*Un murmure, une tension qui disparait.
Curieusement puissant dans l'instant éphémère d'être celui qui possède l’ouïe et la vue, la douceur que Draven avait eut vis a vis de la jeune femme ne lui ressemblait pas tant que ça. Fuyant les actes inconsidérés et les attaches quelques quelles soit, il n'était justement pas du genre de lier facilement et dans ses pensées aussi calmes qu'houleuse était la mer au dehors, il percevait un semblant de réponse a ce changement si petit soit il.
Assis contre le hublot, le temps de la traversée, il se gorgeait de tout ce que ses sensations avaient a lui renvoyer. Même si il n'arrivait pas précisément a se souvenir de quand datait sa dernière traversée, elle apparaissait comme un souvenir beaucoup trop lointain.
Au ralentissement des moteurs, le jeune homme sentit que son rôle commençait, ainsi se releva t'il sans qu'on ne lui ait ordonné pour rejoindre Hartmann qui finissait de barrer d'un air concentré. Quelques minutes plus tard, boute en main, il se retrouvait a sauter sur un des grands îlots auprès duquel le bateau tanguait dangereusement. Pendant que les autres calaient les ballastes, il contourna un pic rocheux d'apparence solide pour faire un tour mort et quelques demi clés comme un marin se doit de savoir le faire.
Perdu au milieu de l'océan, il prit quelques secondes pour observer la masse noirâtre qu'il devinait a l'horizon et remonta dans le bateau.
Le lieutenant entendait que les choses se fassent vite.
Ils entraient dans le vif du sujet avec l'ordre de déballer les caisses, l'apparente tranquillité de chacun se retrouvait dynamisée par l'échéance prochaine.
Ainsi, les trois hommes commencèrent avec les différentes caisses d'équipements qui systématiquement finissaient entre les mains d'Hartmann. Un semblant de schéma de montage commençait a émerger. Curieux, mais trop occupé dans le va et viens, Draven ne parvint pas a voir toutes les étapes nécessaires, mais devinait par instinct comment il s'en était sortit.*
#Messieurs... Le Jet Pack !#
*Fier comme un gosse, le lieutenant présentait une sorte de grand sac a dos géant avec des sortes de réacteurs. Il le présentait de plus aux deux militaires. Au vu de la question et de la taille du mécanisme, Draven déduit qu'il fallait être deux pour l'utiliser, et apparemment, maitriser le feu.
Du coup, il ne put s’empêcher de rire intérieurement. Si l'invitée maitrisait l'eau alors que lui se refusait au feu, Hartmann pourrait il assumer le fait d'être trois ? Le chaos de cette situation anormale fut renforcée par la réponse de Shurat. Si Yiwang était dépourvu de maitrise, Hartmann allait nous faire un arrêt cardiaque.*