[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Jeu 31 Jan 2013 22:25

Décidément, c'était la journée pour que Yuben soit interrompu tant de fois sur sa lancée. À peine avait il fait quelques pas en courant comme seul un garçon de courses ose le faire, c'est-à-dire de toutes ses forces, qu'il tombait nez à nez avec le vendeur de nouilles de tout à l'heure. Il s'arrêta devant son échoppe dépliée avant de poser avec empressement ses mains sur le comptoir et il demanda en parlant vite:

-Ah! Rebonjour! Vous tombez bien monsieur! Dites vous vous souvenez de tout à l'heure? Est-ce que par hasard vous auriez la flèche qu'on a retirée? Ou tout simplement, l'auriez-vous vue?

Parler vite ne voulait pas dire perdre sa courtoisie, c'était un point d'honneur pour le jeune garçon. Cependant, en attendant la réponse du bonhomme, il se tenait à repartir à toutes jambes vers la place ou la direction qu'on lui indiquerait afin d'avoir une chance, si mince soit-elle, de trouver la flèche.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Jeu 31 Jan 2013 22:53

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

*Rakurai toujours assise ouvre ses yeux avant de répondre à son maître*

Je sens bien l'énergie circuler dans mon corps même si je dois m'y concentrer fortement à certains moments.
De l'appréhension pour le coeur ? Toujours un peu mais comme vous avez dit que ce n'est pas dangereux... je suppose qu'avec le temps, elle passera. Bon c'est mieux que rien, pas vrai ? Et puis, j'ai quand même appris des choses intéressantes et importantes grâce à vous. Merci.

*Rakurai salue son maître avant de le voir s'installer avec des bougies devant elle et entrer en méditation.*

/Hum... si je pars, ça signifie qu'il gagne ! Et il m'a déjà battu une fois ! Je vais le battre à son propre jeu !/

*Et Rakurai allume les bougies comme son maître et entre en méditation. Attendant le départ de son maître, la jeune fille estimant qu'elle doit être au moins aussi patiente que son maître pour être aussi forte que lui, ne serait-ce que sur ce point pour le moment.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Alice Zara » Jeu 31 Jan 2013 23:13

La foule s'était dispersée en hurlant alors que le type qui gravait l'inscription s'effondrait, mort. Seuls restaient aux côtés de Kali deux inconnus. L'un dégaina un sabre et l'autre était visiblement maître de la Terre.
L'homme au masque, lui, la regardait fixement, en l'applaudissant doucement. On sentait qu'il se délectait incroyablement du spectacle.
Il jeta le sac qu'il tenait en bandoulière à terre, et dit à ses deux acolytes :

- Enflammez-moi ça, je m’occupe du joli petit lot.

Kali plissa les yeux. Cette voix lui disait quelque chose.. Mais quoi ? Pas le temps d'y réfléchir. Elle sourit froidement, ses tentacules claquèrent au dessus d'elle, alors que les extrémistes du feu, au lieu d'obéir à celui au masque, réagirent à la provocation du maître de la Terre :

-La garde n'est peut-être pas là, mais nous n'avons pas besoin d'eux pour vous corriger manants !

Les voilà qui engageaient un combat.
Ne restait plus que la peintre et le démon. Celui-ci lança quelques boules de feu, que les tentacules bloquèrent aisément, puis empoigna la torche vivante du pauvre homme qu'il avait torturé, et la jeta sur la jeune femme.
Se décalant de quelques centimètres, elle esquiva rapidement le corps carbonisé, et d'un geste du bras, créa un mur de glace pour se protéger de la déferlante enflammée que le démon rouge envoyait sur elle.
L'attaque se stoppa en quelques secondes, Kali fonça vers l'homme, vive comme l'éclair, sa sphère de peinture - dont le volume avait baissé considérablement - projetant de longues lances sur le criminel.
Elle ne s'était pas attendue à le prendre ainsi de cours. Elle pensait que la vague de flamme aurait caché quelque chose.
De grands gestes du bras, elle invoqua l'eau d'une plaque d'égout à quelque pas de l'homme, et lança la vague sur lui. En plus des longs pics de glace.
Elle fit deux grands mouvements de ses bras, invoquant à nouveau l'eau des alentours.

[HRP : Elle aurait pas une fontaine, cette place ?]
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Kiori li » Ven 1 Fév 2013 01:29

*Qui Don regarde la jeune examiner sa blessure et il ne peut s'empêcher de soupirer..*
C'est vraiment moche...
Je suis désolé pour ça. Je suis un meilleur épéiste qu'un maitre du feu...Il est dommage de marquer une aussi jolie fille ainsi. Je te jure de retrouver celui qui m'a forcé à faire ça !

*S'il était sincère...dans sa tête il ne pouvait s'empêcher de penser
/Voila une phrase vraiment classe ! C'est comme ça que parle les héros.
*Réussissant à limiter un petit sourire de vainqueur il reprend une tête serieuse.*
Sinon tu connais des gens ? De la famille ?
Tu sais si tes parents sont dans cette ville ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Yukiko » Ven 1 Fév 2013 13:48

Ce frottant le menton en regardent le jeune homme, il se sembla surpris en premiers lieux et réfléchie.

-Mmmh non je ne souviens plus d’avoir vue un carreau, je suis navré de ne rien pouvoir faire pour vous.

Les vieux personnages servis du thé aux clients en attendent.

-Si je puis vous aidez d’une autre manière, je serais heureux de vous aider jeune homme.

Sourit et ce rassois à sa place soupirant de fatigue.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar DarkDog » Ven 1 Fév 2013 16:58

Comme s'en doutait Tham,leur dernière carte avait aussi était un échec.Ils allaient donc aller dans les geôles de la Nation du Feu pour plus tard se faire exécuter.Le seul bon côté c'est que au moins ils n'allaient pas servir des gens comme des esclaves mais c'était bien le seul.En plus Tham avait la nette impression que en plus de les prendre pour des cons,la vieille les traitait comme des gamins.C'est bien beau d'assumer des conneries mais si on peut pas de défendre ou est l'intérêt ?

Tout ça pour dire que en plus d'être dans la merde les frère pirates allaient rencontrer le seigneur du feu,autant dire que toute tentative pour s'enfuir se finirait par un cours de cuisine sur la meilleur façon de faire des pirates braisés.Cette dernière nouvelle n'était peut être pas si mauvaise que ça,Tham pouvait encore tenter de se vendre lui et son frère au Seigneur du feu en personne ou de demander l’amnistie complète pour tous leurs crimes.

Le seigneur du feu et je n'ai même pas mon plus beau chapeau,décidément que de malheurs ces temps ci.

Il jette un regard à Drasek.

Puisque nous en avons fini,on pourrait peut être découvrir notre nouveau "chez nous" ?

Le ton cynique employait par Tham n'était là que pour répondre à celui de la maître de l'eau.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Ven 1 Fév 2013 18:47

Futso entend alors des cris venir du bateau:

-Allez Isaac ! Goûte moi ça ! Ça c'est du vrai rhum ! Ahaha !

Une petite fille descend alors du bateau pour rejoindre le moine.

-T'es qui toi ?

Elle est jeune, mais semble très vivante, en tout cas si sa curiosité égale sa vivacité.

-Bonjour, je suis maître Futso Gian. Je suis sensé retrouver un certain Isaac qui est sensé être sur ce bateau. Si mon nom ne lui dit rien, il suffira de lui dire qu'il a faillit me tuer ce matin.

Le moine rigole se rendant compte que le voyage qui s'approche risque de ne pas d'être de tout repos. Il reprend alors:

-Et toi, quel est ton nom?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Lily-chan » Ven 1 Fév 2013 19:44

Lieu: nation du feu, capitale dojo (désolée j'ai oublié de le préciser les fois d'avant...)

*Au bout d'un moment, Luo ouvre un œil et constate avec surprise que Rakurai n'est pas partie. Il se concentre à nouveau et semble très absorbé par sa méditation. Finalement, au bout d'une heure (ou presque, enfin ce qui ressemble sûrement à une éternité pour la jeune femme) le maître éteins ses bougies et se lève pour s'étirer.*

Voilà qui est bien Rakurai. Tu as su faire preuve de patience. Et cette patience que tu développes au fur et à mesure des exercices sera un jour récompensée. Bon dis-moi ! Tu te sens comment à présent ?

*Il prononce ces derniers mots très sérieusement. S'enquérir de l'état d'esprit de son élève tient à cœur à Luo. Il veut voir si elle est prête à continuer avec lui ou si elle préfèrerait aller s'entraîner ailleurs.*

[hrp] : Au fait... On se trouve à quel moment de la journée exactement, plutôt le milieu d'après midi ou fin de journée ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kaneko » Ven 1 Fév 2013 20:43

Ba Sing Se avec Kiori

La jeune femme réfléchit un instant. Avant de répondre:

Non, je sais juste que ma mère est morte peu après ma naissance. Mon père, je ne m'en souvient absolument pas. Je ne sais même pas si il m'a élevé lui même.

Son esprit étant maintenant lucide, et même si elle avait encore mal au bras, elle voulait savoir si elle pouvait encore utiliser sa maîtrise.

Soyez sur vos garde. Je vais tenter d'utiliser ma maîtrise de la terre pour voir si j'en suis toujours capable. On ne sait jamais, si cela réveille ma mémoire, il faudra s'attendre à tout. Comme je vous l'ai dit, je peux très bien être un citoyen lambda comme une criminelle.

Sur ce, par un mouvement rapide elle prend le contrôle de la roche que le garçon de course avait balancé dans la pièce, sur le coup de la rage. Elle le fait s'élever en l'air, faire un petit tour, et le repose délicatement au sol... Sa mémoire? seul le MJ pourra dire ce qu'il s'est passé, tout en sachant que si sa mémoire est revenue, pas question de se trahir.
Kaneko

Messagepar Shloka » Ven 1 Fév 2013 22:06

Lieu: Nation du feu, dojo du feu

*Rakurai était resté assise durant toute la période de silence, concentrée sur toute l'évolution progressive des sensations du passage du flux d'énergie dans son corps. Petit à petit, elle se laissait aller bien qu'elle gardait une appréhension pour le coeur comme toujours. Soudain Luo prît la parole et elle ouvrit les yeux.*

Voilà qui est bien Rakurai. Tu as su faire preuve de patience. Et cette patience que tu développes au fur et à mesure des exercices sera un jour récompensée. Bon dis-moi ! Tu te sens comment à présent ?

Merci maître, j'espère bien qu'elle sera récompensée un jour. Comme le dit mon père, le temps passé à espérer est du temps perdu à jamais. Du coup, je compte bien lui montrer qu'il a tort en apprenant ce que j'espère chez vous *dit-elle d'un ton taquin*. Comment je me sens ? C'est étrange, je me sens un peu en paix mais j'ai aussi envie de me dépenser physiquement, je suis restée un peu trop longtemps assise je crois, j'ai des fourmis dans les jambes. Je vous rassure, je vais faire un peu de course à pied, rien de bien méchant en somme. Sinon, je crois que j'ai approché un peu l'état de paix dans lequel vous semblez être quand vous méditez. Comme vous le dites, il me faudra encore du temps pour arriver à votre niveau mais prenez garde j'y arriverai à un moment.

*Rakurai regarde alors dehors et se rend compte que la soirée est déjà là !*

Et bien vieux maître, il semblerait qu'il soit déjà bien tard. Bon, vous m'avez offert à manger tantôt, il est temps que je vous rende la pareille ! Allez, je vous invite au restaurant ! Vous connaissez mieux la capitale que moi, vous savez où on mange le meilleur canard rôti ? Pas d'inquiétude pour l'argent, j'en ai bien assez
*dit-elle avec un clin d'oeil espiègle*
Dernière édition par Invité le Ven 1 Fév 2013 22:43, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei