ATISCOMIN / KIORI LI
[HRP: Qui Don en tant qu'étranger ne connait pas le Dai Li, il faut vraiment être un haut-gradé pour les connaitre. De plus, le principe du Dai Li c'est quand même d'être constitué de très puissants maitre de la Terre. Pas de non-bender chez eux.]
*Sinon pendant que nos amis taillent bavette. Un cri retentit dans la pièce d'à coté. Dans le local du médecin.*
-------------------------------
POIVRE
*Tsuyiko revient à elle, sa vision est trouble.
Elle se voit debout, les mains en sang, une épaule dénudée avec un cataplasme au niveau de la fameuse épaule qui est bien douloureuse. Dans l'une de ses mains, elle tient un objet pointu.
Au sol devant elle, un cadavre égorgé.
Le plus stressant dans toute cette histoire. C'est qu'elle ne sait foutrement pas comment elle est arrivée là.
Et sinon elle n'en a pas conscience, mais elle a perdu tout souvenir sur ses connections avec le Dai Li... Elle connait son nom, elle sait qui elle est ... Mais ... C'est tout.*
-------------------------------
DARKDOG / SPOON
*La dame fait la grimace.*
-Mmh ... Vous vous fourvoyez très cher. Premièrement, vous m'indifférez totalement. Et le seul blessé dans mes rangs, c'est mon très cher chef de la garde... Mais rassurez-vous, je lui ai fait subir de pires outrages quand je l’entraînais.*Dit-elle en touillant sa tasse.*
-Alors ... Non j'ai rien à vous faire faire de spécial... Psychopathe ... Boarf, c'est pas moi qui torpille des bateaux pour quelques richesses. Pourquoi je vous garde ... C'est une bonne question. Certainement pas par bonté d’âme. C'est vrai que j'aurais pu vous laisser longuement agoniser maintenant que j'y pense ...*Elle tourne la tête vers Drasek.*
-Et vous cher ami ? Une suggestion ?--------------------------------
GUTENPLUD
*Et Shouyen se dirige donc vers le lieu de l'attaque prochaine... Avec sa douce, enfin du moins, celle qui en a après ses fesses et qui lui a été mis dans les pattes par madame Saphir (La salope). Ils marchent un long moment et arrive finalement assez tôt au lieu de rendez-vous. Aucun autre membre n'est présent pour le moment. Mais ils ne devraient pas tarder.*
--------------------------------------
ALICE
*Fort heureusement les gens n'étaient pas si manches. Et d'autres maitres de l'eau, certes moins expérimenté qu'elle mais tout de même, apportèrent leur main à la patte pour aider la jeune femme à maitriser la masse d'eau. Très vite elle fut remarquée et rejoint par un groupe d'une dizaine de personne.
Les gens s'organisent peu à peu
Et les secours arrivent avec des réserves d'eau alors que des maitres de la terre pénètrent le batiment.
La situation ne devrait pas tarder à se résoudre ... *