[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 31 Aoû 2012 17:05

Kugio

*C'est une journée tout ce qu'il y a de plus normal sur la place centrale. Quoique... Il semble y avoir du mouvement au niveau de l'estrade. Un peu plus de soldats que d'habitude, et surtout quelques gardes royaux. Ah, et quelques hommes et femmes qui s'affairent en haut. Occupés à faire la poussière sans doute.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kugio » Ven 31 Aoû 2012 20:37

*Regardant distraitement les gardes d'élite et les soldats plus nombreux qu'habituellement, Kugio se demanda si des travaux avait lieux à cet endroit strictement réserver aux plus éminent membres de la nations du feu, le grand conseil et la famille royale.*

/A moins qu'un discourt ne se prépare, Ils font juste un peu d’entretien. Je me demande si la famille royale s'occupe elle même du ménage des ses quartiers privés ... Sans doute que non ... Mais que peuvent ils bien faire de leurs journées? S’entrainer au combat et à la maitrise du feu? Si ils ne font que ça, ils doivent être exceptionnellement puissant! A moins qu'ils passent leur temps à lire et écrire de la poésie, j'ai entendu dire que c'était une occupation de la noblesse .../

*Voyant qu'on le regardait avec un peu trop d'insistance, Kugio fit mine de repartir, avant de se dire qu'après tout , il ne faisait rien de mal. Et puis l'estrade était agréable à regardée en réfléchissant à se qu'il allait faire ensuite, ça c'est du travail bien fait!*
Kugio

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 1 Sep 2012 12:00

Kugio

*Tu n'es pas le seul à t'intéresser à toute cette agitation. Peu à peu, les badauds s'arrêtent, et chacun y va de son petit commentaire sur ce qui se passe. Bien que personne ne semble vraiment avoir de véritables informations.*

Aha, moi j'vous dis, ils vont nous annoncer qu'on va enfin aller botter le c*l à ses lâches des tribus !

*Celui qui vient de parler ? Un homme, non loin de toi, la trentaine et visiblement éméché. Autour de lui, les gens réagissent... Certains pour lui dire de se taire, mais la plupart apparemment pas forcément contre une telle action. Quand soudain !*

zuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu.

*Une longue sirène retentit sur la Place... Et dans toute la ville. Le signe que finalement, il ne s'agit pas que d'un simple nettoyage de printemps pour l'estrade.

Cahaya et Lin

Hrp : Je suis désolé je vous ai un peu oubliées lors de mon dernier passage ^^"
*L'officier écarte des excuses d'un geste de la main, l'air de dire "ne vous en faites pas pour ça, c'est déjà oublié". Puis reprend son air le plus sérieux avant de continuer*

Je ne pense pas que nous puissions dire que l'enquête ai avancé, non... Elle serait plutôt terminée. Le dénommé Kame n'a toujours pas repris conscience, et les médecins pensent que cela pourrait lui prendre quelques semaines... Mais son compagnon, lui, ne s'est pas fait prié.

*A ce moment là, il se tourne vers Cahaya.*

Si on en croit ce qu'il nous a raconté, Kame aurait voulu se venger de ce qu'il a ressentit comme une humiliation lors de votre toute première rencontre, au Dojo. Mais il n'a pas été capable de nous dire en quoi cette humiliation consistait.

*Puis il laisse échapper un sourire, avant de continuer.*

Quoiqu'il en soit, toute cette histoire est terminée. Vous serez peut-être invitée à témoigner si Kame se réveille et conteste les accusations portées contre lui, mais sinon...

*Soudain, l'interrompant dans son discours, une longue sirène retentit. Un son que Cahaya ne reconnaîtra peut-être pas, ne vivant pas à la Capitale, mais que Lin pourra aisément reconnaître. Quelque chose est sur le point de se passer sur l'estrade non loin.*

Oh, il est déjà aussi tard... Et bien, mesdemoiselles, je vais devoir vous laisser. Si les médecins vous en sentent capables, je pense que vous devriez sortir... C'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent.

