Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Majisse » Ven 28 Sep 2012 19:13

*Majisse tombait toujours. La tête dans les nuages, elle se demandait dans ce genre de chute qu'est ce qui serait la cause probable de sa mort si personne ne venait à son secours ou si tout simplement elle se laissait bêtement mourir.

Hélas, pas le temps de terminer sa réflexion, car les cris d'une jeune fille en fleur la sorte de ses rêveries.*

-Hé bien, c'est pas trop tôt !

*Majisse rassemble un peu d'air dans ses mains et se dévie vers le bison pour le rallier plus rapidement, toujours en déviant un léger courant d'air avec ses mains, la jeune nomade fait en sorte d'amortir sa chute sur le bison.*

-Pousse-toi cocotte.

*Sans trop de délicatesse, Majisse prend place sur le bison et en saisit les rênes.*

-Allez gros bêta, bouge-toi les fesses avant que je te les botte !

*Ayant déjà eu un bison par le passé, il se trouve que la jeune fille su exactement quoi faire pour faire plier cette âme rebelle. Certes la course fut rude, mais elle avait un peu dressé feu son bison à la dure, et donc ce n'était pas lui qui allait lui résister. Et puis, elle avait un relatif feeling avec les animaux ... Sauf les chats, bien entendu.
Majisse posa le bison sur une petite plate-forme du temple, elle se lève et adresse un bref regard à la jeune novice qui venait de lui sauver la vie.

Elle lui avait sauvé la vie, Majisse lui avait ramené son bison.
Elles étaient quittes, elle pouvait la mépriser en paix.*

Idiote.

*Sant un mot de plus, Majisse saute du bison et se retrouve enfin libre. C'est tout naturellement qu'elle se dirige vers sa chambre. Elle devait méditer sur les derniers évènements pour y trouver un éventuel sens.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 30 Sep 2012 15:53

*Atô arque un sourcil. Cela fait une longue demi minute que l'infirmière en chef du temple l'assaille de paroles désordonnées dans lesquelles il n'a saisi que "fenêtre", "sauter", "misère" et "démon". Percevant une alarmante montée dans les aigus de la voix de Meïdi, le vieux sage lui enferme la tête dans une sphère d'air tourbillonnant, la privant d'air neuf. Qu'elle respire donc un peu de gaz carbonique, ça lui fera du bien. Au bout d'un moment, la femme cesse de gesticuler. Ses jambes se dérobent sous elle et elle tombe à genoux. Atô baisse alors les bras et demande avec toute la sérénité du monde*

- Vous vous sentez mieux, Mademoiselle Sin ?

# Grrmglbmajisse... #

- Oui, j'ai cru comprendre. Mais ce n'est pas la peine de vous mettre dans un état pareil. De toute évidence, cette enfant possède un instinct de préservation hors du commun. Je suis prêt à parier qu'elle est en excellente santé physique, en ce moment même. Quant à ce qui se passe dans son jeune cerveau... Ah, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ce qu'elle pourrait dire à autrui. Sa paranoïa est telle que je me demande si elle parlerait à son propre reflet. Enfin, ne vous faites pas de mouron, Mademoiselle Sin. Je vais m'occuper de cette enfant. Retournez donc à vos patients.

----------------------------------------------------------

MAJISSE

*Toc toc toc...

Oui, Eiva est reconnaissante. Et profondément altruiste. Si elle avait pu regarder "La petite maison dans la prairie", elle aurait dans anglaises à la place des couettes. En attendant, ses couettes et elle attendent avec espoir devant la porte de Majisse.*

----------------------------------------------------------

ALZAAN / YUMIKI

*Kanda toise un instant le moinillon, puis son regard s'illumine et elle se retourne vers Alzaan.*

- Maître zen, voilà de quoi satisfaire tes héroïques envies ! Deux équipes valant mieux qu'une... Tu pars dès maintenant en compagnie de ce jeune homme, non pas avec mes miliciens mais de ton côté. Les hommes sont partis pour les autres temples. Allez donc voir ailleurs si la gamine y est. Ramène-la et elle est à toi, Alzaan. Ton élève, tes règles, ta responsabilité, comme tu le souhaitais. Et toi...

*Les yeux de la jeune femme reviennent sur Yumiki.*

- Toi, on verra plus tard.

*Quant au troisième larron...*

- Temps écoulé pour le dernier lascar. Hors de ma vue. Mettez-le au frais jusqu'à demain, ça lui fera les pieds. Dans la rubrique "cause de la détention", vous écrirez "parce que".

* Supiido est donc emmené à la tour de la milice, où il pourra reprendre le RP dès sa résurrection sur le site.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Majisse » Dim 30 Sep 2012 16:22

*C'est beau l'espoir. Car la porte restera fermée.

Majisse avait d'autres chat à fouetter, ou du moins, elle aimerait se retrouver avec des chats attachés et un fouet métallique rouillé dans une de ses mains. A défaut, elle devra se contenter d'une relative pénombre et d'une chambre où l'ordre fait défaut. Le lit n'est pas fait, des livres jonchent le sol.

La jeune fille s'était changée, pour une énième robe noire, elle affectionnait beaucoup le noir comme couleur, et elle était assise par terre. A même la roche froide, position du lotus, point joint et lié par son collier.

Faisant totalement abstraction de l'importune qui venait la déranger, Majisse faisait le point sur ce qu'il s'était passé la veille.

Le pilier de lumière était annonciateur d'une catastrophe, elle l'avait ressenti ce soir là... Ça lui revenait peu à peu... Quelque chose a été libéré. Elle ne sait pas exactement quoi, mais elle sait que c'est pas bon du tout. Etait-ce lié à ce qu'il y avait au Temple de l'air Oriental. Non, ce n'était pas cohérent. L'affaire de l'ile blanche et du Temple de l'air Oriental n'avait rien en commun, chaque problème devait être prit différemment. Alors quoi ? Que pouvait-elle faire ? Elle était la seule à soupçonner ce qu'il se passait et à avoir les moyens de lutter.

Elle pouvait le faire certes... Mais le devait-elle ? Lui a-t-on demandé ? Qu'est ce qu'elle y gagnerait ? Pas grand chose au final. Mais est ce qu'il ne serait pas trop risqué d'attendre et de ne rien faire ? Ne serait-ce que pour sa propre sécurité ?

Devait-elle fuir et disparaître ? Mais fuir où ? Fuir qui ? Disparaître où ?

Ouvrant les yeux elle pose son menton sur ses poings et fixe d'un air mauvais sa porte où elle sent que quelqu'un attend derrière.*

...

*Et elle a pas envie d'y répondre.*

Je ne sais pas quoi faire du tout... Mon expédition au Temple de l'air Oriental a été un échec, aller sur le site de l'ile blanche serait suicidaire, d'autant que ce qu'il y avait là bas n'y ait plus.

*Elle lève doucement les yeux au ciel et remarque de part et d'autres de ses murs, de légères traces de sang séchées. Machinalement alors qu'elle regarde, sa main vient joindre la partie de son front qui avait rencontré cette partie du mur la veille.*

Oui, ça craint...
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Dim 30 Sep 2012 16:36

MAJISSE

- Houhou...

*Eiva persiste. Facebook n'existe pas, elle n'a pas d'amis virtuels et elle se sent l'âme empreinte d'admiration pour cette fille qui lui a sauvé la mise sans rien attendre en retour. L'autre est timide ? Pas grave, elle va attendre. Et insister.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Majisse » Lun 1 Oct 2012 00:27

*Majisse soupire.*

Elle est lourde la gourde, lache la palourde !

*Bon ok, c'était pour la rime et un peu pour la frime. Mais autant dire tout de suite que ça vole pas haut...
Bref Majisse se laisse tomber en arrière, sa tête rebondit un peu contre la pierre dure.*

Aïe...

*Elle regarde son plafond d'un air las, elle ne sait toujours pas quoi faire. A quoi lui servait ses capacités si elle ne pouvait rien en faire ? Pourquoi cette fille attendait derrière la porte ?*

Elle va me lâcher oui ?

*Soupirant légèrement la jeune fille pose une main derrière sa tête et l'autre sur son vendre. Elle continue de fixer le plafond en se disant que le mieux pour le moment serait de clairement vider son esprit et de le laisser divaguer. La réponse se fera d'elle même, il était inutile pour elle de se prendre inutilement la tête. Elle n'était plus dans l'infirmerie, elle n'est plus en danger et quoique soit le danger indiqué par le pilier de lumière il n'était clairement pas imminent.

En attendant, y en avait une qui allait moisir sur place, parce que Majisse ne comptait clairement pas ouvrir la porte, avec un peu de chance, cette dernière s'endormirait certainement.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Seismosaurus » Mar 2 Oct 2012 22:28

*Alzaan salue Kanda et sort du bureau, suivi de yumiki. Il l'invite à passer au réfectoire du temple afin de discuter des préparatifs. Une fois assis à table, Alzaan entame la discution.*

Alors, avant toute chose, je vais aller au comptoir me chercher un thé au ginseng. Vous voulez boire quelque chose jeune ami? En fait, comment suis-je censé vous appeler? Nous n'avons pas été présentés : je suis le Maître zen Alzaan Din.
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Yumiki » Mar 2 Oct 2012 23:03

*Yumiki est euphorique. Cet idée de partir en voyage l’émerveiller*

-Non, ça va je n'ai pas soif merci. Vous pouvez m’appeler Yumiki,le petit, gra... enfin ce que vous voulez et me tutoyer aussi ça ne me dérange pas!

*Yumiki se met à réfléchir puis se remémore les paroles de Kanda. Il reprend alors un expression neutre*

-Elle a dit "Toi, on verra plus tard." ... Vous pensez que je vais avoir des ennuis?
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Mer 3 Oct 2012 22:19

#Non, ça va je n'ai pas soif merci.#

*Une chance, ils sont assis à 1 mètre du comptoir! Alzaan commande son thé tout en continuant d'écouter yumiki.*

#Vous pouvez m’appeler Yumiki,le petit, gra... enfin ce que vous voulez et me tutoyer aussi ça ne me dérange pas!#

Eh bien, je crois que je vais m'en tenir à Yumiki!

*Yumiki semble ensuite se perdre dans ses pensées. Alzaan se contente d'attendre. Il est si important de respecter ces si brefs instants de "méditation non intentionnelle". Yumiki reprend soudain la parole.*

#Elle a dit "Toi, on verra plus tard." ... Vous pensez que je vais avoir des ennuis?#

Kanda Thuani est impulsive! Elle était énervée sur le coup mais, ça lui passera si la mission est un succès. Elle est bien rancunière mais elle apprécie ceux qui parviennent à faire ce qu'elle attend d'eux de manière rapide et efficace.

*Le moine du comptoir amène le thé. Alzaan lui donne quelques pièces tout en le remerciant. Il boit ensuite une gorgée avant de continuer.*

En parlant d'efficacité, voici un dessin de celle que nous recherchons : Cylia Sun, 15 ans, novice sous ma responsabilité.

*Il tend le dessin à Yumiki.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 4 Oct 2012 14:15

MAJISSE

*Shyunghi Atô promène sa prestance dans le pavillon des novices. Son visage semble serein, mais il ne faut pas s'y tromper : le léger pli qui relie ses épais sourcils trahit une profonde anxiété. La source de cette anxiété, une gamine au comportement halluciné. Le fait que Majisse soit revenue du Temple oriental est en soi une bonne nouvelle. Son état, en revanche, semble prouver que les choses ne se sont en rien améliorées en ces lieux. Le sage soupire.*

/Si seulement cette enfant pouvait nous en dire davantage.../

*Meïdi Sin semble avoir froissé la petite plus qu'autre chose. Est-il seulement possible qu'un vieux bonhomme comme lui gagne la confiance de l'enfant ? Ah, il convient d'essayer.
Mais voilà qu'en arrivant devant la porte de la novice, Atô découvre une petite forme accroupie. Il s'agit d'Eiva-Catarina, laquelle a trouvé une araignée de belle taille dont elle suit les évolutions avec un air passionné. Se grattant la barbe, le sage observe la scène. Il sourit... Et décide de tourner les talons, trouvant le hasard assez taquin. Il reviendra plus tard observer le fruit de cette curieuse rencontre.

Depuis l'intérieur de sa chambre, Majisse peut donc entendre Eiva qui s'extasie devant son arachnide, et comprendre que son admiratrice n'a aucune intention de s'en aller.*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yumiki » Jeu 4 Oct 2012 21:36

#Elle est bien rancunière mais elle apprécie ceux qui parviennent à faire ce qu'elle attend d'eux de manière rapide et efficace.

*Le moine du comptoir amène le thé. Alzaan lui donne quelques pièces tout en le remerciant. Il boit ensuite une gorgée avant de continuer.
Yumiki poussa un ouf de soulagement*

#En parlant d'efficacité, voici un dessin de celle que nous recherchons : Cylia Sun, 15 ans, novice sous ma responsabilité.

*Il tend le dessin à Yumiki.
Il observe le dessin avec attention*

-Elle est jolie cette petite fille...On sait quelque chose sur sa disparition? Ses motivations, les endroits ou elle pourrait ce situer...
Yumiki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air