[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Gutenplud » Jeu 19 Juil 2012 00:36

_ Yep !… Enfin tout dépend vous êtes une serveuse ?… non parce que je voudrais pas commander à manger à une cliente, et la faire fuir par la même occasion. Je sais pas pourquoi, mais je pense que Zed n'apprécierai pas qu'on insulte sa clientèle.

* Ne jamais rien prendre au sérieux, une vieille habitude. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 19 Juil 2012 21:05

Wenjin

*Ton "numéro" à du succès semble-t-il, car la jeune fille laisse échapper un petit rire.*

Hihi.. Oui, je suis serveuse ici depuis quelques mois. Mais vous avez dit que vous connaissez Monsieur Ryokan ? Voulez-vous que je lui annonce votre présence en même temps que votre commande ?

*Elle te tend alors un des menus.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Jeu 19 Juil 2012 22:15

_ Zed ! Je ne sais pas trop je ne voudrais l'ennuyer, il doit avoir pas mal de travail… et puis, vous savez ça commence à faire un bon moment, je ne sais même pas si il va me reconnaître.

* Dit-il tout en baissant les yeux pour voir la carte qu'on lui tend. Et tout en faisant un signe négatif de la main. *

_ Nul besoin… je prendrais la spécialité du chef et un thé, s'il vous plaît. Oh… et avant que j'oublie quel est votre nom ?… au cas où j'aurai encore besoin de vous.

* Dit-il d'un petit sourire joueur. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 22 Juil 2012 11:04

Wenjin

*Un éclair de doute passe dans les yeux de la serveuse lorsque tu lui demande son nom... Sans doute la conséquence de multiples requêtes de clients pas toujours très intelligents... Mais cela ne dure qu'une fraction de seconde, la jeune fille sans doute apaisée par ton humour et le fait que tu dises avoir connu le patron.*

Ariana monsieur. Je vais transmettre votre commande en cuisine.

*Quelques instants plus tard, la voilà de retour avec ton plat et ta boisson.*

Voilà monsieur, j'espère que cela vous plaira.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gutenplud » Dim 22 Juil 2012 16:24

# Voilà monsieur, j'espère que cela vous plaira. #
_ Merci Ariana.

* Le repas peut commencer, surpris au début par le goût très épicé du plat, une petite gorgée de thé et c'est reparti. Si bien, que le plat passe tout seul. Il termine calmement de finir son thé, juste avant de demander et payer l'addition avec pourboire. Il se lève et sort tranquillement de l'auberge, juste avant de s'allumer une cigarette. *

/ Sacrée Zed, il gâte toujours autant ces hôtes. Je suis repu. /

* Direction le quartier résidentiel, la maison, quoi. *
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Felixzuko » Mar 24 Juil 2012 19:38

*Comme à son habitude, Paku, l'aigle de Kuro, volait près de lui et de Ianz. Lorsqu'ils furent arrivés, Kuro se pencha un peu, caressa la tête de Paku*

Va, envole-toi, mais reste près d'ici. Tu peux aller chasser en dehors de la capitale cette nuit.. Mais soit ici demain matin!

Tu parle encore à Paku? Tu sais, je ne te l'ai pas donné pour que tu fasse la conversation avec les animaux..

*Kuro se retourne vers Ianz, l'air surpris.*

Mais je veux juste qu'il soit là demain, c'est tout! Bon, on va manger?

*Dès que les deux jeunes hommes franchirent la porte, l'aigle déploya ses ailes et s'envola. Kuro et Ianz partirent alors vers l'accueil, en attendant de se faire répondre.*
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 27 Juil 2012 21:07

Ianz et Kuro

HRP : Comme vous n'avez pas réagit à mon dernier message dans la cité interdite, j'ai corrigé les posts mis en cause sur la place centrale. Je vous invite néanmoins à en prendre connaissance.

*Nous sommes donc en début de soirée... la salle est plutôt remplie, aussi Zed est-il occupé en cuisine, et c'est une jeune serveuse à la chevelure ornée d'une fleur qui vous interpelle.*

Une table pour deux ? Suivez-moi je vous prie.

*Elle vous guide jusqu'à une table située en bordure de la salle, et vous tend à chacun un menu, avant de repartir à d'autres occupations.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Felixzuko » Dim 29 Juil 2012 06:34

*Les deux jeunes hommes, Kuro et Ianz, suivent la serveuse et s'assoient à la place qu'elle leur à assigné. Lorsque la serveuse s'en va, Kuro saisit l'occasion pour demander de ses nouvelles à Ianz.*

Alors, Ianz, que deviens-tu? T'es-tu trouvé un travail?

Ah, oui, et au dojo, comment as-tu trouvé ma défensive? Bref, j'ai hâte de manger, j'ai une faim de loup!

*Kuro attend.. Puis soudain, il se rend compte que son cousin est dans la lune, comme s'il se concentrait sur une chose fixe, mais qu'il n'entendais rien de ce qui se passe autour de lui.. Kuro essaie de voir ce qui peut bien attirer le regard de son cousin, mais en vain..*

/Mais.. Mais à quoi il pense!?/

Ianz? Iaaannnzz! Ça va? *Demanda-t-il, d'un air inquiet.*
Felixzuko

Messagepar Felixzuko » Lun 30 Juil 2012 04:29

HRP : Puisque Piggy (Ianz) est en vac' aux États-Unis, il m'a dit de m'occuper de son RP. Ceci est un post de Ianz.

*Dès qu'il est assis, Ianz se met à penser, jusqu'au point où il n'entends plus son cousin qui lui parle!*

/Il me semble que Kuro était meilleur au sabre.. Peut-être que quelque chose le tourmentait? Non, surement pas à ce point là!! Mais tout de même, pour la défense, ça va, il a toujours eu de la misère, mais pour son offensive, d'habitude, il se défoule plus et attaque mieux.

Je me rappelles qu'il était très rapide et qu'il créait de bonnes feintes, mais il n'a utilisé que les miennes, tandis qu'il savait que je les connaissait déjà. Je ferait bien de me renseigner, car je suis sûr à 100% qu'il avait quelque chose en tête à ce moment là..

Ianz? Iaaannnzz! Ça va?

Hein!? Euh, oui, ça va.. De quoi on parlait déjà?

Eh bieeen.. Je prenais de tes nouvelles, mais bon, ça peut attendre. Sérieusement, comment m'as-tu trouvé à l'entrainement!?

Pour répondre franchement, Kuro, j'ai trouvé que tu n'avais pas l'air très concentré. Tes feintes étaient médiocres, et tu étais moins rapide qu'avant. Dis-moi, y a-t-il quelque chose qui te tracasse?

En fait, non, il n'y a rien qui me tracasse. J'étais simplement épuisé et disons que j'ai eu une mauvaise journée.. J'ai blessé quelqu'un à cause de mon manque de contrôle, on s'est fait arrêter par des gardes.. Et surtout, j'ai faim!!

Aaaah, je vois.. La personne que tu as blessée va mieux?

Oui.. En fait, ce n'était qu'une petite brûlure, ça aurait pu être bien pire!

Ah, d'accord! Me voilà soulagé. Tu as pensé à ce que tu vas commander?
*Demanda-t-il afin de changer de sujet, pour éviter que Kuro ne pense à ce qu'il à fait le matin même.*

Euh, quoi!? Ah, oui, eh bien, je ne sais pas, probablement un Ragoût Komodo.. Avec du riz et des bananes flambées. Et toi?

Canard rôti avec des nouilles!

Et pas de dessert!?

Non, pas cette fois.. Pour revenir à l'entrainement, demain on pourra s'entraîner à la maîtrise du feu? J'aimerais voir tes progrès.

Eh bien il n'y a rien a voir.. Je ne contrôle pas ma maîtrise, tu te rappelles!? Malgré que ce serait une bonne occasion pour tester les conseils du vieux Jin... Parcontre, j'aurai besoin de méditer un peu avant.. Je le ferai ce soir, ça te dérange?

Non, c'est parfait.. Bon, il serait temps que quelqu'un viennes, je commence à avoir faim!
Felixzuko

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 31 Juil 2012 18:58

Ianz et Kuro

*La serveuse revient vers la table où les deux fils du feu papotent gaiement.*

-Vous avez choisis messieurs ? Où puis-je vous proposer la spécialité du chef ?

*Elle regarde les fils du feu avec un sourire qui se veut poli et aimable.*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu