[Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

C'est ici que se passeront les divers events, hors-trame ou même ... Hors-univers !

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Sam 26 Jan 2013 00:41

Nakami vit la lueur qui s'allumait dans les yeux de Qui Don lorsqu'il lut son message. C'était rassurant et stimulant à la fois de savoir qu'on le suivait dans ses opinions. Voilà qui rendait la jeune femme bien plus intéressante! Après cela, le bretteur en profita pour allumer autre chose, son sabre mettant le feu à celui-ci et à la feuille qui se trouvait dessus.

-Fascinant! C'est vraiment une technique à la fois belle et puissante que tu as là!

Il alla chercher quelques des gâteaux précédemment évoqués dans un placard à proximité et en prit un.

-Au fait, je suis sérieux pour cette histoire de légende. Je veux bien t'aider à progresser de ce côté là en parlant de toi à ceux que je croise sur ma route, aussi nombreux que variés. Enfin, tant qu'on reste bons amis et que si un jour j'en ai expressément besoin, tu puisses me prêter ta lame. Un guerrier de ton envergure avec soi, c'est la garantie de la sécurité! Tiens d'ailleurs... T'en veux?

Il tendait le paquet de gâteaux au fils du feu, lui demandant implicitement: "Qu'en dis-tu?"
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Alice Zara » Sam 26 Jan 2013 00:47

Kali se retrouvait donc devant une maison qui flambait de partout. La panique était totale, des habitants se passaient des seaux d'eau, avec force de cris et de bousculades.
Le joyeux bordel quoi.
D'ailleurs, la maison de plaisir, à côté, n'était pour l'instant pas touchée par les flammes. L'incendie ne s'était pas encore propagé. L’absence de vent était une chance.
Aucune trace de Jee-Baile, ni de Ludovik, ni des types louches en noir.
S'ils étaient à l'intérieur, on pouvait dire qu'il était à peu près sûr qu'ils soient cramés.
Personne aux fenêtre, ça brûlait depuis dix bonnes minutes déjà... Peu de chances qu'ils soient vivants, ils devaient déjà être morts asphyxiés, si ce n'était brûlés : toutes les peintures liées à l'huile constituaient un fabuleux combustible ! Une épaisse fumée ainsi que de hautes flammes étaient déjà apparentes sur le toit : la bâtiment n'allait pas tarder à s'écrouler.
Les maîtres de l'Eau spécialistes des incendies ne devraient pas tarder... En attendant, il fallait absolument éviter que le feu ne se propage.
Kali s'étira, secoua ses doigts, puis d'un geste fluide du bras, invoqua l'Eau qui coulait sous ses pieds, au travers d'une large bouche d’égout.
Ses deux pieds légèrement écartés, une main tendue vers le ciel, l'autre inclinée vers la grille. Lentement, une masse d'eau, en forme de sphère de plusieurs mètres de diamètre, se massa au dessus de sa tête, créant une ombre gigantesque par dessus la foule.
Kali réfléchit... L'eau ne devait pas toucher le sol de la maison, afin d'éviter tout contact avec l'huile, qui propagerait l'incendie...
Elle devait refroidir la chaleur, ainsi le feu s'éteindrait de lui même.
Ses expériences dans son appartement lui avaient appris quelques trucs utiles.
Elle souffla un bon coup, sous le coup de l'effort, puis dirigea, très lentement, la masse d'eau vers le sommet de l'immeuble. Doucement, elle déroula ses les fines tentacules qu'elle avait l'habitude de maîtriser pour ses peintures, et les laissa pénétrer à travers les fenêtres du bâtiment. Se concentrant, elle en créa bientôt suffisamment pour qu'elle passent toutes à travers les interstices du petit immeuble.
Elle expira un bon coup. Continua, à l'aide des larges gestes du bras et du poignet, à maîtriser son oeuvre.

