IV.15
*Shloka s'empresse de prendre la main de Kuro pour la serrer*
Oui c'est vrai que ce qui nous est arrivé avec les gardes nous a bien surpris. Mais bon j'espère qu'à présent Kasen ne fera plus de ballades sur les toits même si je sens qu'elle ne va pas vraiment tenir compte de ce que je lui ai dit *dit-il avec rire* J'apprécierais énormément de t'inviter à rester à la demeure des Fei mais malheureusement mon oncle est assez strict sur le protocole... Et puis comme me l'a dit mon cousin, si il y a eu un vol chez nous, il sera d'autant moins enclin à le faire... Mais cela n'empêche pas que ce soit le cas dans le futur ! Si on attends un petit peu, je suis sûr que je peux m'arranger avec lui pour que ce soit le cas *dit-il avec un sourire sympathique* Le cours de maître Kyoshiro étant tôt au matin, je pense que nous pourrons aller au salon de thé en après-midi puisque j'apporte le croco-tigre au miel pour demain midi. D'ailleurs, fais de la place parce qu'il y a tout de même 5 bons kilos à manger à 3... Je crois que l'on pourra même inviter Jin ou d'autres élèves au vu de la quantité *dit-il avec rire mais aussi sourire* Ceci dit si nous allons voir Matsumoto, Shinobu et Motoko, il faudra nous séparer de Kasen, elle avait l'air.... Comment dire... de ne pas apprécier la compagnie de d'autres femmes mais bon nous verrons cela en temps et en heure.
*Shloka se prépara à partir puis se rendit compte qu'il avait oublié son sac à l'intérieur du dojo*
Et bien, quel tête en l'air je fais, j'ai laissé mon sac à l'intérieur du dojo. Bon je vais le chercher, à plus tard Kuro que tout se passe bien d'ici là.
*Shloka fît signe de la main à Kuro tout en allant dans la salle principale et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir premièrement son sac mais en second un guerrier à l'armure étrange et avec deux sabres prêts à en découdre*
/Ouah ! Quelle armure magnifique ! Il faut que je lui demande d'où elle vient ! Non non, il faut la démonter.../
*Pour Yiwang, un jeune homme en armure venait de rentrer dans le pièce à la recherche de quelque chose et venait de le trouver mais dès qu'il le regarda son regard passa de l'admiration à celui qui réfléchit intensément comme si il cherchait à dire les mots justes. Du moins c'est ce que l'impression donnait car en réalité, dans l'esprit de Shloka s'entremêlaient différentes théories sur cette armure. Et oui la passion de la forge est un défaut par moment. Mais le jeune homme sembla se reprendre aux bouts de quelques instant et s'adressa à Yiwang*
Bien le bonjour, puis-je vous aider ? Vous semblez attendre quelqu'un maître Kyoshiro peut-être ? Si c'est le cas, je suis navré de vous dire qu'il ne donne cours qu'en matinée mais vous pouvez vous arranger avec maître Jin pour le voir si vous le désirez. Je suis désolé de paraître indiscret mais d'où vient cette armure ? J'avoue en avoir conçu quelques-unes lors de mon apprentissage et j'apprécierais grandement si vous pouviez me parler d'elle... Ceci dit je me rends bien compte de mon impolitesse et je vous prie de m'excuser. *Shloka se remit droit comme un i avant de s'abaisser comme le font certains pour se saluer puis se releva* Je suis Shloka Fei, membre de la famille Fei et élève de ce dojo. Puis-je vous aider d'une quelconque manière ?