par Shashi » Jeu 13 Déc 2012 01:44
après avoir mis son renard en sac, elle regardât derrière elle une dernière fois, puis embarquas dans le premier train qu'elle vue.
En essayant de se cacher le plus possible dans la foule, elle avançait doucement pour entrer dans un wagon quand un main l'a rattrapa par l’épaule
billet s'il vous plait
mierde... pensa-t'elle....regardant dans ces poches, elle sortit quelques billet quelle avait "gagner" dans le bar quelques jours plus tôt
ha, mon bon monsieur, sachez bien que je n'ai pas eue le temps de m'acheter un billet avant de partir, mais malheureusement je n'en n'ai eu le temps ! alors si je pouvais compenser avec ces quelques billets-la
lui dit t'elle avec un sourire narquois
pas de billet, pas de train !
allons allons mon bon monsieur, ne nous énervons pas ! je suis sure que nous pouvons trouver un accort qui nous conviennent a tout les deux et...ho tenez regardez ca ! on laisse entrer les vagabonds dans les gares maintenant !
l'officier tourna la tète un instant, le temps que Mashi disparaisse dans la foule
Fière de sa dernière arnaque, elle allait enfin entrer dans le wagon quand elle senti quelqu'un attraper son écharpe et la tirer vers l’arrière, elle était de nouveau face au contrôleur, cette fois ci hors de lui
t'a cru me duper comme ça petit ! on verra si tu fera encore le malin au poste ! dit-il en la tenant par son écharpe
heey ho mais qu'est-ce qui vous prend j'ai rien fait d’illégal !
ça c'est moi qui décide !
avec un coup d’épaule, Mashi réussit a s'extirper mais le contrôleur la rattrapa et la souleva dans les airs....se sentant alors en danger, elle utilisât la seule maîtrise de la terre qu'elle connaissait
je commence a en avoir sérieusement assez de vous sales pouilleux des rues ! vivants sur le dos des autres ! si ça tenait qu'a moi je t'enverrais tout ça au travail forcé !! allez fripouille...
il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'il reçu un caillou dans la tète
QUI A OSÉ !!
c'est alors qu'un étranger s'approcha d'eux. Mashi, toujours fixer dans les airs essaya une nouvelle fois de se défiler, mais sans succès....
Edit de Pix: Je ne ferais qu'un simple edit, mais normalement il y a des points d'accès géré par la police, après ce sont les simples contrôleurs qui ne font pas parti de la police de RC, donc là c'est un contrôleur, on va dire que t'as réussi à passer le point de contrôle par magie. Par contre, si t'avais les moyens de payer le billet, ce n'est pas très crédible que le mec t'envoie péter... Bon après y a des connards partout on est d'accord. Mais avec le contrôleur qui pète son cable, je vais laisser Darkdog réagir, mais y a des chances que la police interviennent aussi ... Bref !