GUTENPLUD
-Très bien... Temple de l'air de Republic City, nous allons faire en sorte de tout mettre en ordre pour que votre séjour dans notre ville soit le plus agréable possible.*Avec un sourire il se lève et vient pour chercher la tasse et la débarrasser.*
-Rassurez-vous, vous serez bientôt à Republic City, vous sentirez pas passer le temps !*Soudain, Wenjin sent une sensation désagréable au niveau de la nuque, il plaque sa main sur celle-ci par réflexe, il tourne la tête vers l'agent qui tient dans sa main une seringue qu'il range, la vision de Wenjin se trouble et sa tête tombe sur la table, sa langue sortant sur la table, il bave beaucoup.*
-J'adore ces nouveaux produits ! *Il débarasse ensuite effectivement les tasses et vient frapper à la porte.*
-Les gars ! On bouge !*Wenjin se réveillera bien plus tard dans la journée, dans
un lit douillet, une petite pièce traditionnelle et charmante... Avec en prime, les rayons du soleil qui passent aux travers des volets. Du linge propre sera entreposé sur la table et même un théière avec de l'eau chaude et une tasse !*
----------------------------------
CYLIA
*La jeune femme sourit.*
-Peut être qu'ils pourront vous trouver mais si je fais le nécessaire, ils ne pourront pas vous ramener dans vos Temples. Le Temple de Republic City a une juridiction particulière.*Elle finit par soupirer et s'adosser à sa chaise.*
-Quoiqu'il en soit, il est hors de question qu'on vous envoie à la Nation du Feu. Je vous propose une solution qui pourrait plaire à tout le monde...*Une de ses mains se pose sur la table, les doigts pourvues d'ongle tapotent en rythme sur la table.*
-Dernière chance.