La gare

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La gare

Messagepar DarkDog » Mar 11 Déc 2012 17:30

Et Kayo arriva à la gare.

Le jeune homme avait planifié la suite de son voyage et il devait maintenant ce rendre à la source de la maîtrise de la Terre,il avait sa petite idée sur le lieu qui convenait le plus à sa nouvelle aventure.Il lui resté juste assez d'argent pour se payer un billet de train et pour mettre les voiles.
Il aurait aimé trouver un élève à amener avec lui mais apparemment ce n'est pas dans cette ville qu'il allait pleuvoir des hordes de jeunes maîtres de la Terre.

Good bye civilization.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 12 Déc 2012 02:20

*Une simple formalité avant de partir, un petit checkpoint où la police va simplement vérifier les bagages et les papiers avant de laisser le fils de la terre monter dans le train.

Oh, y aura certainement un arrêt au checkpoint dans les montagne où l'armée fera une ultime vérification. Parce que bon, on ne plaisante pas avec la sécurité.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shashi » Jeu 13 Déc 2012 01:44

après avoir mis son renard en sac, elle regardât derrière elle une dernière fois, puis embarquas dans le premier train qu'elle vue.
En essayant de se cacher le plus possible dans la foule, elle avançait doucement pour entrer dans un wagon quand un main l'a rattrapa par l’épaule

billet s'il vous plait

mierde... pensa-t'elle....regardant dans ces poches, elle sortit quelques billet quelle avait "gagner" dans le bar quelques jours plus tôt

ha, mon bon monsieur, sachez bien que je n'ai pas eue le temps de m'acheter un billet avant de partir, mais malheureusement je n'en n'ai eu le temps ! alors si je pouvais compenser avec ces quelques billets-la
lui dit t'elle avec un sourire narquois

pas de billet, pas de train !

allons allons mon bon monsieur, ne nous énervons pas ! je suis sure que nous pouvons trouver un accort qui nous conviennent a tout les deux et...ho tenez regardez ca ! on laisse entrer les vagabonds dans les gares maintenant !

l'officier tourna la tète un instant, le temps que Mashi disparaisse dans la foule

Fière de sa dernière arnaque, elle allait enfin entrer dans le wagon quand elle senti quelqu'un attraper son écharpe et la tirer vers l’arrière, elle était de nouveau face au contrôleur, cette fois ci hors de lui

t'a cru me duper comme ça petit ! on verra si tu fera encore le malin au poste ! dit-il en la tenant par son écharpe

heey ho mais qu'est-ce qui vous prend j'ai rien fait d’illégal !

ça c'est moi qui décide !

avec un coup d’épaule, Mashi réussit a s'extirper mais le contrôleur la rattrapa et la souleva dans les airs....se sentant alors en danger, elle utilisât la seule maîtrise de la terre qu'elle connaissait

je commence a en avoir sérieusement assez de vous sales pouilleux des rues ! vivants sur le dos des autres ! si ça tenait qu'a moi je t'enverrais tout ça au travail forcé !! allez fripouille...
il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'il reçu un caillou dans la tète

QUI A OSÉ !!

c'est alors qu'un étranger s'approcha d'eux. Mashi, toujours fixer dans les airs essaya une nouvelle fois de se défiler, mais sans succès....

Edit de Pix: Je ne ferais qu'un simple edit, mais normalement il y a des points d'accès géré par la police, après ce sont les simples contrôleurs qui ne font pas parti de la police de RC, donc là c'est un contrôleur, on va dire que t'as réussi à passer le point de contrôle par magie. Par contre, si t'avais les moyens de payer le billet, ce n'est pas très crédible que le mec t'envoie péter... Bon après y a des connards partout on est d'accord. Mais avec le contrôleur qui pète son cable, je vais laisser Darkdog réagir, mais y a des chances que la police interviennent aussi ... Bref !
Shashi
Non-Flooder

Messagepar Pix » Jeu 13 Déc 2012 14:36

*Sinon comme c'est très Roleplay, Blake passe justement par la gare pour rentrer chez lui. Il avait décidé de rentrer à pied, quelque chose qu'il ne fait jamais en temps normal. Mais il avait sérieusement besoin d'air après la nuit qu'il venait de passer. Il se frotte le visage en marchant, avant de remettre sa main dans la poche.*

Quelle nuit !

*Le regard vers le sol, Blake remercie mentalement les quelques nuages ornant le ciel et camouflant de temps à autres, ce maudit soleil qui envoyait vers les yeux de Blake sa lumière maléfique.*

Il me faut vraiment des comprimés...

*Fort heureusement, il s'était tout de même plus ou moins habitué à la lumière et au bruit incessant de la ville. Le bruit de la vie, en quelque sorte.

Blake remarqua qu'il y avait beaucoup moins de patrouilles... Voire pas du tout en fait.*

Tiens ? On passe d'un extrême à l'autre ces derniers jours ... Ils sont passés où tous ?

*Arrivé près de la gare, Blake voit un dirigeable qui s'envole et entend du remue-ménage à l'intérieur. S'approchant de l'entrée, il voit que ça chahute en haut des marches près des quais.

N'ayant rien à faire de sa journée, autant y aller.*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar DarkDog » Jeu 13 Déc 2012 16:59

Alors que Kayo allait embarquer dans un train il remarqua un évènement plutôt intéressant,apparemment il y avait une altercation entre une jeune fille ou un jeune garçon (il ne savait pas trop) et un contrôleur.Aucune chance pour l'enfant il n'avait pas la force nécessaire pour rivaliser avec l'homme plus imposant.il avait tenté une belle ruse mais la force avait rattrapé l'intelligence.Kayo allait se retourner quand il aperçu un prémisse de Maitrise de la Terre.

/Ça devient intéressant !/

C'était surement un signe,alors qu'il cherchait un jeune Maitre de la Terre sans attaches.Ce dernier tombe directement du ciel certes la maîtrise du vagabond n'avait rien de spectaculaire et était même catastrophique mais elle permettait à Kayo de lui enseigner les bases.Il envoya donc un cailloux derrière la tête du contrôleur.

QUI A OSÉ !!

C'est moi ! En fait vous êtes en train de maltraiter un membre de ma famille,nous devons nous rendre à l'enterrement de notre défunte mère au Royaume de la Terre.Mais mon frère ici présent détruit par le choc psychologique a fui il y a une semaine de chez notre grand mère qui habite Republic City.Je l'ai cherché partout car nous devions partir aujourd'hui et comme je les si bien supposé mon frère à essayer de se rendre au Royaume de la Terre tout seul,je suis donc venu le récupérer.

*Il prit les billets de la main de l'enfant*

Veuillez donc nous excusez et accepter cette argent pour le billet de train et les dédommagement physiques que j'ai pu vous causer avec ma maîtrise tout à l'heure.J'en suis profondément navré et je ne voulais en aucun cas vous blesser.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Mer 19 Déc 2012 20:37

DARKDOG / SHASHI

*Le Contrôleur tourne la tête et fusille Kayo du regard.*

-Mais pour qui vous vous prenez ? Cette gamine me prend pour du jambon et je devrais passer l'éponge parce que vous êtes son frère ?

*Le Contrôleur, un poil pas super sympa commence à vociférer et à attirer l'attention des agents de la maréchaussée qui s'approche.*

-Ola ... Qu'est ce qu'il se passe ici ?!

-C'est cet individu et sa petite soeur ! Elle a tenté de resquiller et ils tentent de m'amadouer avec de l'argent !

*Les agents de police se jettent un regard consterné.*

-Ne soyez pas stupide, ils vous paient le billet ! Alors ne faites pas tant d'histoire et...

-COMMENT OSEZ-VOUS ?! Je vous le dis ! J'écrirais un courrier à la chancelière pour lui expliquer ma façon de penser ! Quelles sont vos matricules que je vous dénonce.

*Tout de suite moins sympathique l'un des policiers s'avance tandis que l'autre met la main à la ceinture.*

-Écoutez, si vous continuez à vociférer sans raison et à nous menacer, on vous embarque de suite et on immobilise le train... Vous ne voudriez pas être la cause du malheur de centaines de personnes ?

*L'homme s'étrangle et rougit de colère.*

-Alors maintenant vous vous détendez, vous prenez l'argent et vous vous excusez auprès de ces deux jeunes gens.

*Le contrôleur repose la petite, prend l'argent et lache un "désolé" furieux avant de partir. Les deux policiers soupirent en saluant Kayo et sa "petite soeur".*

-Complètement taré !

-Il doit venir de Ba Sing Se celui-là, ils sont complètement tarés là bas de toute manière !

-Ahahaha...
Le Tribun
Conteur

Messagepar DarkDog » Mer 19 Déc 2012 21:53

-Il doit venir de Ba Sing Se celui-là, ils sont complètement tarés là bas de toute manière !

Cette dernière phrase avait interpellé Kayo mais au vu de l'aide que les policiers lui avaient apporté il préférait ignorer la remarque il leur dit juste merci puis se retourna vers l'enfant.

Avant que tu me bombardes de question j'ai remarqué que tu étais Maître de la Terre,j'en suis moi même un.J'ai vu le peu de contrôle que tu avais sur la terre et je te propose donc de t'initier à la maîtrise de cette dernière.Je veux moi même revoir les bases et m'améliorer.Ça peut te paraître bizarre qu'un inconnu t'aborde mais je peux te jurer que mes intentions sont bonnes et que je cherchais absolument des jeunes maîtres à instruire.Si tu veux me suivre j'ai entendu parler d'une grotte où vivraient les taupes géantes,et je voulais m'installer quelque temps à coté de celles ci pour renouer avec la spiritualité de la maîtrise.Sinon je m'appelle Kayo.

Il la gratifia d'un sourire puis se dirigea vers le train qui allait partir.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Shashi » Mer 19 Déc 2012 22:36

Mashi récupéra son sac en espérant que Chulee n'est pas pris cher durant l'altercation, apparemment, il n'y'avait pas de problèmes.
puis elle vis que son inconnu n'avait toujours pas bouger...elle le regardât un instant mais avant quelle ne puisse quoi que se soit....

Avant que tu me bombardes de question j'ai remarqué que tu étais Maître de la Terre,j'en suis moi même un.J'ai vu le peu de contrôle que tu avais sur la terre et je te propose donc de t'initier à la maîtrise de cette dernière.Je veux moi même revoir les bases et m'améliorer.Ça peut te paraître bizarre qu'un inconnu t'aborde mais je peux te jurer que mes intentions sont bonnes et que je cherchais absolument des jeunes maîtres à instruire.Si tu veux me suivre j'ai entendu parler d'une grotte où vivraient les taupes géantes,et je voulais m'installer quelque temps à coté de celles ci pour renouer avec la spiritualité de la maîtrise.Sinon je m'appelle Kayo.

Elle se figa et le regardât comme un si c’était un fou échapper d'un asile
woh...wohwohwohwoh eeuuh attend ou t'a vue que j'etait un maître ? c'est quoi ce plan la ? désolé mais je trempe pas dans ce genre d'arnaques...
Shashi
Non-Flooder

Messagepar DarkDog » Mer 19 Déc 2012 22:42

woh...wohwohwohwoh eeuuh attend ou t'a vue que j'etait un maître ? c'est quoi ce plan la ? désolé mais je trempe pas dans ce genre d'arnaques...

Alors que la porte allait se refermer,il répondit simplement.

Dommage alors !
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Pix » Jeu 20 Déc 2012 02:18

*Blake était déçu.

Si au début, il avait cru qu'il allait encore se poiler quand il a reconnut le fils de la terre de la veille au milieu d'un nouveau tracas, le point final de toute cette histoire restait foncièrement décevant.

Bigre ! Avait-il comprit la leçon depuis la veille ?

Prit d'un élan de taquinerie, Blake avait été tenté de lui envoyer un caillou à la figure, pour ce qu'il avait tenté de faire à son appareil photo. Mais avec la forte présence policière, autant dire que cela aurait été stupide. Finalement l'histoire se termine bien, et le contrôleur shooté au speed se voit être remis à sa place par des agents qui en ont un peu dans le ciboulot. Bref, tout était bien qui finissait bien et tout le monde il était heureux.

Le détective se détourne de tout ça et reprend sa route vers son chez lui pour terminer de décuver en paix.

Cette vie finirait par avoir sa peau !*
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City