KANAEN
*Une voix aimable retentit.*
-Excusez -moi ? Il y a quelqu'un ? -----------------------------------
JT
*Le vacarme du batiment te casse les oreilles, il fait chaud, beaucoup de vapeurs est relaché et au loin tu vois plusieurs personnes s'affairaient avec des liasses de papier. Cette imprimerie ... C'était du gros ...
D'ailleurs en parlant de gros, un gros monsieur tout plein de sueur avec une grosse moustache, un cigare et des bretelles maintenant son gros pantalon s'approche de toi. *
-Luo Cheng hein ? *Il se gratte la tête.*
-Mouais ça me dit bien quelque chose, cette crapule m'a peut être bien parlé de toi ... Parait que tu sais courir et que tu connais bien la ville ... *Il prends un carton relativement lourd et il le pose à tes pieds.*
-Un de nos clients va ouvrir un magasin en centre-ville ... Il nous a fait imprimé une publicité à mettre dans chacune des boites aux lettres du quartier résidentiel. Pour que les bourgeois du patelin puissent aller dépenser leur pognon. *Il pointe le carton du doigt.*
-Il faut que me livres tout ce carton avant la pause déjeuner... Je vais te dégotter un chauffeur pour te mener au quartier et vérifier que tu travailles bien ... Si t'es bon, je t'engage, t'auras de quoi manger et te loger avec ta paie ! *Alors que Nathan s'apprêtait à partir, l'homme l'arrête soudain.*
-Dis-moi petit... Tu serais pas un maitre des éléments juste au cas où ?