*Et le voilà sortit.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kugio » Sam 1 Sep 2012 15:13

*Grimaçant à cause du puissant son qui venait de retentir, Kugio essaya de retrouver du regard le personnage qui avait exprimer son avis sur l'annonce qui allait être faite. Il essaya de se rapprocher un peu de lui, mais pas de trop près, juste pour pouvoir lui demander plus de précision sur la lâcheté des tribus si l’événement important qui semblait se dérouler les concernaient effectivement.
Il essaya de se placer dans les 3-4 premiers rang de la foule, pour pouvoir voir facilement la personne qui allait sans doute prendre la parole*

/Apparemment l'heure n'est pas d'aller au Dojo, il se passe des choses ici et j'ai pas envie de rater un événement potentiellement important. Je suppose qu'on attire pas l'attention de la foule pour annoncer un choses triviale comme l'ouverture d'une pâtisserie ou d'un salon de thé dans la ville .. sauf si c'est un membre de la famille royale qui ouvre le salon de thé bien sur, mais on a jamais entendu parler d'une histoire pareille ...
Et si, comme cet personne le disait, une guerre allait être lancée? Vont-ils recruter de force tout homme en âge de combattre? Non, ce serait la révolution, mais ils vont peut-être lancer une campagne de recrutement à grande échelle ...
J'ai hâte d'entendre ce qui va être dit!/
Kugio

Messagepar Nefer » Dim 2 Sep 2012 09:37

*Cahaya était songeuse, qu'avait elle fait lors de sa première rencontre avec Kame qu'il lui vaille de telles représailles. Elle lui avait seulement donné un collyre pour son oeil qui clignait. Mais peut être qu'à la réflexion son oeil clignait pour une raison tout autre que celle qu'elle avait imaginée.
Une sirène retentit en l'officier prit congé de Lin et Cahaya. La guérisseuse se tourna vers Lin et lui sourit.*

Je suis une heureuse que cette affaire soit enfin finie. On va enfin pouvoir sortir.*Elle fit une pause puis inclina la tête sur le côté*
Mais qu'est ce que c'était que cette alarme. Tu penses qu'il se passe quelque chose de grave ou d'important pour que l'Officier soit parti aussi vite? Il a dit " C'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent."

*La curiosité piquait à présent Cahaya. Et elle espérait que Lin puisse lui apporter des explications en tant que citadine.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Dim 2 Sep 2012 18:00

*En entendant le discours de l'officier, Lin n'en croit pas ses oreilles. Elle n'a même pas besoin d'être interrogée puisque apparemment, le complice de Kame a tout avoué. D'un côté c'est un véritable soulagement pour elle. Elle n'avait pas envie de revivre ce moment difficile où elle a eu si peur pour la vie de son amie et la sienne. Mais d'un autre, elle se demande pourquoi le complice de Kame a accepté d'accomplir cette tâche sans connaître la cause de cette soit-disant vengeance et encore moins pourquoi il a décidé de tout avouer... Cet homme doit être un peu idiot...*

#Je suis une heureuse que cette affaire soit enfin finie. On va enfin pouvoir sortir.#

*Les paroles de Cahaya la tire de ses pensées*

Je suis vraiment contente aussi. Et j'espère qu'on pourra sortir rapidement d'ici. Enfin toi, tu n'as pas de soucis à te faire... Je ne sais pas si ma jambe va tenir le coup si jamais je sors trop tôt de l'hôpital.

*A peine sa phrase terminée, elle entend à son tour la sirène, retentissante.*

#Mais qu'est ce que c'était que cette alarme. Tu penses qu'il se passe quelque chose de grave ou d'important pour que l'Officier soit parti aussi vite? Il a dit " C'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent."#

Grave, je ne sais pas... Important, ça c'est sûr ! Cette sirène signale aux habitants qu'un discours important va se tenir sur l'estrade pas loin d'ici. Et en effet c'est quelque chose de rare car c'est un membre du palais qui va venir faire son discours. Mais pas forcément quelqu'un de la famille royale. Il peut également s'agir d'un des Conseillers...

*Lin fait une courte pause afin de réfléchir puis reprend*

Je me demande bien ce qu'il peut se passer. Je crois que je vais aller demander à une infirmière.

*Sur ces mots, elle se lève de son lit. Sa jambe lui fait encore mal mais la douleur est supportable. Tout en boitant, elle sort de sa chambre et dit timidement mais assez fort pour qu'on puisse l'entendre*

Infirmière s'il vous plaît ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Mar 4 Sep 2012 08:43

*Le petit discours de Lin n'a fait qu'attiser encore plus la curiosité de Cahaya. Pour elle qui a toujours vécu à la campagne cette histoire de discours d'un personnage officiel a presque des allures de contes de fée. C'est exceptionnel! Peut être, si elle pouvait assister à cette manifestation, aurait-elle la chance d'entre-apercevoir un conseiller, ou la princesse ou avec une chance inouïe le Seigneur du Feu en personne. Sans parler du fait que le message qu'il délivrerait serait sûrement important pour les habitants de leur belle Nation. Dame Ji Woong lui avait dit de prendre sa place dans le monde et surtout dans la Nation du Feu. S'intéresser à la vie publique et politique de son pays, chose que ne faisait pas les habitants de son hameau coupé du monde et de la réalité, était aussi ce que lui avait conseillé la noble dame.
Le cour de ses pensées fut interrompu par le son de la voix de Lin.*

#Je me demande bien ce qu'il peut se passer. Je crois que je vais aller demander à une infirmière.
Infirmière s'il vous plaît ?#

*Cahaya se rapproche de son amie pour lui prêter son épaule, si sa jambe venait à lui faire trop mal, et pour attendre avec elle la réponse de l'infirmière.*

Dis Lin, tu penses que si c'est important et que je me prépare vite j'aurais la chance de pouvoir assister à cette intervention?

*Cahaya désigne de la main le kimono de nuit que lui avait prêté le personnel de l'hôpital.
De son côté, indifférent à cette soudaine agitation, Savant reprend sa place sur le lit et s'y roule en boule.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Mar 4 Sep 2012 12:49

[hrp] j'ai changé Syd [hrp]

*Lin sent Cahaya se rapprocher d'elle. Elle se retourne vers son amie ne voyant personne arriver à l'horizon.*

#Dis Lin, tu penses que si c'est important et que je me prépare vite j'aurais la chance de pouvoir assister à cette intervention?#

Bien sûr ! L'estrade n'est pas loin et il faut le temps que les gens arrivent des quatre coins de la capitale donc tu as largement le temps. *tout en parlant, elle jette des coups d'oeil frénétiques à droite et à gauche, guettant l'arrivée potentielle d'une infirmière...* J'aimerais beaucoup t'accompagner. C'est pas souvent que la sirène retentit...

*Lin a très envie de sortir voir ce qui se passe elle aussi. Mais elle craint que les infirmières ne la laissent pas sortir dans cet état là... Il faut qu'elle trouve un moyen de l'entendre elle aussi...*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Mar 4 Sep 2012 17:58

*Arrivant du dojo avec de nombreux élèves du dojo, Shloka essaye de savoir ce qui se passe ici. Les théories vont bon train dans sa tête*

/Bon, c'est pas pour rien qu'on nous ferait venir ici. Une déclaration du seigneur du feu ? ça me semble plus que probable... Mais pourquoi ? Une guerre avec Républic City ? Une explication sur le pilier de lumière ? J'ai hâte de savoir !!!/

*Shloka attendait comme les autres membres du dojo la raison de ce rassemblement massif de citoyens aux abords du palais royal*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mer 5 Sep 2012 09:24

Moi aussi j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes.
*Cahaya sourit à son amie tout en jetant un coup d'oeil à sa jambe.*

Tu sais je pense que si on parvient à te trouver une canne pour que tu ne forces pas trop sur ta jambe, et si je reste bien à tes côtés pour que personne ne te bouscule ça devrait aller. Enfin attendons l'avis de l'infirmière, je ne voudrais pas la contrarier plus que ce n'est déjà le cas avec Savant.

*Elle fait un signe de tête à son chat qui feint l'indifférence*

Si c'est bon je t'aiderai à te préparer et on y va.

*On sentait dans la voix de Cahaya une certain excitation face à cet évènement exceptionnel, mais aussi une certaine appréhension. Et si la nouvelle officielle annoncée était grave?*
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu