[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 16:04

IV.15

*Shloka s'empresse de prendre la main de Kuro pour la serrer*

Oui c'est vrai que ce qui nous est arrivé avec les gardes nous a bien surpris. Mais bon j'espère qu'à présent Kasen ne fera plus de ballades sur les toits même si je sens qu'elle ne va pas vraiment tenir compte de ce que je lui ai dit
*dit-il avec rire* J'apprécierais énormément de t'inviter à rester à la demeure des Fei mais malheureusement mon oncle est assez strict sur le protocole... Et puis comme me l'a dit mon cousin, si il y a eu un vol chez nous, il sera d'autant moins enclin à le faire... Mais cela n'empêche pas que ce soit le cas dans le futur ! Si on attends un petit peu, je suis sûr que je peux m'arranger avec lui pour que ce soit le cas *dit-il avec un sourire sympathique* Le cours de maître Kyoshiro étant tôt au matin, je pense que nous pourrons aller au salon de thé en après-midi puisque j'apporte le croco-tigre au miel pour demain midi. D'ailleurs, fais de la place parce qu'il y a tout de même 5 bons kilos à manger à 3... Je crois que l'on pourra même inviter Jin ou d'autres élèves au vu de la quantité *dit-il avec rire mais aussi sourire* Ceci dit si nous allons voir Matsumoto, Shinobu et Motoko, il faudra nous séparer de Kasen, elle avait l'air.... Comment dire... de ne pas apprécier la compagnie de d'autres femmes mais bon nous verrons cela en temps et en heure.

*Shloka se prépara à partir puis se rendit compte qu'il avait oublié son sac à l'intérieur du dojo*

Et bien, quel tête en l'air je fais, j'ai laissé mon sac à l'intérieur du dojo. Bon je vais le chercher, à plus tard Kuro que tout se passe bien d'ici là.

*Shloka fît signe de la main à Kuro tout en allant dans la salle principale et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir premièrement son sac mais en second un guerrier à l'armure étrange et avec deux sabres prêts à en découdre*

/Ouah ! Quelle armure magnifique ! Il faut que je lui demande d'où elle vient ! Non non, il faut la démonter.../

*Pour Yiwang, un jeune homme en armure venait de rentrer dans le pièce à la recherche de quelque chose et venait de le trouver mais dès qu'il le regarda son regard passa de l'admiration à celui qui réfléchit intensément comme si il cherchait à dire les mots justes. Du moins c'est ce que l'impression donnait car en réalité, dans l'esprit de Shloka s'entremêlaient différentes théories sur cette armure. Et oui la passion de la forge est un défaut par moment. Mais le jeune homme sembla se reprendre aux bouts de quelques instant et s'adressa à Yiwang*

Bien le bonjour, puis-je vous aider ? Vous semblez attendre quelqu'un maître Kyoshiro peut-être ? Si c'est le cas, je suis navré de vous dire qu'il ne donne cours qu'en matinée mais vous pouvez vous arranger avec maître Jin pour le voir si vous le désirez. Je suis désolé de paraître indiscret mais d'où vient cette armure ? J'avoue en avoir conçu quelques-unes lors de mon apprentissage et j'apprécierais grandement si vous pouviez me parler d'elle... Ceci dit je me rends bien compte de mon impolitesse et je vous prie de m'excuser. *Shloka se remit droit comme un i avant de s'abaisser comme le font certains pour se saluer puis se releva* Je suis Shloka Fei, membre de la famille Fei et élève de ce dojo. Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:55, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 16:23

*Yiwang, en entendant arriver quelqu'un, avait relevé la tête. Le sabre toujours sorti, il n'attendait qu'une seule chose : un adversaire, que celui-ci soit consentant ou non... Il vit ainsi un jeune homme en face de lui, il n'écoutait pas vraiment les paroles de ce dernier, et restait concentré. Il lui avait semblé comprendre que le jeune homme était forgeron et qu'il venait souvent ici, ce qui voulait dire qu'il était un adversaire potentiel. Ainsi, l'homme, Shloka comme il disait s'appeler, n'obtint pour réponse à sa dernière question qu'un silence annonciateur de combat. Yiwang ne lui donna pas le temps de dire quoi que ce soit et se mis en garde, aveuglé par sa colère. Il fallait qu'il se change les idées et l'adrénaline du combat le ferait de manière exemplaire. Yiwang attendit tout de même que Shloka puisse prendre ses armes, il ne voulait pas s'acharner sur un homme mais bien se battre, équitablement.*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 16:36

IV.16

* Voyant que son adversaire ne bougeait pas et avait le regard de celui qui désire combattre plus que tout, Shloka se prépara tout d'abord mentalement puis physiquement à ce combat. Il venait de passer deux à trois heures à s'entraîner avec Kuro. la fatigue risquait de se faire sentir mais il l'oublia en l'espace d'un instant. Son regard changea pour montrer sa détermination*

Très bien, il me semble que vous désirez un combat, et bien je vais me faire un honneur à vous affronter épéiste inconnu

*Shloka avait dit le dernier mot avec une pointe de regret car même si par le passé il avait dû affronté des gens sans les connaître, rares avaient été ceux qui ne s'étaient pas présentés, exception faite des brigands. Shloka dégaina son épée chinoise*

/Et bien Muchuu Maihime (HRP:danseuse folle/frénétique, nom de l'épée de Shloka) ce combat ne va pas être facile je compte sur toi/

*Shloka se mit en position, prêt à appliquer sa technique de la danse des fleurs du printemps à savoir une technique basée sur l'esquive, la maîtrise du jeu de jambe et l'attaque précise de sa lame quand les bonnes occasions se présenteraient*

En garde !
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:56, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 16:52

*Yiwang ne maîtrisait pas encore toutes les fonctionnalités de l'armure qu'il venait de recevoir, ainsi ce combat lui permettrait de se familiariser avec. Il n'avait pas fait attention à toutes ses dagues qu'il pouvait lancer sur son adversaire, il apprendrait à s'en servir plus tard. Ce sabre lui était inconnu, c'est pourquoi il fit quelques moulinets avec, afin de s'assurer de son équilibre, tout en observant son adversaire.

Il a dû combattre une bonne partie de la journée mais ce n'est pour ça qu'il sera facile à battre. Reste concentré. Pourquoi avoir choisi cette position ? On dirait qu'il va chercher à me fatiguer autant qu'il ne l'est pour prendre l'avantage...

*Cette dernière pensée fit réfléchir Yiwang, il ne devait pas foncer tête baissée mais élaborer une stratégie afin de surpasser son adversaire. Il y avait fort à parier que des successions d'attaques non préparées à l'avance seraient rapidement esquivées.*

C'est parti !

*L'adrénaline commençait à affluer alors que Yiwang s'approchait, lentement. Avec son sabre dans la main droite, il réalisait des grands mouvements, à l'instar des prestidigitateurs pour détourner l'attention de Shloka, durant le même temps, il se saisit, grâce à sa main gauche, d'une dague de lancer... Lentement pour ne pas attirer l'attention, c'est du moins ce qu'il espérait....*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 17:25

IV.17

*Son adversaire avançait lentement vers lui en faisant de grands moulinets avec le sabre qu'il tenait à la main droite*

/Bon, moulinets donc il veut m'occuper l'esprit, attends la bonne occasion... MAINTENANT/

*Shloka fonça en quelque seconde pour porter une attaquer d'estoc sur le flanc gauche de son adversaire. Peu lui importait qu'elle le blesse, l'idée était surtout de profiter de l'occasion pour faire un balayage avec son pied droit pour déstabiliser son adversaire. Si il esquivait, Shloka pourrait se remettre en position et peut-être même le toucher en l'air et si il n'esquivait pas, il serait à terre. Un plan idéal maintenant restait à voir ce qui se passerait. Shloka avait dans l'idée d'user de son poignet gauche pour éviter la lame adverse en se retournant temporairement lorsqu'il ferait son balayage*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:57, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 17:33

*Yiwang s'attendait à voir son adversaire bouger, mais il pensait qu'il reculerait. Il ne semblait pas avoir vu la main gauche qui finissait d'extirper la lame cachée. Yiwang ne pouvait plus la lancer mais elle lui servirait car Shloka l'attaquait à gauche. Il attendit ainsi que son adversaire se rapproche, stoppa ses moulinets, repris sa garde et dissimula la dague derrière son bras, il pourrais s'en servir si l'homme s'approche trop... Ce qui semblait être le cas.*

*Yiwang para le coup, mais il se rendit compte une seconde trop tard que celui-ci n'était pas assez assuré pour constituer l'attaque en elle-même, il vit ainsi le pied de son adversaire qui allait le déstabiliser. Yiwang commençait à tomber, mais par réflèxe, il fit un long mouvement de son bras gauche en direction du bas du corps de son assaillant. Il ne vit pas si la petite lame avait touché sa cible, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait se relever au plus vite, pour éviter une prochaine attaque imminente.*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 17:52

IV.18

*Shloka vit le petit objet qui se dirigeait vers sa jambe. Il n'avait pas le temps de l'esquiver et ne s'en occupa pas. La lame rencontra la résistance de sa jambière et nul doute que si la distance avait été plus grande, la lame aurait pénétré la chair de Shloka mais heureusement dans ce cas-ci, la lame retomba sur le sol. Inconscient de la chance dont il venait de faire preuve, Shloka continuait à se concentrer sur le combat et profita que son adversaire était à terre pour faire deux actions. La première profitant de la position de son balayage lui permit d'envoyer son pied gauche avec violence sur la jambe gauche de son adversaire et la seconde était une attaque de sa lame maniée par la main droite vers l'épaule droite de Yiwang. Shloka comptait vite le blesser là puis profiter du moment où il retirerait la lame pour tenter de le blesser sur la jambe droite avant de se mettre dans une position plus avantageuse*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:58, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 18:05

*Yiwang était à terre, il se maudissait intérieurement, nul doute que son adversaire chercherait à profiter de cette situation, il sentit un violent coup de pied sur sa jambe gauche et décida de réagir rapidement, la prochaine attaque ne serait pas aussi clémente... Il lâcha son sabre au sol, vers sa droite, trop gênant pour se relever rapidement.*

*Contre la lame de son adversaire, il ne lui restait que son armure, aussi espérait-il qu'elle soit aussi solide que jolie... Il vit l'attaque à l'épée arriver, il plaça son avant-bras dans la trajectoire de la lame et donna un coup vif lorsque l'épée s'abattit sur sa protection, repoussant ainsi son adversaire, sans toutefois le déstabiliser.*

*Cela lui donna assez de temps pour rouler vers sa droite et se relever rapidement. Une fois relevé, il savait qu'il n'aurait pas le temps de récupérer son épée avant la prochaine attaque, il chargea donc son adversaire tout en récupérant deux autres de ses petites lames. Une dans chaque mains, elle s’avéraient très utiles dans un combat très rapproché car très maniable et très courtes, en contrepartie, il fallait assurer chacun de ses coups pour espérer blesser l'adversaire.*

Bon, maintenant que je suis debout, il ne faut pas se faire avoir à nouveau, il faut l'attaquer au maximum avant de repérer une faille et gagner du temps.

*Ainsi, Yiwang se rapprocha vite de Shloka, en vue de le coller au maximum pour être difficilement atteignable à l'épée et procéder à des petites attaques destinées au flanc de son adversaire. Une fois qu'il l'aurait touché, il aurait du temps pour récupérer son sabre.*
Nefken

Messagepar Shloka » Mar 17 Juil 2012 18:23

IV.19

*Shloka était heureux. Non il exultait ! Tel un lion, ses yeux n'étaient plus possédés par le calme habituel qu'on lui connaissait mais la par frénésie guerrière du corps à corps. Le combat avec de vraies armes est bien plus agréable que celui avec des lames en bambous. Son regard était uniquement fixé sur ce qui se passait face à Yiwang et certainement pas face à autre chose même si quelqu'un rentrait*

/Il se défend bien, même si j'ai réussi à le mettre à terre, il m'a vite repoussé mais il n'a plus sa lame. Je conserve l'avantage temporairement du moins/

*Shloka vit son adversaire lui foncer dessus, ainsi il ne prendrait pas sa lame. Shloka soupçonna quelque chose, peut-être son adversaire allait-il lui faire une prise de lutte ou tenter quelque chose du même accabit. Du coup Shloka fît quelque chose que son adversaire ne pourrait pas comprendre au milieu d'un combat... Il ferma les yeux !*

/Inspire et EXPIRE !/

*Shloka lâcha un souffle de feu bref et diffus devant lui pour maintenir son adversaire à distance mais surtout pour profiter de l'effet de surprise pour tenter une frappe vers la jambe droite et ainsi s'assurer de la mobilité dans la suite du combat*
Dernière édition par Invité le Lun 17 Sep 2012 17:59, édité 2 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Nefken » Mar 17 Juil 2012 18:33

*Alors que Yiwang courrait vers son adversaire, il fut arrêté net par un jet de flammes qui reflétait tout ce qu'il avait en horreur. Shloka était comme ces gamins pyromanes qui se disaient ses frère et ses soeurs. Il ne savait pourquoi ça revenait sur le tapis car jusqu'alors, la vue d'un maître du Feu ne lui avait pas fait ressentir ce genre de sentiments. Mais il allait à présent combattre pour vaincre, au moins ce sera une victoire contre la Nation du Feu.*

*Il recula jusqu’à son sabre, désormais accessible, lâcha la petite lame toujours dans sa main droite se baissa pour récupérer son sabre avant que le jet de flammes ne s'évanouisse. Son adversaire lui avait offert une belle opportunité de rétablir le combat, même s'il disposait de cet avantage non négligeable qu'était la maîtrise du Feu. Cela étant comme elle exacerbait la volonté de vaincre de Yiwang... *

*Son sabre de nouveau en main, Yiwang préféra attendre la prochaine attaque à distance, il tenta de lancer la petite lame qu'il avait dans la main mais cette tentative se révéla infructueuse car le jeune homme avait visé 3 mètres à gauche de sa cible. Il décida alors d'adopter le technique dite "Des trente degrés" pour pouvoir réagir à n'importe quelle attaque et attendit ainsi la prochaine offensive, immobile, serein.*
Dernière édition par Invité le Mer 18 Juil 2012 13:29, édité 1 fois.
Nefken

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu