Le Temple de l'air Occidental

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Occidental

Messagepar Seismosaurus » Mer 18 Juil 2012 20:01

*Alzaan regarde Saiko partir et finit son thé , perdu dans ses pensées.*

/Ce moine a l'air d'avoir du bon sens et un bon potentiel, j’espère sincèrement qu'il ne deviendra pas l'un de ces hommes qui font le mal en croyant agir pour le bien .../

*Alzaan repose sa tasse sur le comptoir et dépose quelques pièces pour payer sa consommation. Le moine derrière le comptoir le remercie et encaisse l'argent. Alzaan va ensuite chercher son bison et s'envole vers la bibliothèque.*
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Majisse » Mar 7 Aoû 2012 23:03

-Non pas la corde à linge !

*Essoufflée et vidée, la jeune fille réalise qu'elle ne faisait qu'un mauvais rêve, elle regarde autour d'elle et voit que la salle s'est figée la fixant avec des yeux interrogatifs. Le regard de la jeune fille se ferme alors qu'elle remarque les draps blancs d'un lit moelleux... Moelleux certes, mais inconnu... Elle n'était plus dans sa chambre. Tournant la tête vers une petite table, elle remarque ses effets personnels. Elle essaie de se souvenir comment elle est arrivée ici, mais tout ce qu'elle arrive à se souvenir c'est de son identité.

Ce qui en soi, était déjà une bonne nouvelle.

Mais qui ne répond pas à la première question.*

Bordel de chiottes, qu'est ce que je fous dans ce trou à rat ?

*Elle jette un oeil par la fenêtre et observe les même décérébrés qui s'éclatent avec leur planeur et autres bisons volants ... Elle était donc toujours dans un Temple, certainement l'occidental.
Soudain la mémoire lui revient sous forme de flash, la colonne de lumière, le cataclysme, l'ile blanche ...

Le présage d'un futur bien sombre.

Elle remarque que quelqu'un s'approche, elle a le look d'une infirmière... Tiens ? Sa tête lui faisait mal, comment ça se faisait.*

Bon, vu comment elle se dirige vers moi, c'est à moi qu'elle veut parler, il faut que je sorte une tête de circonstance.

*Majisse fixe alors la demoiselle avec un regard vide, les sourcils froncés et les poings serrés... Antipathique au possible, même dans les pires situations.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 9 Aoû 2012 16:24

*La mine dissuasive de Majisse ne semble pas vouloir faire effet sur l'adversaire. Meïdi Sin attrape une chaise, s'assoit dessus, bras croisés sur le dossier, face à la jeune fille. Elle arbore alors la même tête qu'elle... Je te tiens, tu me tiens...*
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Yumiki » Ven 10 Aoû 2012 18:25

Lieu: Rue.

*Yumiki s’étire*

-Enfin je suis arrivé...Bon c’est parti je vais jeté un coups d’oeil du coté de l’académie.
Yumiki

Messagepar Majisse » Dim 12 Aoû 2012 16:03

*Bien, il était l'heure du dudududududududuel !
La demoiselle fixait Majisse sans rien dire. Majisse fixait la demoiselle sans rien dire en réponse. Si, un petit changement, ses sourcils se froncent d'avantage. Bah oui, c'était elle qui était plus dans la sombrissitude.

Elle ne sourcillait plus, elle fixait inlassablement l'infirmière, dans l'attente d'une information qui aurait pu être utile à la Nomade, je sais pas du genre qu'est ce qu'elle foutait ici, quel jour on était et le menu de la cantine.

Et la pistolétade continuait... Qui craquerait la première ?*

Ah non pas ça !

*Majisse bouge... Et se gratte le nez, avant de reprendre la position d'origine, mais ça compte pas de bouger !*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 16 Aoû 2012 14:37

MAJISSE

*Sans détacher son regard de la jeune fille, Meïdi tend le bras vers le guéridon tout proche où repose une théière. Elle saisit l'objet par son anse, joue sur sa vision périphérique pour se servir une tasse dans les règles de l'art, repose la théière, ramène la tasse jusqu'à elle et commence à siroter son breuvage... En faisant des bulles.*

- Mademoiselle Sin... Aviez-vous l'intention d'examiner votre patiente aujourd'hui ?

*L'infirmière interrompt son manège mais ne détourne pas les yeux.*

- Sage Atô... Vous n'avez pas lu mes notes ? Cette enfant présente les symptômes d'un trouble de la personnalité. Hier, elle m'a mordu la main. Je doute qu'elle s'en souvienne. Maintenant si vous le voulez bien, laissez-moi mener à bien MON parcours de soin.

