*Sin jette un regard à l'homme de son unique oeil, et lui adresse d'un ton de confidence.*
-Écoute je sais pas trop à ce que je sais hier elle était toute seule, je me suis demerdé pour essayer de m'occuper de son bestio, il est bien malade et devrais pas tarder à crever, mais au pire pose lui la question... Je te garanti pas qu'elle te dise oui. T'sais nos parents sont morts donc c'est à moi de veiller sur elle, si j'apprends qu'elle a reçu un homme dans not' cabine alors que j'étais pas la, ça va chauffer pour son petit cul et pas de la meilleur des manières si tu vois ce que je veux dire.
*Puis d'un ton mordant, comme quelqu'un qui aurait quelque chose a reprocher à sa sœur, sin s'adresse a luchia.*
-Si tu veux sortir ta bête a froufrou il te faut l'aval du capitaine. Donc débrouille toi. Moi j'ai à faire.
*Sin se dirige dans sa cabine, et revêt son armure de cuir, puis son masque, à la faveur de la nuit il se glisse sous les passerelles des marins et entame avec une discrétion la plus efficace possible à se diriger vers les appartements de Menshi Fei. Il se sert du moindre recoins d'ombre et des cachettes les plus improbables, n'hésitant pas à se suspendre dans le vide ou à se mettre en hauter pour échapper à une quelconque patrouille ou à un regard, qui pourrait le trahir, vigilant et ne progressant que pas à pas, c'est un chasseur patient qui prends tout son temps afin de pouvoir commettre son méfait de la plus parfaite des façons.*