[Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Mer]De la Capitale de la Nation du Feu au Pôle Nord

Messagepar Sinfea » Mer 8 Aoû 2012 15:51

*Sin jette un regard à l'homme de son unique oeil, et lui adresse d'un ton de confidence.*

-Écoute je sais pas trop à ce que je sais hier elle était toute seule, je me suis demerdé pour essayer de m'occuper de son bestio, il est bien malade et devrais pas tarder à crever, mais au pire pose lui la question... Je te garanti pas qu'elle te dise oui. T'sais nos parents sont morts donc c'est à moi de veiller sur elle, si j'apprends qu'elle a reçu un homme dans not' cabine alors que j'étais pas la, ça va chauffer pour son petit cul et pas de la meilleur des manières si tu vois ce que je veux dire.

*Puis d'un ton mordant, comme quelqu'un qui aurait quelque chose a reprocher à sa sœur, sin s'adresse a luchia.*

-Si tu veux sortir ta bête a froufrou il te faut l'aval du capitaine. Donc débrouille toi. Moi j'ai à faire.

*Sin se dirige dans sa cabine, et revêt son armure de cuir, puis son masque, à la faveur de la nuit il se glisse sous les passerelles des marins et entame avec une discrétion la plus efficace possible à se diriger vers les appartements de Menshi Fei. Il se sert du moindre recoins d'ombre et des cachettes les plus improbables, n'hésitant pas à se suspendre dans le vide ou à se mettre en hauter pour échapper à une quelconque patrouille ou à un regard, qui pourrait le trahir, vigilant et ne progressant que pas à pas, c'est un chasseur patient qui prends tout son temps afin de pouvoir commettre son méfait de la plus parfaite des façons.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar CatAUDE » Mer 8 Aoû 2012 16:35

*Puis d'un ton mordant, comme quelqu'un qui aurait quelque chose a reprocher à sa sœur, sin s'adresse a luchia.*

-Si tu veux sortir ta bête a froufrou il te faut l'aval du capitaine. Donc débrouille toi. Moi j'ai à faire.

*Luchia devient rouge, elle ferme voilement la cage et va hurler aux oreilles de son "frère"*

MA BETE A FROUFROU?! Tu verras si c'est une "bête à froufrou" quand elle t'aura arraché l'autre oeil! Tu n'es qu'un sale...GRRR

*Les points serrés, les bras tendus, le dos légèrement en avant vers Sin, ses yeux bleus rempli de colère, elle fait rage quand on parle de ses animaux, mais sa petite moue et ses cheveux en bataille lorsqu'elle s'énerve lui donne un côté très craquant*

Parler au capitaine?! Très bien, j'vais lui causer moi au cap'taine!

*Elle par en furie, puis se coupe dans son élan pour se retourner, le doigt accusateur*

Et si tu touches à un seul de leurs poils, tu vas morfler!

*Elle s'en va, la rage aux dents. Sur le pont, elle tente de se calmer, va se remaquiller en cabine pour plaire au capitaine, puis se rend bien compte qu'on ne lui cédera jamais sa requête.
Alors elle attend le soir. Elle remarque l'absence de Sin, encore parti faire le mariole pense-t-elle. Elle profite du calme pour descendre à la cale.
Au début, Priska refuse de sortir, mais avec de la patience et un peu de malice, Luchia réussi à retrouver sa complicité avec le fauve, qui le suit discrètement sur le pont. L'animal plaque une oreille en arrière : un garde approche, Luchia file dans sa cabine en chuchotant à l'animal de se presser. Une fois la porte de la cabine fermée, elle soupir, puis ne tarde pas à s'endormir sur la couchette, Priska, couchée à ses pieds, ronronne de plaisir et semble retrouver petit à petit ses forces.*
Image
CatAUDE
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Aoû 2012 03:11

Luchia

*Effectivement, ce genre de fauve passe difficilement inaperçue. Toute une patrouille repère le fauve sur le pont ainsi que la jeune fille.*

-Hé ! Pourquoi vous avez libéré cette bête ?

*Se pensant fine, la jeune fille échappe à la garde.*

-Mais ?! Mais elle s'est barré ?!

-Peste ! On a un fauve en liberté dans le navire ! Il faut retrouver ça !

-Ouais mais on va quand même sonner l'alerte pour ça non ?

-Non, non, je pense savoir qui c'est, vous continuez votre ronde normalement... Je vais y aller avec deux hommes.

[Le Rp' est mit en attente]
Sinfea

*Sin est toutefois interrompu par des éclats de voix à l'extérieur, tendant l'oreille, il comprend que Luchia a fait des siennes en libérant sa créature ... Elle a complètement perturbé la patrouille !

Chose qui a de multiples conséquences tant mauvaises que bonnes...

A lui de jouer, la cabine de Menshi Fei n'était pas loin.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Lun 13 Aoû 2012 12:15

*Le rythme de son coeur s’accélère alors qu'il se dirige a pas rapide par le pont supérieur dissimulé par les baches des canaux en direction de la cabine de menshi fei, il jette un oeil par dessus le bastingage, sur la droite et sur la gauche, et une fois sur de lui, il bondit se retenant a la rambarde avec ses mains.

/Finalement mon entrainement n'aura pas été du luxe./

*Puis tout doucement il se laisse glisser devant la porte de la cabine et y jette un oeil par le hublot afin de voir ce qui s'y trouve, toujours en étant vigilant à ce qui se passe pour l'instant autour.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 13 Aoû 2012 15:38

Sinfea

*Personne derrière lui, il est tranquille.

A l'intérieur par contre, Menshi Fei est présent, il est assis à un bureau et écrit sur une parchemin à la lueur d'une bougie, il ne voit personne d'autre...

Il serait seul.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Lun 13 Aoû 2012 16:53

*Il ouvre la cabine et lance un couteau de lancer sur Menshi Fei avant d'attendre une réaction et se précipite dans la cabine, lame au poing, prêt à achever sa besogne si cela n'es pas déja fait. Il referme derrière lui si il en a le temps, et prends surtout garde a ce que personne ne puisse pour l'instant sonner une quelconque alerte, notamment une personne dont il aurait pu ne pas remarquer la présence.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 14 Aoû 2012 02:02

Sinfea

*Effet de surprise: Win !

Le couteau vient se planter sur l'épaule de Menshi Fei, qui par la surprise, tombe de sa chaise et git au sol.*

-Argh ! Mais QU'EST CE QUE !

*Et effectivement, Menshi Fei n'était pas seul, à peine rentré dans la pièce, il voit un homme costaud qui est déjà levé et prêt à intervenir, il était placé de telle manière à ne pas être visible depuis le hublot, un garde du corps entrainé surement ! Tellement entrainé que son premier réflexe n'est pas d'appeler à l'aide, mais d'enfoncer son gros poing sur la tronche de Sin qui, prit de court, ne voit pas le coup venir et est projeté vers le mur.

L'homme avait de la poigne, c'était indéniable, et il semblait ne pas vouloir laisser son protégé sans défense ... Il était résolu à casser de l'assassin ce soir. Sans un mot et avec une brutalité et une puissance effroyable, le mastodonte n'était pas prêt de lacher l'assassin, qui malgré sa constitution eut à peine le temps de se remettre de sa claque avant de voir une chaise qui lui arrivait dessus...

De son coté, la cible est tout de même sous le choc et reprend ses esprits, on reçoit pas un couteau dans le bras tous les jours, même quand on y est entrainé.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mar 14 Aoû 2012 10:01

*Sin utilisa ses réflexes sans doute plus rapide que ceux de son adversaire surentrainé et effectua une roulade pour éviter la chaise qui lui arrivait dessus, le petit problème c'est que cela le rapprochait dangereusement de son adversaire, mais par acquis de conscience, sin se préparait à bloquer un coup de genou et à viser l'artère fémorale sur son attaque suivante, mais pour cela il fallait que l'adversaire porte un coup bas, Sin esperait que ce dernier n'avais pas discerner son poignard encore bien caché, ni même sa maitrise du feu qu'il gardait en cas de situation plus que désespéré.*
Sinfea
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Aoû 2012 02:06

Sinfea

*La chaise s'écrase alors contre le mur et éclate en plusieurs morceaux, les débris volant de toute part dans la pièce.
Loin de donner un coup de genou, c'est plutôt avec le poing que le garde du corps compte répliquer, aussi Sin ne s'attendait pas à une telle réplique et voilà qu'il se prend un sacré coup sur le haut du crane.

Là où un être humain normal aurait déjà du être parti pour Dreamland (Aha, belle référence), Sin tient le choc, même si il est sacrément étourdi. Son adversaire était un véritable colosse et il fallait vite en terminer, sinon il n'aurait même pas besoin de renfort, mais l'espace exigu de la pièce jouait contre lui. Car, certes Sin était gravement sonné, mais il avait une ouverture parfaite et il peut donc planter son couteau dans la jambe de son adversaire qui, surprit par la douleur, tressaillit...

De son coté Menshi Fei émerge doucement et se traine jusqu'au mur, une main plaquée sur la garde du couteau, il a cependant la présence d'esprit de ne pas retirer la lame afin de ne pas se vider de son sang.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Sinfea » Mer 15 Aoû 2012 09:55

*Sin venait de planter son armes dans le garde du corps, c'était sa petite victoire à lui, sa cible n'était plus bien loin. Aussi avec son prochain coup visa t'il la trachée de notre bon vieux garde du corps afin de terminer le combat, si le coup portait ça en serait finit de cette montagne de muscle et de sa douceur d'éléphant. Toutefois très à ce qu'il fait, Sin est concentré sur sa première cible, le garde du corps, et est dans le prolongement de l'entré pour empêcher qui conque de sortir. Sin commence petit a petit à revoir sa posture de combat.*
Sinfea
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Voyages