Kugio
*Tu n'es pas le seul à t'intéresser à toute cette agitation. Peu à peu, les badauds s'arrêtent, et chacun y va de son petit commentaire sur ce qui se passe. Bien que personne ne semble vraiment avoir de véritables informations.*
Aha, moi j'vous dis, ils vont nous annoncer qu'on va enfin aller botter le c*l à ses lâches des tribus !*Celui qui vient de parler ? Un homme, non loin de toi, la trentaine et visiblement éméché. Autour de lui, les gens réagissent... Certains pour lui dire de se taire, mais la plupart apparemment pas forcément contre une telle action. Quand soudain !*
zuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuu.*Une longue sirène retentit sur la Place... Et dans toute la ville. Le signe que finalement, il ne s'agit pas que d'un simple nettoyage de printemps pour l'estrade.
Cahaya et Lin
Hrp : Je suis désolé je vous ai un peu oubliées lors de mon dernier passage ^^"*L'officier écarte des excuses d'un geste de la main, l'air de dire "ne vous en faites pas pour ça, c'est déjà oublié". Puis reprend son air le plus sérieux avant de continuer*
Je ne pense pas que nous puissions dire que l'enquête ai avancé, non... Elle serait plutôt terminée. Le dénommé Kame n'a toujours pas repris conscience, et les médecins pensent que cela pourrait lui prendre quelques semaines... Mais son compagnon, lui, ne s'est pas fait prié.*A ce moment là, il se tourne vers Cahaya.*
Si on en croit ce qu'il nous a raconté, Kame aurait voulu se venger de ce qu'il a ressentit comme une humiliation lors de votre toute première rencontre, au Dojo. Mais il n'a pas été capable de nous dire en quoi cette humiliation consistait.*Puis il laisse échapper un sourire, avant de continuer.*
Quoiqu'il en soit, toute cette histoire est terminée. Vous serez peut-être invitée à témoigner si Kame se réveille et conteste les accusations portées contre lui, mais sinon...*Soudain, l'interrompant dans son discours, une longue sirène retentit. Un son que Cahaya ne reconnaîtra peut-être pas, ne vivant pas à la Capitale, mais que Lin pourra aisément reconnaître. Quelque chose est sur le point de se passer sur l'estrade non loin.*
Oh, il est déjà aussi tard... Et bien, mesdemoiselles, je vais devoir vous laisser. Si les médecins vous en sentent capables, je pense que vous devriez sortir... C'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent.*Et le voilà sortit.*