*Atô arque un sourcil. Cela fait une longue demi minute que l'infirmière en chef du temple l'assaille de paroles désordonnées dans lesquelles il n'a saisi que "fenêtre", "sauter", "misère" et "démon". Percevant une alarmante montée dans les aigus de la voix de Meïdi, le vieux sage lui enferme la tête dans une sphère d'air tourbillonnant, la privant d'air neuf. Qu'elle respire donc un peu de gaz carbonique, ça lui fera du bien. Au bout d'un moment, la femme cesse de gesticuler. Ses jambes se dérobent sous elle et elle tombe à genoux. Atô baisse alors les bras et demande avec toute la sérénité du monde*
- Vous vous sentez mieux, Mademoiselle Sin ?
# Grrmglbmajisse... #
- Oui, j'ai cru comprendre. Mais ce n'est pas la peine de vous mettre dans un état pareil. De toute évidence, cette enfant possède un instinct de préservation hors du commun. Je suis prêt à parier qu'elle est en excellente santé physique, en ce moment même. Quant à ce qui se passe dans son jeune cerveau... Ah, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de ce qu'elle pourrait dire à autrui. Sa paranoïa est telle que je me demande si elle parlerait à son propre reflet. Enfin, ne vous faites pas de mouron, Mademoiselle Sin. Je vais m'occuper de cette enfant. Retournez donc à vos patients.
----------------------------------------------------------
MAJISSE
*Toc toc toc...
Oui, Eiva est reconnaissante. Et profondément altruiste. Si elle avait pu regarder "La petite maison dans la prairie", elle aurait dans anglaises à la place des couettes. En attendant, ses couettes et elle attendent avec espoir devant la porte de Majisse.*
----------------------------------------------------------
ALZAAN / YUMIKI
*Kanda toise un instant le moinillon, puis son regard s'illumine et elle se retourne vers Alzaan.*
- Maître zen, voilà de quoi satisfaire tes héroïques envies ! Deux équipes valant mieux qu'une... Tu pars dès maintenant en compagnie de ce jeune homme, non pas avec mes miliciens mais de ton côté. Les hommes sont partis pour les autres temples. Allez donc voir ailleurs si la gamine y est. Ramène-la et elle est à toi, Alzaan. Ton élève, tes règles, ta responsabilité, comme tu le souhaitais. Et toi...
*Les yeux de la jeune femme reviennent sur Yumiki.*
- Toi, on verra plus tard.
*Quant au troisième larron...*
- Temps écoulé pour le dernier lascar. Hors de ma vue. Mettez-le au frais jusqu'à demain, ça lui fera les pieds. Dans la rubrique "cause de la détention", vous écrirez "parce que".
* Supiido est donc emmené à la tour de la milice, où il pourra reprendre le RP dès sa résurrection sur le site.*