Cahaya et Lin
*Un homme avec une grosse barbe s'avance. Il est un peu bedonnant sous son armure, mais il a l'air sympathique.*
-Veuillez me suivre !*Autour d'elle, tout le monde se pressait, on emmenait déjà Lin dans un endroit où on pourrait correctement d'elle, de même pour Kame. Le complice de ce dernier étant toujours conscient, est emmené avec un peu moins de délicatesse de Cahaya vers une pièce où l'on pourrait correctement l'interroger.
A voir le comportement des soldats, il semblerait qu'ils aient déjà une sorte d'à priori sur ce qui s'est vraiment passer.
Pour l'un, embarquement costaud par 5 soldats, pour l'autre, un aimable officier qui semble aussi poli qu'il est poilu (Oui je rappelle, il a une barbe).*
Cahaya
*L'officier entraine la jeune fille dans une pièce qui sert normalement aux consultations.*
-Alors jeune fille, je vous promets que si vous coopérez, cela pourra aller très vite... Tout ce que je vous demande, c'est de me raconter avec vos mots, tout ce qu'il s'est passé dans cette maison.*Afin de continuer à mettre Cahaya en confiance, il rajouta.*
-Ne vous inquiétez pas pour votre amie, elle est entre de très bonnes mains. Je ne l'interrogerais que quand elle se sentira mieux.*Il sort un calepin et un crayon. Attention, mode dactylo activé.*
Lin
*Que dire de plus à part que la demoiselle est amenée dans une chambre où un maitre de l'eau lui apporte quelques soin bien mérités ! Et en plus, comble du bonheur, elle est la seule occupante de la chambre, ça lui fera du bien un peu de tranquillité.*