par Majisse » Mar 7 Aoû 2012 23:03
-Non pas la corde à linge !
*Essoufflée et vidée, la jeune fille réalise qu'elle ne faisait qu'un mauvais rêve, elle regarde autour d'elle et voit que la salle s'est figée la fixant avec des yeux interrogatifs. Le regard de la jeune fille se ferme alors qu'elle remarque les draps blancs d'un lit moelleux... Moelleux certes, mais inconnu... Elle n'était plus dans sa chambre. Tournant la tête vers une petite table, elle remarque ses effets personnels. Elle essaie de se souvenir comment elle est arrivée ici, mais tout ce qu'elle arrive à se souvenir c'est de son identité.
Ce qui en soi, était déjà une bonne nouvelle.
Mais qui ne répond pas à la première question.*
Bordel de chiottes, qu'est ce que je fous dans ce trou à rat ?
*Elle jette un oeil par la fenêtre et observe les même décérébrés qui s'éclatent avec leur planeur et autres bisons volants ... Elle était donc toujours dans un Temple, certainement l'occidental.
Soudain la mémoire lui revient sous forme de flash, la colonne de lumière, le cataclysme, l'ile blanche ...
Le présage d'un futur bien sombre.
Elle remarque que quelqu'un s'approche, elle a le look d'une infirmière... Tiens ? Sa tête lui faisait mal, comment ça se faisait.*
Bon, vu comment elle se dirige vers moi, c'est à moi qu'elle veut parler, il faut que je sorte une tête de circonstance.
*Majisse fixe alors la demoiselle avec un regard vide, les sourcils froncés et les poings serrés... Antipathique au possible, même dans les pires situations.*