par Felixzuko » Lun 30 Juil 2012 04:29
HRP : Puisque Piggy (Ianz) est en vac' aux États-Unis, il m'a dit de m'occuper de son RP. Ceci est un post de Ianz.
*Dès qu'il est assis, Ianz se met à penser, jusqu'au point où il n'entends plus son cousin qui lui parle!*
/Il me semble que Kuro était meilleur au sabre.. Peut-être que quelque chose le tourmentait? Non, surement pas à ce point là!! Mais tout de même, pour la défense, ça va, il a toujours eu de la misère, mais pour son offensive, d'habitude, il se défoule plus et attaque mieux.
Je me rappelles qu'il était très rapide et qu'il créait de bonnes feintes, mais il n'a utilisé que les miennes, tandis qu'il savait que je les connaissait déjà. Je ferait bien de me renseigner, car je suis sûr à 100% qu'il avait quelque chose en tête à ce moment là..
Ianz? Iaaannnzz! Ça va?
Hein!? Euh, oui, ça va.. De quoi on parlait déjà?
Eh bieeen.. Je prenais de tes nouvelles, mais bon, ça peut attendre. Sérieusement, comment m'as-tu trouvé à l'entrainement!?
Pour répondre franchement, Kuro, j'ai trouvé que tu n'avais pas l'air très concentré. Tes feintes étaient médiocres, et tu étais moins rapide qu'avant. Dis-moi, y a-t-il quelque chose qui te tracasse?
En fait, non, il n'y a rien qui me tracasse. J'étais simplement épuisé et disons que j'ai eu une mauvaise journée.. J'ai blessé quelqu'un à cause de mon manque de contrôle, on s'est fait arrêter par des gardes.. Et surtout, j'ai faim!!
Aaaah, je vois.. La personne que tu as blessée va mieux?
Oui.. En fait, ce n'était qu'une petite brûlure, ça aurait pu être bien pire!
Ah, d'accord! Me voilà soulagé. Tu as pensé à ce que tu vas commander?
*Demanda-t-il afin de changer de sujet, pour éviter que Kuro ne pense à ce qu'il à fait le matin même.*
Euh, quoi!? Ah, oui, eh bien, je ne sais pas, probablement un Ragoût Komodo.. Avec du riz et des bananes flambées. Et toi?
Canard rôti avec des nouilles!
Et pas de dessert!?
Non, pas cette fois.. Pour revenir à l'entrainement, demain on pourra s'entraîner à la maîtrise du feu? J'aimerais voir tes progrès.
Eh bien il n'y a rien a voir.. Je ne contrôle pas ma maîtrise, tu te rappelles!? Malgré que ce serait une bonne occasion pour tester les conseils du vieux Jin... Parcontre, j'aurai besoin de méditer un peu avant.. Je le ferai ce soir, ça te dérange?
Non, c'est parfait.. Bon, il serait temps que quelqu'un viennes, je commence à avoir faim!