*Le grand sage soupire, regarde un instant Majisse avec un air navré puis sort de la pièce.*

--------------------------------------------------------------------------------

YUMIKI

*Dans les rues, des miliciens patrouillent. Ils ont l'air aux abois. Mais qu'est-ce qui se passe, ici ? *
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Majisse » Jeu 16 Aoû 2012 16:11

*La vision périphérique à la vision centrale ! Vision périphérique à la vision centrale ! Cible en approche !
Il est vieux il est rabougri, il sent la mort, mais il ne semble pas dangereux du tout. Et surtout, détail non négligeable, il se fait rembarrer par la pimbêche en chef. Ouf, car Majisse avait reconnu le vieillard qui gère le Temple. Mais que diable fichait-il ici cet enquiquineur pervers ?

Enfin, Majisse était de nouveau seul avec la pimbêche en chef et la pistolétade continua, Majisse nota cependant mentalement ce que le dragon avait dit la concernant.*

Mon trouble de la personnalité t'emmerde.

*Mais d'un autre coté, Majisse aurait pu être contente, elle l'aurait mordue hier, donc techniquement... Elle avait sa revanche. Et en plus, elle obtenait les informations qu'elle désirait sans avoir à adresser la parole à qui que ce soit. Que demande le peuple ?*

Bien, il est temps de faire un récapitulatif, je n'ai plus de souvenir après le flash lumineux dans le ciel ... Apparemment j'aurais mordu la charmante demoiselle en face de moi. J'aurais été possédée par l'esprit maléfique ? Non, c'est impossible. Une crise de panique qui aurait altéré ma mémoire ? Mmh ... L'altération de mémoire tombe trop bien... Et si c'était le vieux avec sa bande de chimiste fou qui m'avait droguée ? Peut-être que les grands sages savent que j'ai raison et qu'ils veulent me faire taire pour éviter que je sème le trouble parmi les moutons... Ou alors il avait simplement envie de s'amuser avec la frêle demoiselle que je suis.

*Parano la demoiselle ? Si peu...*

Il faut que je me tire d'ici vite fait. Si la charmante demoiselle ne compte pas dire un mot de plus, je n'ai plus rien à tirer d'elle.

*Pendant sa réflexion, la jeune Majisse continuait de fixer inlassablement l'infirmière qui était chargée de s'occuper d'elle. Enfin s'occuper... Le soin n'était clairement pas le domaine de prédilection de la jeune nomade, mais il lui semblait cependant que fixer quelqu'un en silence n'était pas franchement une thérapie très efficace...

Ils devaient être content les malades à l'agonie quand il était sous les soins de MADAME.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Yumiki » Ven 17 Aoû 2012 07:20

Lieu: Rue.

*Yumiki voit des miliciens en patrouille qui ont l'air agité. Il décide d'en interpeller*

-Bonjour monsieur ! Que se passe-t-il ici?
Yumiki

Messagepar Seismosaurus » Lun 20 Aoû 2012 20:11

Lieu : aire d’atterrissage

*Wakan se pose sur le sol. Alzaan en descend et prend ses affaires. Cela fait maintenant une bonne semaine qu'il a accompli le premier des voyages qui lui ont été nécessaires pour consulter les archives et il est finalement de retour. Cela fait trois jours qu'il a vu les plans et tous les détails sont encore clairs dans sa tête. Quoi qu'il en soit, quand il voulait absolument retenir quelque chose, il pouvait en garder les moindres détails en mémoire des années durant.
Alzaan laisse Wakan retourner avec les autres bisons du temple. Il met son sac sur l'épaule gauche et se dirige vers la sortie de l'aire d'atterrissage afin de rejoindre le temple.*

/Il faudrait que je pense à amener une bonne tarte à Mualm. Le pauvre. Il a dû garder mes novices plus longtemps que ce que je lui avait annoncé! J'espère que Cylia ne lui en a pas fait voir de toutes les couleurs. Elle ne l'aime pas beaucoup./
Seismosaurus
Fils du Flood

Nom RP: Alzaan

Messagepar Esprit des Vents » Mer 29 Aoû 2012 11:53

MAJISSE

*Meïdi désigne la théière à la gamine.*

- Tu en veux ? Moi, je vais en reprendre... C'est que tu me donnes du fil à retordre, tu sais ?... Oui, je suis sûre que tu le sais. Pauvre chou. Je ne sais pas ce que tu as vu, mais ça vaudrait le coup de le découvrir.

----------------------------------------------------------------------------------

YUMIKI

*L'homme s'arrête et soupire avec lassitude.*

- Nous avons une novice en cavale, jeune homme. Disparue depuis plusieurs jours. Pas plus grande que ça...
*Il montre.* Cheveux courts, blondinette. Fâcheuse tendance à créer des ennuis et à s'en attirer. Vous ne l'auriez pas croisée, par hasard ? Une gamine comme elle, dans la nature... C'est un coup à ce qu'on n'en retrouve que les os.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air