[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kugio » Jeu 13 Sep 2012 16:19

*Kugio décida de rentrer chez son oncle pour lui dire ce qu'il avait entendu et discuter avec lui de ce discourt. Il avait beaucoup de choses à analyser dans ce discourt, il avait donc besoin d'un calme qu'il ne pouvait trouver au milieu de la foule.*

HRP : désolé, mais je vais peut-être être sans internet pendant un moment, donc je ne vais pas gêner des gens en m'engageant dans un rp commun pour le moment.

Edit Conseiller du Feu :
*Et les gardes, après l'avoir rapidement soupesé du regard, le laissent passer sans rien dire et se remettent à leur tache.*
Kugio

Messagepar Lily-chan » Jeu 13 Sep 2012 19:37

*Alors qu'elle discute avec Shloka, Lin sent un regard posé sur elle... Elle jette un coup d'oeil dans cette direction et croit apercevoir une ombre disparaître... Sûrement un effet de son imagination et de la fatigue qui commence à la tenir un peu.*

#Attendez vous avez bien dit Luo Huo ? Le grand maître du feu ? Celui qui a un nom de salle au dojo et qui est considéré comme l'un des plus grands maîtres du feu ayant existé ?#
*Lin trouve que ces paroles sont un peu exagérées... Son ancêtre était certes un maître confirmé mais ça lui fait drôle d'entendre quelqu'un en parler avec tant de ferveur.

Oui celui-là même... Je me suis rendue au dojo hier afin de méditer dans sa salle. J'aime beaucoup ce qu'en ont fait ceux qui s'en occupent. Et c'est là-bas que j'ai rencontré Cahaya. Vous êtes allé au Dojo si je comprends bien ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Jeu 13 Sep 2012 22:04

*Cahaya, son chat Savant sur ses épaules, avait suivi son amie Lin lorsque celle-ci avait fendu la foule pour interpeller un jeune homme. A présent elle écoutait un peu en retrait leur conversation, non sans avoir salué poliment Shloka.*

/ Décidément, depuis mon arrivée en ville j'ai vraiment eu la chance de rencontrer des personnalités exceptionnelles. D'abord Lin, si douée et descendante d'un grand maître, puis j'ai pu voir une intervention du Seigneur du Feu, et maintenant je croise un membre de la famille Fei. Même une paysanne comme moi connaît le nom Irhoku Fei le maître épéiste./

#Oui celui-là même... Je me suis rendue au dojo hier afin de méditer dans sa salle. J'aime beaucoup ce qu'en ont fait ceux qui s'en occupent. Et c'est là-bas que j'ai rencontré Cahaya. Vous êtes allé au Dojo si je comprends bien ?#

/Dame Ji Woong m'a vraiment conseillée un dojo de premier ordre. Ça ne m'étonne pas d'elle./

*Tout en continuant d'écouter la conversation, Cahaya caresse machinalement la tête de Savant*
Nefer

Messagepar Shloka » Jeu 13 Sep 2012 22:09

*Shloka est ravi de rencontrer une personne aussi sympathique même si la situation est assez originale. A un moment, il sent une pression comme celle qu'il ressent face à quelqu'un de beaucoup plus puissant que lui. Un individu à ne pas affronter... Mais Shloka ignore qu'un certain esprit du Chaos au nom en trois lettres passait dans les environs du coup, à ces yeux, cette impression de puissance dégagée pendant un bref instant vient de Lin qui se trouve juste face à lui... Ce qui fait que notre jeune épéiste attribue cette puissance à la mauvaise personne et est encore plus impressionné par Lin que celle-ci peut l'imaginer. Il a l'impression d'être une saucisse dans un chenil ouvert rempli de chiens... Mais heureusement cette impression n'est que passagère bien qu'elle marque le jeune épéiste*

Oui celui-là même... Je me suis rendue au dojo hier afin de méditer dans sa salle. J'aime beaucoup ce qu'en ont fait ceux qui s'en occupent. Et c'est là-bas que j'ai rencontré Cahaya. Vous êtes allé au Dojo si je comprends bien ?

Cette salle est réellement un endroit où l'on peut méditer avec calme et sérénité. Certes, maître Hiruma s'en est brillamment occupé même si il ne semble pas toujours très conscient de ce qui l'entoure. J'admire cela, réussir à dépasser ce qui nous entoure lors de la méditation est réellement difficile. J'ai aussi rencontré des gens formidables et uniques au dojo, Kasen, Kuro, Ianz et Wenjin. Oui je suis arrivé au dojo il y a 3 jours et je n'ai cesse de continuer de m'améliorer aux cours de maître Kyoshiro. J'espère pouvoir continuer à me dépasser sous sa tutelle. Maître Jin m'a d'ailleurs fortement aidé dans bien des domaines comme la réflexion. Ceci dit, j'avoue ne pas savoir où demander des conseils pour améliorer ma maîtrise du feu. Et vous, pourquoi vous rendez-vous au dojo ? Une descendante de maître Huo doit déjà être une grande maître du feu.

*dit-il avec un grand sourire avant de s'adresser à cahaya*
Et vous, Cahaya, pourquoi êtes-vous venue au dojo ? Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Jeu 13 Sep 2012 22:38

*Cahaya suit toujours avec attention la conversation. Elle tilte lorsque Shloka mentionne le prénom de Kasen*

/Ka-chan? Oui c'est vrai que nous l'avons rencontrée au dojo. Je me demande comment elle va. Et si je ne me trompe pas Kuro était le prénom du jeune homme qui l'a brûlée./

#Et vous, Cahaya, pourquoi êtes-vous venue au dojo ? Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?#

*Cahaya redresse un peu la tête.*

Et bien, je suis venue au dojo sur le conseil d'une noble dame du nom de Ji Woong. J'ai pour but d'apprendre et d'améliorer ma maîtrise du feu. J'ai eu la chance dès mon arrivée de rencontrer Lin qui, digne de son fameux ancêtre, est un excellent professeur.

*Cahaya adresse un sourire à Lin.*

En tout cas je suis toujours curieuse d'apprendre de nouvelles choses. Alors si a l'occasion j'ai la chance de pouvoir voir une démonstration d'escrime de l'école Fei au dojo j'en serai plus que ravie.

*Cette fois elle sourit amicalement à Shloka.*
Nefer

Messagepar Shloka » Jeu 13 Sep 2012 23:05

*Shloka attend les réponses des deux jeunes dames et c'est celle avec le chat qui lui répond en premier*

Et bien, je suis venue au dojo sur le conseil d'une noble dame du nom de Ji Woong. J'ai pour but d'apprendre et d'améliorer ma maîtrise du feu. J'ai eu la chance dès mon arrivée de rencontrer Lin qui, digne de son fameux ancêtre, est un excellent professeur.

Ah bon ? J'ignorai que vous enseigniez Lin. *Demanda Shloka à cette dernière* J'apprécierai grandement de pouvoir une fois suivre l'un de vos cours *dit-il avec un grand sourire avant de se retourner vers Cahaya*

En tout cas je suis toujours curieuse d'apprendre de nouvelles choses. Alors si a l'occasion j'ai la chance de pouvoir voir une démonstration d'escrime de l'école Fei au dojo j'en serai plus que ravie.

Ce sera avec plaisir et un grand honneur que je vous ferai une démonstration néanmoins je dois vous demander si vous voulez une démonstration d'un combat de deux personnes ou simplement des figures d'entraînement ? Ceci dit, c'est un superbe chat que vous avez là. Il a l'air de bien être traité. Ceci dit, je dois vous demander... Pourquoi êtes-vous blessée Lin ?

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Lily-chan » Ven 14 Sep 2012 12:08

*Lin suit la conversation avec grand intérêt. *

#Et vous, pourquoi vous rendez-vous au dojo ? Une descendante de maître Huo doit déjà être une grande maître du feu.#

*Lin est un peu étonnée par cette question mais c'est avec grand plaisir qu'elle y répond :*
Vous savez, ma maîtrise du feu n'est pas exceptionnelle... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je dois avouer que je ressens encore le besoin de venir méditer au dojo dans la salle Huo. Même si je ne l'ai jamais connu, je me sens proche de mon aïeul. Méditer selon sa tradition m'apaise beaucoup. Il paraît que c'est la première leçon qu'il a reçu.Par contre je n'enseigne pas au dojo. J'ai juste donné quelques conseils simples à Cahaya pour qu'elle puisse progresser rapidement dans sa maîtrise.

*Puis elle écoute Cahaya répondre aux questions et dialoguer avec Shloka. Après un petit moment elle voit le jeune homme s'adresser à elle de nouveau.*

#Pourquoi êtes-vous blessée Lin ?#

Oh... C'est une longue histoire... Hier matin, au dojo, Cahaya a soigné un homme du nom de Kame. Alors qu'on méditait toutes les deux, il est venu voir Cahaya pour lui demander d'aller soigner sa femme qui était souffrante. Je l'ai donc accompagnée chez cet homme car j'avais peur qu'il se passe quelque chose de louche... Et heureusement ! Une fois chez lui, un piège nous attendait... Avec un complice, il nous a enfermées dans sa chambre et a menacé de nous tuer. Il y avait énormément de poussière... J'ai fait une flamme pour les menacer... La maison a explosé. La poussière était en réalité de la poudre explosive. Si Cahaya s'en est relativement bien tirée, mes blessures se sont révélées plus graves. *elle fait une courte pause puis reprend* Les officiers nous ont dit que le complice de Kame avait tout avoué. Le vieil homme voulait se venger. Mais personne ne sait pourquoi. En tout cas, cette mauvaise histoire est terminée.

Edit de Pix: Une histoire d'explosion dans le quartier résidentiel, Shloka a du en entendre parler vu que ça s'est passé non loin de chez lui pour le coup. Je précise pour le bien de votre Rp' =)
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Shloka » Ven 14 Sep 2012 15:15

Vous savez, ma maîtrise du feu n'est pas exceptionnelle... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je dois avouer que je ressens encore le besoin de venir méditer au dojo dans la salle Huo. Même si je ne l'ai jamais connu, je me sens proche de mon aïeul. Méditer selon sa tradition m'apaise beaucoup. Il paraît que c'est la première leçon qu'il a reçu.Par contre je n'enseigne pas au dojo. J'ai juste donné quelques conseils simples à Cahaya pour qu'elle puisse progresser rapidement dans sa maîtrise.

Il est vrai que la méditation joue un grand rôle dans la maîtrise du feu. Peut-être devriez-vous prendre cours avec maître Hirai à moins que vous n'ayez déjà un professeur ou quelqu'un qui puisse vous aider à vous améliorer. C'est tout à votre honneur et c'est fort sympathique d'avoir aidé demoiselle Cahaya. Nul doute que grâce à vous, elle avancera rapidement vers une magnifique maîtrise.

*dit-il de façon fort aimable mais respectueuse. Et oui, Shloka envie un peu Cahaya qui a pu apprendre sa maîtrise grâce à quelqu'un d'aussi puissant et gentil que Lin. Il faut aussi dire que Shloka imagine que Lin est très gentille avec Cahaya dans son entraînement et que la bonne entente règne. Disons que pour lui, son grand-père ne tolère pas l'échec et qu'il bien difficile de dire que l'entraînement de Shloka ne fût pas à la dure. Rien que le fait qu'il est survécu à ce genre de méthodes assez... peu orthodoxes est déjà pas mal mais bon cela il l'ignore aussi. Et oui pour lui, se faire balancer des boules de feu et devoir les éviter ou encore courir plus vite que des flammes ou créer des flammes plus puissantes pour ne pas être brûlé est un entraînement standard de son grand-père... Ouais, c'est un grand malade... Enfin, on a jamais dit que c'était le professeur le plus adéquat ni le plus pédagogue du monde. Mais bon, on s'éloigne, retour sur Shloka qui écoute la réponse de Lin à sa seconde question*

Oh... C'est une longue histoire... Hier matin, au dojo, Cahaya a soigné un homme du nom de Kame. Alors qu'on méditait toutes les deux, il est venu voir Cahaya pour lui demander d'aller soigner sa femme qui était souffrante. Je l'ai donc accompagnée chez cet homme car j'avais peur qu'il se passe quelque chose de louche... Et heureusement ! Une fois chez lui, un piège nous attendait... Avec un complice, il nous a enfermées dans sa chambre et a menacé de nous tuer. Il y avait énormément de poussière... J'ai fait une flamme pour les menacer... La maison a explosé. La poussière était en réalité de la poudre explosive. Si Cahaya s'en est relativement bien tirée, mes blessures se sont révélées plus graves. *elle fait une courte pause puis reprend* Les officiers nous ont dit que le complice de Kame avait tout avoué. Le vieil homme voulait se venger. Mais personne ne sait pourquoi. En tout cas, cette mauvaise histoire est terminée.

Un membre du dojo a menacé de vous tuer !?
*Les yeux de Shloka s'étaient ouverts à leur plus grande taille. On pouvait y lire la surprise la plus totale. Pour le jeune homme chaque membre du dojo étaient des personnes triées sur le volet, qui représentaient ce qu'il y avait de mieux au niveau des valeurs prônées par le dojo et aussi son éducation: honneur, courage, force,.... On va pas faire toute la liste non plus* Où se trouve ce dénommé Kame ?! Je vais le défier sur le champ en Agni Kai pour votre honneur à vous deux mais aussi celui du dojo ! Personne ne s'en prend aux amis et amies de la famille Fei ! La maison a explosée.... Je suppose que vous parlez de la maison dans le quartier résidentiel, non ? Ma famille loge non loin, je me demandais ce qui s'était passé justement quand je suis passé et que j'ai vu la maison en ruine. Maintenant je le sais. Votre puissance doit néanmoins être formidable Lin pour que vous ayez pu causé ceci mais il est bien triste que vous ayez été blessée durant ceci même si je suis heureux que vous soyez en vie. D'ailleurs, ça me rappelle que dans les endroits fermés ou les marais, mon grand-père m'a toujours dit de ne jamais être le premier a usé de la maîtrise du feu. Il semble que ce soit potentiellement mortel pour les maîtres du feu... Enfin soit, je suis fort heureux que cette histoire soit terminée mais si cet homme ose vous approcher à nouveau, venez me chercher et je lui rendrais la monnaie de sa pièce à ce misérable pervers !

*Shloka était enragé par la découverte que le dojo avait pu accueillir un homme comme cela. Il pensait à présent à rester méfiant et à bien analyser chaque personne qu'il rencontrerait. Si il pouvait empêcher un second incident de ce genre de se produire, il le ferait de suite*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Lily-chan » Ven 14 Sep 2012 21:47

Je ne sais pas s'il est employé au dojo... Personnellement je ne connais que le vieux Jin... Et pour la maison en ruine, c'est bien ça. Jamais je n'aurais pu me douter que la poussière était de la poudre. Je voulais seulement leur faire peur en menaçant également leur vie... Mon but était de raréfier l'oxygène présent dans l'air afin qu'ils sortent de la pièce. Ainsi mon amie et moi aurions pu tenter quelque chose. Mais le destin en a choisi autrement.

*Elle fait une longue pause. Parler de ces événements lui fait penser à des souvenirs douloureux malgré tout... Puis elle se tourne vers Cahaya et lui sourit... Sourire est le meilleur moyen de répandre une touche de bonheur, même lors de sombres moments...*

Tu sais si Kame était employé au dojo ? Ca te dirait qu'on y retourne plus tard avec M.Fei ? *puis elle se tourne vers Shloka toujours souriante * Enfin si vous le désirez...
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Shloka » Dim 16 Sep 2012 16:08

*Shloka écoutait Lin avec attention*

Je ne sais pas s'il est employé au dojo... Personnellement je ne connais que le vieux Jin... Et pour la maison en ruine, c'est bien ça. Jamais je n'aurais pu me douter que la poussière était de la poudre. Je voulais seulement leur faire peur en menaçant également leur vie... Mon but était de raréfier l'oxygène présent dans l'air afin qu'ils sortent de la pièce. Ainsi mon amie et moi aurions pu tenter quelque chose. Mais le destin en a choisi autrement.

Diantre... En tout cas, qu'il soit employé ou non du dojo, il était tenu de respecter et d'avoir l'attitude qu'il convient au sein d'un lieu aussi honorable que notre dojo et il ne l'a pas fait ! Maître Jin ? J'avoue respecter cet homme mais malheureusement je n'ai pas dû lui faire bonne impression... Il m'a vu combattre le sire Yiwang Li, ce qui a entraîné un blessé collatéral... et dire que je n'ai même pas voulu ce combat... Enfin soit ! Il y avait de la poudre dans sa maison ? Dans le quartier résidentiel ? Etait-ce un artificier ? Je ne vois pas vraiment pourquoi il aurait eu de la poudre chez lui si il ne l'était pas... Menacer leurs vies alors qu'ils menaçaient la votre est tout à votre honneur, compte tenu de la situation vous avez fait preuve d'un courage hors norme ! Raréfier l'oxygène ? Mais c'est extrêmement dangereux ! Que se serait-il passé si ils n'étaient pas sortis de la pièce ? Et si vous vous étiez tous évanouis ? Je comprends bien que la situation ne vous a pas laissé d'autre choix mais.... sans cette poudre, vous auriez pu simplement maintenir des flammes devant eux pendant que vous fuyiez, non ?

*Shloka s'emporte un peu il est vrai mais alors que Lin lui raconte ceci, il s'imagine à la place de cette dernière dans la même situation et se demande ce qui se serait passé. Mais le temps qu'il se mette à continuer sa réflexion, Lin le tire de là alors qu'elle discute avec Cahaya*

Ca te dirait qu'on y retourne plus tard avec M.Fei ? Enfin si vous le désirez...

Monsieur Fei ? Vous pouvez m'appeler tout simplement Shloka, pas besoin de monsieur, vous êtes mon aînée, ce serait plutôt à moi de vous appeler demoiselle Lin et demoiselle Cahaya. *dit-il d'un ton très sérieux*
Mais il va de soi que je vais vous accompagner pour voir cet homme et le défier en Agni Kai si son état le permet mais je pense que vous devriez en parler à maître Jin pour avoir son opinion et savoir ce qu'il faudrait faire. Désirez-vous que nous nous entraînions ensemble de temps à autre ou que nous partagions des techniques afin que vous sachiez vous défendre si un problème de ce genre survient de nouveau ?

*Shloka toujours droit comme un i attend la réponse de ses deux interlocutrices alors que la foule continue à quitter la place petit à petit filtrée par la garde. Shloka est d'ailleurs tellement concentré sur sa discussion avec les deux femmes qu'il ne sait même pas si les membres du dojo sont déjà rentrés ou pas*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum