[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Felixzuko » Jeu 19 Juil 2012 19:05

Tu as raison, c'est bien son père, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver de la haine envers lui..

*Kuro ressort son visage sans émotions pour cacher sa tristesse, tout en repensant à sa famille, et au meurtre de la ''Main Rouge''..*

/Bon, pourquoi je voulais qu'il vienne déja?? Ah oui, c'est vrai, je voulais qu'on s'entraine.. Bon, voilà que je me parle seul.. Ah non, c'est vrai, je ''Pense'' seul.. Dit comme cela, je semble normal../

Bon, alors tu dois sûrement te demander pourquoi je t'ai fait venir ici?

Ce n'est pas pour me parler du prix de la tête du ''Renard'' ?

Bien sur que non!! Je l'ai seulement vu en passant.. Je voulais te proposer un entrainement, avec des armes ou le feu, c'est comme tu veux.. Pour les armes, on peut aussi bien prendre de vraies armes, tout comme des bamboos d'entrainement!

/Je me demande ce qu'il choisira.. Je sais qu'il aime les armes, mais la maîtrise du feu aussi.. On va voir!/
Felixzuko

Messagepar Piggy92 » Jeu 19 Juil 2012 20:00

/Sa maîtrise du feu est bonne mais il doit apprendre à se contrôler, du côté des armes il manque de défensive ... Que faire ?/

Bon on va entraîner ta défensive avec ton sabre. Demain on entrainera ta maîtrise du feu.

D'accord viens on va au dojo !

*Ianz et Kuro partirent en direction du dojo, Kuro courait et Ianz le suivait à la marche en pensant*

/Ce jeune-homme est truffé d'énergie, il fera un bon guerrier ,mais il devra contrôler sa colère. Et apprendre a mieux se défendre../

*Les deux guerriers arrivèrent alors au dojo.*
Piggy92

Messagepar Shloka » Dim 29 Juil 2012 22:20

Lieu Précédent

V.3

*Shloka arriva vers la place centrale accompagné de Kasen. Sans perdre de temps, il farfouilla dans les ruelles étroites aux alentours à le recherche de la boutique dont Yiwang lui avait parlé; le guerrier. Il lui fallût tout de même presque une bonne demi-heure avant qu'il ne repère l'enseigne et qu'il ne se décide à rentrer à l'intérieur alors que Kasen continuait de gentiment lui indiquer son envie de règler son problème de chi (ah les femmes)*

Bonjour, suis-je bien chez Mashito Kayabura ?

C'est moi même que puis-je pour vous et puis je savoir qui vous êtes ? *Le vieil homme était assez méfiant, nul doute qu'avec les entailles récentes sur son armure ainsi que l'odeur du sang, Shloka ne devait pas être très présentable*

Je suis Shloka Fei et je viens sur conseil de Yiwang Li. C'est lui qui m'a parlé de votre établissement après que nous nous sommes battus.

Comment ça battus ? *Le vieil homme avait un oeil inquisiteur et l'on pouvait sentir que la moindre réponse inadéquate serait lourde de conséquence*

Et bien je suis élève au dojo et j'y ai rencontre Yiwang qui désirait un combat plus que tout. Il en avait besoin pour relâcher la pression qu'il avait. Nous nous sommes battus et ce fût un âpre combat. C'est un adversaire valeureux et j'avoue que votre travail sur son armure m'a impressionné. Un alliage d'acier et de platine le tout relié par du cuir n'est-ce pas ?

*Le vieil homme sourît*
C'est ce que l'on peut croire au premier abord mais ce sont de légères barres en un mélange de bronze et de platine mais effectivement c'est de l'acier sur le reste de l'armure.

Mais alors comment l'avez-vous chauffé,...

*La conversation tourna pendant un bon moment jusqu'à ce que le soleil commence à disparaître et que le jeune homme se rende compte que l'heure avait tourné et aussi que Kasen allait sans doute lui arracher la tête au vu du regard qu'elle venait de lui lancer. Il se rendit compte que depuis son entrée dans le magasin, elle s'était tue. Chose rare et aussi qu'elle avait laissé son faucon lion dehors. Nul doute que Shloka risquait sa peau si il traînait encore trop à discuter*

Mince, je dois rentrer chez moi... Bon est-ce que vous pouvez me mettre le set d'épaulières juste là, me donner des rivets en acier, une douzaine, les gants avec les protections en métal interne et externe, les jambières là-bas et.... Finalement c'est déjà pas mal pour m'occuper pour ce soir. Vous pouvez me mettre tout ça s'il vous plaît.

Très bien mais ça va coûter plus de 5000 yuans tout ça.