Les flammes baissaient quelque peu.
Où était-ce un effet de la fatigue ? Ca faisait combien de temps qu'elle maintenait le flot en continu à travers tout le bâtiment ?
Au moins, elle stoppait l'avancée des flammes, c'était déjà ça.
L'eau se transformait tout de suite en vapeur. Kali la laissait alors échapper à son contrôle. Mais il était épuisant de toujours alimenter sa sphère avec du liquide.
Les gens la regardaient faire, se demandant sans doute qui était cette femme qui manipulait l'Eau si bizarrement.
Mais elle ne s'en rendait pas compte, trop concentrée.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Sam 26 Jan 2013 01:43

*Qui Don prend un gâteau en souriant*
Merci je veux bien y gouter ! Pour ta proposition, ça me tente bien. Je connais personne ici, je ne peux pas me permettre de me balader à l'aveuglette. Tu peux compter sur moi si je peux compter sur toi.
Mais la priorité pour moi est de réparer ma faute auprès de cette femme. C'est une question d'honneur !

*Pendant qu'il parle il montre ses yeux avec son doigt puis avec le même doigt la porte*
/Je la surveillerais...
*Il croque un gâteau*
Mmmm ! Rien que ce gâteau valait le déplacement ! dit-il en regardant la porte en souriant.
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 26 Jan 2013 03:04

ATISCOMIN / KIORI LI


[HRP: Qui Don en tant qu'étranger ne connait pas le Dai Li, il faut vraiment être un haut-gradé pour les connaitre. De plus, le principe du Dai Li c'est quand même d'être constitué de très puissants maitre de la Terre. Pas de non-bender chez eux.]

*Sinon pendant que nos amis taillent bavette. Un cri retentit dans la pièce d'à coté. Dans le local du médecin.*

-------------------------------
POIVRE


*Tsuyiko revient à elle, sa vision est trouble.
Elle se voit debout, les mains en sang, une épaule dénudée avec un cataplasme au niveau de la fameuse épaule qui est bien douloureuse. Dans l'une de ses mains, elle tient un objet pointu.

Au sol devant elle, un cadavre égorgé.

Le plus stressant dans toute cette histoire. C'est qu'elle ne sait foutrement pas comment elle est arrivée là.

Et sinon elle n'en a pas conscience, mais elle a perdu tout souvenir sur ses connections avec le Dai Li... Elle connait son nom, elle sait qui elle est ... Mais ... C'est tout.*

-------------------------------
DARKDOG / SPOON


*La dame fait la grimace.*

-Mmh ... Vous vous fourvoyez très cher. Premièrement, vous m'indifférez totalement. Et le seul blessé dans mes rangs, c'est mon très cher chef de la garde... Mais rassurez-vous, je lui ai fait subir de pires outrages quand je l’entraînais.

*Dit-elle en touillant sa tasse.*

-Alors ... Non j'ai rien à vous faire faire de spécial... Psychopathe ... Boarf, c'est pas moi qui torpille des bateaux pour quelques richesses. Pourquoi je vous garde ... C'est une bonne question. Certainement pas par bonté d’âme. C'est vrai que j'aurais pu vous laisser longuement agoniser maintenant que j'y pense ...


*Elle tourne la tête vers Drasek.*

-Et vous cher ami ? Une suggestion ?

--------------------------------
GUTENPLUD


*Et Shouyen se dirige donc vers le lieu de l'attaque prochaine... Avec sa douce, enfin du moins, celle qui en a après ses fesses et qui lui a été mis dans les pattes par madame Saphir (La salope). Ils marchent un long moment et arrive finalement assez tôt au lieu de rendez-vous. Aucun autre membre n'est présent pour le moment. Mais ils ne devraient pas tarder.*

--------------------------------------
ALICE


*Fort heureusement les gens n'étaient pas si manches. Et d'autres maitres de l'eau, certes moins expérimenté qu'elle mais tout de même, apportèrent leur main à la patte pour aider la jeune femme à maitriser la masse d'eau. Très vite elle fut remarquée et rejoint par un groupe d'une dizaine de personne.

Les gens s'organisent peu à peu

Et les secours arrivent avec des réserves d'eau alors que des maitres de la terre pénètrent le batiment.

La situation ne devrait pas tarder à se résoudre ... *
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kasen » Sam 26 Jan 2013 06:04

Ville portuaire du Pôle Nord, au Port justement.

Plutôt creuver que me retrouver chez les crasseux, surtout leur capitale. *elle tousse un coup après avoir parlé de sa voix grinçante pourtant à peine audible.* Heuu, à vrai dire je ne suis pas très fane du Continent de la terre. Vous sauriez si quelqu'un irait plutot à la Nation ou vers les Temples ?

*Arrivés à destinations des caisses l'interlocuteur et la demoiselle déposent/entassent les boites et repartent dans l'autre sens, Siila quand à elle le laissera quand elle aura eu ses information mais est bien entendu prête à l'aider encore un peu pour quelques caisses si le besoin s'en fait sentir .. quoi qu'elle a déjà la maîtrise du sang qui la démange à reparler des fils de la terre ...Une sorte de rage provoquée par un traumatisme disons.*
Kasen
 

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Sam 26 Jan 2013 10:25

Yuben rendit immédiatement son sourire à Qui Don lorsqu'il prit le gâteau et ne répondit que lorsqu'il lui avait signifié qu'il la surveillerait.

Excellent! Eh bien nous pourrons nous atteler à ton repentir sous peu, je pense que Isha devrait avoir fini depuis le t...

Soudain un cri retentit dans la salle à côté. Nakami ne s'affola pas plus que ça, il n'était pas rare que les patients poussent des cris à fendre l'âme lorsque Isha les soignait. Dieu seul sait ce qu'il leur faisait, mais le résultat était là de toute façon alors pourquoi s'en soucier?

Tout de même, cette fois-ci il n'y a pas de raison d'y avoir tant de bruit, il s'agit de mettre un pansement...

Le jeune maître de la terre se leva et alla vers la chambre d'où provenait le cri avant de simplement frapper. Il ne faut jamais au grand jamais rentrer dans la salle de soins quand ce médecin officie. Ça pourrait réduire votre esprit en cendres.

*Toc Toc*

Isha? Mademoiselle? Tout va bien?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Sam 26 Jan 2013 11:32

[HRP: Nan mais t'as une dent contre moi Pix c'est pas possible... La mâchoire entière même... x) En plus mon perso dans le RP actuel c'est sa descendante et elle était au courant qu'elle était du Dai Li >.<"]

C'est donc la vue trouble et l'esprit confus que Tsukiyo se réveille. Debout, au milieu d'une pièce... Ne se souvenant pas de comment elle était arrivée là, ne se souvenant même pas d'avoir était blessée. Et surtout, aucun souvenir du Dai Li. Le Dai Li... Chose à laquelle elle avait consacré toute sa vie... Ca faisait quand même un gros trou de mémoire... Elle se souvenait de qui elle était: une jeune femme avide de connaissance, maître de la terre (Sauf si le MJ décide que la maîtrise de la terre a aussi été oubliée). Et sinon elle remarque enfin qu'elle aurait peut être tué la personne en face d'elle. Avec une probabilité quand même de 100%, ce qui laisse au moins le bénéfice du doute. Bref.. Devant ce spectacle et surtout ayant oublié ce qu'était un cadavre, elle prend peur, tombe à quatre patte en jetant l'objet qui avait sûrement été le dernier lien qu'elle avait avec les réflexes du Dai Li au loin, et vomi par terre...

Au secours... Si il y a quelqu'un.. Venez...

[HRP: l'edit c'est juste pour remettre la couleur comme elle était au début]
Dernière édition par Invité le Sam 26 Jan 2013 16:17, édité 1 fois.
Kaneko
 

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kiori li » Sam 26 Jan 2013 15:13

*En entendant l'appel à l'aide Qui Don se lève brusquement tout en prenant son épée*
Attends Ce n'est pas normal, il faut entrer !
*Décalant son nouvel ami désolé ! Qui Don ouvre la porte et tombe stupéfait dans un spectacle inattendue..L'odeur de usang et du vomi inondait la pièce...Il fait signe à Nakami d'entrer tout en gardant l'épée prête à dégainer. Et tombe sur le cadavre !
Nakami...c'est pas ton docteur ?
*soudain il sent une présence et voit la jeune fille apeurée....ce qui colle pas du tout à la froideur montré plus tôt...
On se calme, il n'y a que des amis ici ok ?
Vous allez bien ?
Kiori li
Chi-Floodeur
 
Messages: 216
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:46

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Atiscomin » Sam 26 Jan 2013 15:47

[HRP: 3 personnages sur 5 qui souffrent de choc post-traumatique suite au décès de quelqu'un! \o/ "Cordes, couteaux, bidons d'essence, qui veut des allumeeeettes?"]

Nakami se faisait pousser par son nouvel ami peu après qu'il aie posé sa question. En pénétrant dans la pièce, le spectacle macabre s'offrait à lui. L'endroit empestait la mort et la souffrance. En voyant Isha étalé par terre, couvert de sang, Yuben accourut immédiatement vers lui et chercha un signe de vie, n'importe lequel. Cependant il devenait vite évident que le médecin était bien mort.

-Non...

Une rage froide commençait à envahir le jeune maître de la Terre. Il ne concevait pas qu'on aie pu tuer Isha, cet homme si bon et généreux qui n'avait jamais fait de mal à personne et sauvait des vies de surcroit. C'était froid et malsain. Il vit l'historienne, affalée sur le sol, vomissante, tandis que Qui Don s'enquérait de son état. Sa vue ne fit qu'exacerber sa colère. Il bouscula à son tour son ami avant d'attraper la jeune femme par les bras.

-Qui à fait ça?? QUI?! Dis le moi!! Parle!

Il la secouait sans ménagement en lui hurlant ces mots au visage. Si il l'avait voulu, il l'aurait tuée sur-le-champ, ou au moins aurait essayé. Mais il vit bien dans les yeux de la prétendue historienne qu'elle était aussi désemparée que lui. Ça ne servait à rien de la traumatiser encore plus qu'elle ne l'était déjà. Son animosité envers elle fondit d'un seul coup. Il la lâcha alors et s'appuya contre le mur.

-RAH!

Il cria toute sa rage frappant le poing contre le bois de la bicoque. Un gros rocher sortit du sol, perçant le plancher et le mur sur lequel il avait frappé. Bien qu'il ne fut pas doué en maîtrise, la colère le poussait à tout donner.
Il repensa ensuite à sa discussion avec Qui Don, pour le petit paranoïaque qu'il était, une chose lui paraissait claire:

C'est le Dai-Li. J'en suis sûr... Maudits soient ces fils d'ours-ornithorynque!

Il se calmait un peu. Il reprenait le contrôle de son esprit, du moins en partie, et dit à la jeune femme:

-Excuse-moi... Je... Je... Je... Je... Je n'aurai pas dû

Oh non, il commençait à bégayer, si ça continuait comme ça, il allait faire une crise devant les deux autres, ça ne serait pas joyeux. Nakami décida de sortir juste devant la maison prendre l'air, il fallait qu'il se calme, et vite. Sinon ça ne serait pas beau à voir.

-Je v-v-v-vais dehors cin-cin-cin-cinq minutes. J'-j'-j'-j'ai besoin d-d-d-d-de prendre l-l'-l'-l'-air.

Il se colla mentalement deux baffes, bien en esprit, pour aligner une phrase correctement.

-Je serais juste devant la maison si vous me ch-cherchez.

Là-dessus, il sortit et se posa dehors, laissant Qui Don s'occuper de la dame.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: [Noël en Avril] ARTLA: Guerre secrète totale

Messagepar Kaneko » Sam 26 Jan 2013 16:34

Quelqu'un entra... Un épéiste. Tsukiyo ne le reconnu pas immédiatement. Pas du tout en fait. En tout cas il prend de ses nouvelles. Le second en revanche avait un visage plus familier déjà. Mais la prit par les bras et la secoua en lui hurlant dessus, occultant totalement la blessure de la jeune femme. Au bout d'un petit moment, le jeune homme la lâcha, et éclata un mur avec la maîtrise de la terre. Et il sort, la laissant seule avec l'épéiste.

Je.. Qui êtes vous?.. On est où?..

Elle essai de se relever tant bien que mal, s'appuyant au mur de son bras valide. Elle se tourne ensuite vers l'épéiste.

Je ne me souvient de rien.. Je ne me souvient même pas avoir été blessée... Vous pouvez m'en dire.. Plus?..

Elle avait encore les idées confuses..
Kaneko
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Rp'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités