L'homme au masque de démon rouge était rapide. Il se propulsa dans les airs à l'aide de sa maîtrise du feu, esquivant les deux attaques de Kali.
Laquelle aurait bientôt épuisé ses réserves de peinture. Du coin de l'oeil, elle dénombra quatre plaques d'égout sur la place, mais bouchées, sauf une cinquième. Bien.
L'homme au masque, depuis les airs, tourna sur lui même avant de lui envoyer une attaque de flamme, qui se déploya comme un fouet. Elle esquiva en une habile roulade, puis créa un bouclier de glace pour se protéger de la lame de flamme que l'homme lui envoya en se rétablissant au sol.
Sans lui laisser le temps de souffler, il tournoya, et se mit à lancer de ses pieds des jets de flamme tourbillonnant qui gagnèrent en intensité. Le feu se faisait plus fort, et Kali, abritée derrière un mur de glace qui n'allait plus tenir très longtemps, serra les dents, en un sourire froid.
Ca y'était, le voilà qui passait aux choses sérieuses.
Sans prendre le temps de réfléchir, derrière le mur de glace qu'elle avait dressé, elle scinda ce qui lui restait de peinture dans ses bocaux en 16 longues lances de glace, et d'un geste fluide mais impérieux, les envoya se ficher dans les bouches d'égout. Quatre pour chaque plaque. Les voilà percées maintenant.
Elle disposait d'eau.
Kali plissa les yeux. Elle tourna sur elle même alors que le mur fondait sous l'assaut de l'homme au masque et l'eau se déversa des quatre plaques d'égout pour créer une grande vague de part et d'autre de la place. Elle en utilisa un petit peu pour reconsolider sa barrière glacée, et gagner un peu de temps.
Concentrée, alors que la chaleur des flammes se faisait de plus en plus proche, elle bougea son corps, ses bras, ses hanches, ses jambes, en avant, en arrière, en un mouvement ancestral, celui tiré de la lune et de l'océan. Ses bras montaient toujours plus haut, et la vague s'élevait avec elle. Enfin, elle la lâcha, et l'eau déferla sur le criminel.
Kali sauta en arrière, s'éloignant de l'homme au masque alors qu'il était aspergé.
Il n'avait dû rien voir, alors qu'il tournoyait derrière son tourbillon de flamme.
La jeune femme cria au maître de la Terre, derrière elle, qui devait encore combattre l'acolyte de son adversaire :
- Et toi, le type qui peut contrôler la Terre! Ca me ferait plaisir si tu pouvais percer les canalisations en dessus de cette place !
Parce que là, l'eau à travers quelques plaque d'égouts, ça allait pour l'instant. Mais ce n'était pas avec ça qu'elle allait remporter le combat.