Ah oui quand même...
*Shloka réfléchît un instant avant de sortir ce qui lui reste comme argent et de se rendre compte qu'il lui reste bien plus que ce que le vieil homme lui demande. Il sort dès lors l'argent* Bon j'avoue que c'est pas donné mais la qualité ça se paie et j'avoue être intéressé par vos travaux. Tenez *il tend l'argent au vieil homme qui le prend*
Je vous remercie. Je reviendrais vous voir bientôt. Passez une bonne soirée.

Merci, à toi aussi

*Alors que Shloka sortait de la boutique le sac bien rempli, le vieux Mashito remercia intérieurement Yiwang pour l'envoi de cet acheteur même si il s'inquiétait pour lui*

Bon avec ça je vais pouvoir améliorer mon armure. Bon direction la maison d'Oncle Kierei ! Je m'excuse du temps que ça a pris Kasen mais bon je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller.

*Ils récupérèrent Shurah qui s'était endormie juste devant le magasin et se dirigèrent vers le quartier résidentiel*

Prochain Lieu
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:24, édité 2 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Mar 31 Juil 2012 20:52

*Lin reste consciente quand les pompiers la mettent dans l'ambulance, ainsi que tout le long du trajet. Elle est contente que Cahaya soit monté dans la même voiture qu'elle. Elle regarde le paysage défiler à travers la vitre et reconnait petit à petit la place centrale. Elle sent le véhicule freiner. Les pompiers qui sont avec les deux filles à l'arrière commencent à se préparer. Une fois à l'arrêt, les pompiers ouvrent les portes, et la sortent sur le brancard. A l'extérieur, d'autre personnes sont là. Une fois dehors, Lin sait immédiatement où elle se trouve : l'hôpital de la capitale. Elle se tourne vers son amie et lui dit avec un sourire mais néanmoins fatiguée :*

Merci Cahaya d'avoir pris soin de moi
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gutenplud » Mar 31 Juil 2012 22:35

* En provenance direct du quartier résidentiel, Wenjin est emporté par la foule qui le traîne et l'entraîne. Il tourne sans vraiment savoir où il va. Au détour, d'une étale, il aperçois un visage qui lui semble familier. Il s'approche et reconnais ce jeune homme plein d'entrain, qu'il se souvient avoir croisé en compagnie d'une demoiselle et leur animal de compagnie. Curieux, il s'approche du jeune homme, épaule contre épaule, il réplique à un jeune fort surpris de cette soudaine intrusion. *

_ Et bien mon gars, la soirée s'est bien passé. * Dit-il sur le ton de la rigolade. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Shloka » Mar 31 Juil 2012 22:41

Lieu précédent

VI.2

*Shloka se dirigeait vers le dojo quand quelqu'un l'accosta*

Et bien mon gars, la soirée s'est bien passé.

*Il reconnut l'homme qu'il avait croisé hier en se rendant chez lui*

Pour tout dire, pas vraiment... Je suppose que vous faites référence à mon amie ?
Et bien, elle est partie en me laissant une lettre après que je l'ai aidée, ironique n'est-ce pas ?
La récompense de celui qui aide autrui aujourd'hui est d'être puni par la loi mais aussi par ceux qu'il aime...

*Shloka prononça ces mots la mine triste*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:43, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Gutenplud » Mer 1 Aoû 2012 01:11

* Surpris par le discours que le garçon lui tien, ses sourcils se froncent. Wenjin estime l'âge du jeune homme à début vingtaine, hors c'est pendant cette période qu'il faut en profiter un maximum. Comment peut-on être si pessimiste à cet âge ? La jeunesse a-t-elle à tel point changer depuis son départ ? Il ne sait pas pourquoi mais il se prend d'affection pour ce jeune homme, c'est un peu comme s'il se voyait au même âge. En l'observant des pieds à la tête, Wenjin sait reconnaître une bonne armure. Il ne fait aucun doute qu'il doit être un bon guerrier, mais pour qu'un guerrier excelle, il lui faut autant d'esprit que de muscles, sinon il n'est qu'une coquille vide. *

_ Ce sont des paroles bien tristes de la part d'un si jeune homme.

* Wenjin avait bien saisi la tristesse du jeune homme. Il n'est pas dans ces habitudes d'être si entreprenant, mais il ne sait pas, aujourd'hui il veut remonter le morale de ce garçon. Il lui donne un petit coup d'épaule. *

_Allons,… à ton âge, comment tu peux avoir un visage aussi,… triste ?* Il l'arrête, se plante face à lui et tend solennellement la main.* Wenjin Ximenjun ! Ravi de te connaître.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Mer 1 Aoû 2012 10:04

*Durant le trajet Cahaya finit de donner les premiers soins à Kame et à son acolyte. Concentrée sur ses soins elle ne se rend compte que tardivement que le véhicule s'immobilise devant ce qui semble être l'hôpital de la ville.
Lin, toujours à ses côtés lui adresse alors un sourire amical bien que fatigué:*

#Merci Cahaya d'avoir pris soin de moi#

Mais je t'en prie c'est bien naturel. Nous prenons soins l'une de l'autre. Sans toi je ne me serais sûrement pas sorti de ce guet-apens.

*Elle sourit à son tour à son amie puis descend du véhicule. Elle sent que la fatigue commence à avoir raison d'elle après ses évènements. Elle espère pouvoir en finir au plus vite car à présent elle ne rêve que d'un bain et d'un lit.
Mais il reste à faire et elle le sait, alors Cahaya se donne un nouveau coup de fouet mental.
Dehors des ambulanciers et des soldats les attendent.
Elle s'avance d'abord vers les urgentistes venus prendre en charge les blessés pour leur indiquer les soins qu'elle a déjà prodigués à chacun et donne par la même occasion ses diagnostics.
Puis elle se tourne afin vers les soldats. Elle savait que ces derniers attendaient les explications pour les récents évènements.*

Je suis à votre entière disposition Messieurs. Posez-moi toute les questions que vous souhaitez, je tâcherai d'y répondre du mieux que je peux.
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 1 Aoû 2012 14:26

Cahaya et Lin

*Un homme avec une grosse barbe s'avance. Il est un peu bedonnant sous son armure, mais il a l'air sympathique.*

-Veuillez me suivre !

*Autour d'elle, tout le monde se pressait, on emmenait déjà Lin dans un endroit où on pourrait correctement d'elle, de même pour Kame. Le complice de ce dernier étant toujours conscient, est emmené avec un peu moins de délicatesse de Cahaya vers une pièce où l'on pourrait correctement l'interroger.
A voir le comportement des soldats, il semblerait qu'ils aient déjà une sorte d'à priori sur ce qui s'est vraiment passer.
Pour l'un, embarquement costaud par 5 soldats, pour l'autre, un aimable officier qui semble aussi poli qu'il est poilu (Oui je rappelle, il a une barbe).*

Cahaya

*L'officier entraine la jeune fille dans une pièce qui sert normalement aux consultations.*

-Alors jeune fille, je vous promets que si vous coopérez, cela pourra aller très vite... Tout ce que je vous demande, c'est de me raconter avec vos mots, tout ce qu'il s'est passé dans cette maison.

*Afin de continuer à mettre Cahaya en confiance, il rajouta.*

-Ne vous inquiétez pas pour votre amie, elle est entre de très bonnes mains. Je ne l'interrogerais que quand elle se sentira mieux.

*Il sort un calepin et un crayon. Attention, mode dactylo activé.*

Lin

*Que dire de plus à part que la demoiselle est amenée dans une chambre où un maitre de l'eau lui apporte quelques soin bien mérités ! Et en plus, comble du bonheur, elle est la seule occupante de la chambre, ça lui fera du bien un peu de tranquillité.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Mer 1 Aoû 2012 15:14

VI.3

*Shloka est très surpris de la réaction de la personne qu'il a face à lui mais c'est avec plaisir qu'il lui sert la main*

Enchanté, messire Ximenjun, je suis Shloka Fei *dit-il d'un sourire*

Pourquoi suis-je triste ? Et bien, j'ai rencontré une jeune femme formidable avec laquelle j'ai passé d'agréables moments mais elle a disparu bien vite. De plus, je ne comprends pas la ville et toutes ses règles. Je viens de la campagne et on m'a éduqué à toujours aider les gens qui en ont besoin mais ici en ville apparemment ce n'est pas le cas. Cela fait deux jours que je suis arrivé et j'ai déjà eu 3 altercations avec les gardes. La première pour avoir empêché un braquage, la seconde pour empêcher une innocente d'aller en prison et la dernière à cause d'un combat au dojo afin d'éviter que quelqu'un ne soit blessé... Je ne comprends pas toutes ces règles, j'ai bien sûr baigné aussi dans un univers de règlement puisque je suis le code d'honneur de ma famille mais je ne comprend pas qu'on laisse un criminel se cacher derrière la loi. Avant d'arriver à la capitale, j'étais heureux de venir découvrir toutes ses merveilles mais à présent je ne sais que trop pensé...

Veuillez m'excuser, j'espère ne pas trop vous déranger avec mes soucis personnels
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 18:45, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum