Et vous que prenez-vous ? Oh oui rajoutez-moi des raviolis frits !#

*Elle a à peine le temps de finir sa phrase que le serveur les plante là afin d'aller amener à chaque table les plats qui leur reviennent. Il lance quand même un "-Oui, j'arrive mademoiselle. " avant de partir. Puis il retourne vers Rakurai, Yan et Luo, sûrement prêt à prendre leur commande.*

#-Oh, Maitre Huo, nous sommes honorés par votre présence.#

*Luo est étonné. Un peu naïf, il ne pensait pas que quiconque ait pu le connaître en dehors de ses collègues du dojo et les élèves qui venaient y prendre des cours.*

Mais c'est moi qui vous remercie. Le restaurant est très charmant. Pouvons-nous commander à présent s'il vous plaît ?

*Dit-il en souriant et en lançant un clin d’œil amical au serveur.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'