Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Kaneko » Sam 30 Juin 2012 21:55

Nathan, suite à sa conversation ici, se rend à l'adresse indiquée. Il se présente donc.

Bonjour, je viens de la part d'un certain Luo Cheng, il m'a dit que je pouvais trouver du travail ici...
Kaneko

Messagepar Kanaën » Lun 2 Juil 2012 19:04

*Tsao se redresse dans son lit avec une sensation bizarre. Elle finit par mettre le doigt sur ce qui cloche : elle s'est réveillée mal à l'aise. Pourquoi ? Tentant de se raccrocher aux bribes de sa nuit qui ne l'ont pas encore quittée, elle se souvient avoir rêvé d'une silhouette l'observant à sa fenêtre. La jeune femme se secoue et marmonne*

Ça va, j'ai compris : Novac masqué au bar plus ivrogne des rues égalent pervers masqué à la fenêtre. Ce que ça peut être idiot, un rêve...

*Décidant de laisser là son malaise ridicule, Tsao s'apprête à passer une journée on ne peut plus comme les autres. Un café, elle sort, évite la rue de la veille. Bientôt, allongée sous la carcasse d'une satomobile bien amochée par son propriétaire peu soigneux, la mécano oublie son réveil foireux.*
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mar 3 Juil 2012 03:06

KANAEN

*Une voix aimable retentit.*

-Excusez -moi ? Il y a quelqu'un ?

-----------------------------------
JT

*Le vacarme du batiment te casse les oreilles, il fait chaud, beaucoup de vapeurs est relaché et au loin tu vois plusieurs personnes s'affairaient avec des liasses de papier. Cette imprimerie ... C'était du gros ...

D'ailleurs en parlant de gros, un gros monsieur tout plein de sueur avec une grosse moustache, un cigare et des bretelles maintenant son gros pantalon s'approche de toi. *

-Luo Cheng hein ?

*Il se gratte la tête.*

-Mouais ça me dit bien quelque chose, cette crapule m'a peut être bien parlé de toi ... Parait que tu sais courir et que tu connais bien la ville ...

*Il prends un carton relativement lourd et il le pose à tes pieds.*

-Un de nos clients va ouvrir un magasin en centre-ville ... Il nous a fait imprimé une publicité à mettre dans chacune des boites aux lettres du quartier résidentiel. Pour que les bourgeois du patelin puissent aller dépenser leur pognon.

*Il pointe le carton du doigt.*

-Il faut que me livres tout ce carton avant la pause déjeuner... Je vais te dégotter un chauffeur pour te mener au quartier et vérifier que tu travailles bien ... Si t'es bon, je t'engage, t'auras de quoi manger et te loger avec ta paie !

*Alors que Nathan s'apprêtait à partir, l'homme l'arrête soudain.*

-Dis-moi petit... Tu serais pas un maitre des éléments juste au cas où ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Kanaën » Mar 3 Juil 2012 15:29

- Je suis à vous dans un instant !

*Tsao s'extirpe de sous ce qu'elle a décidé depuis quelques minutes d'appeler une épave, paix à l'âme de la titine. Elle se relève, retire son gant de machiniste et s'avance vers la personne qui l'a interpelée, son sourire habituel aux lèvres.*

- Bonjour. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
Kanaën

Messagepar Le Tribun » Mer 4 Juil 2012 01:46

KANAEN

*L'homme qui se présente à la machine est très propre sur lui, un costume très bien taillé, du grand luxe, un petit sceptre pour faire genre il a la classe, un petit chapeau noir, tout ce qu'il y a de plus sobre.

Bref, il a de la thune, il a de la classe ... Mais il en fait un peu trop pour trainer dans ce genre de quartier.*

-Je suis désolée de vous déranger en plein travail, mais mon incapable de chauffeur a pas su vérifier les niveaux de la Satomobile et puis pouf, pleins de fumée qui sort du capôt ...

*Il hausse les épaules.*

-Du coup, vous savez, c'est à ce moment là que les choses s'emballe, on insulte son chauffeur, on le vire, il s'énerve, il vous laisse seul en plein milieu du quartier alors que vous êtes attendu pour un rendez-vous important à l'autre bout du quartier. Enfin ! Pouvez-vous m'aider joli dame ?

*Dit-il en s'inclinant.

Hé ! Il est pas moche, il est poli, il a du flouze... Et surtout, il a de l'oseille...

Mais c'est qu'il a tout pour plaire ce monsieur... *
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Mer 4 Juil 2012 08:10

*Après une bonne nuit de sommeil Novac avait pris tranquillement le chemin du quartier industriel. arrivé la bas il entreprit de faire le tour des différente usine pour chercher du travail.*
Wizzard

Messagepar Le Tribun » Jeu 5 Juil 2012 02:34

WIZZARD

*Sans trop d'étonnement, Novac essuya plusieurs refus catégorique ... Faut dire qu'il avait la tronche d'un psychopathe en puissance notre ami Novac ... C'est alors qu'au détour d'une rue, un type étrange semble lui faire signe... Il joue aux cartes sur une table de jardin en plein milieu d'un parking abandonné.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Wizzard » Jeu 5 Juil 2012 10:05

*Après avoir essuyer plusieur refus lié soit à son allure de psychopathe soit au fait qu'il serait "soit disant responsable" (oui il est de mauvaise foi) de l'accident des industrie Kyosoku, Novac continu de déambuler dans le quartier. Sans s'en rendre compte ces pas le guidèrent dans le secteur d'une usine désaffecter sur le parking de celle-ci un type au look particulier jouer au carte quand il remarqua Novac il lui fit signe de le rejoindre. le scientifique s'apporcha donc du joueur de carte. Il salua le joueur.*

Bonjour, a qui ais-je l'honneur?
Wizzard

Messagepar Little D » Ven 6 Juil 2012 00:11

*L'homme ne te réponds pas tout de suite, il semble vouloir terminer sa partie. Il lève néanmoins une main pour t'inviter à s'asseoir... Le manège dure quoi ... 10 Minutes ?

Il lève soudain la tête, en souriant.*

-Bonjour l'ami... On s'est perdu je crois ... Novac c'est bien ça ?
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Kanaën » Ven 6 Juil 2012 10:00

*Le regard de Tsao s'attarde un court moment sur l'individu.*

/Perso, j'aurais évité le sceptre... Mais t'es classe, bellâtre. Et plein aux as./

*Ce n'est qu'une constatation. La jeune femme n'a jamais essayé de pigeonner les richards, pas plus qu'elle n'a essayé de les flatter. Tout au plus ressent-elle une certaine envie.*

- Allons jeter un coup d’œil.

*Elle sort de l'atelier, son client sur les talons.*

- Ah...

*En effet, ça fume. Tsao s'équipe pour éviter de se brûler le visage et les mains, puis ouvre précautionneusement le capot du véhicule.*

- Hm. Je suis désolée, Monsieur, mais il y a eu une sacrée surchauffe, là dedans. Rien de bien méchant, vous pourrez récupérer cette beauté, mais il va me falloir quelques heures. Alors pour ce rendez-vous important auquel vous êtes attendu... La seule chose que je puisse faire, c'est vous proposer un véhicule de prêt... Et un chauffeur au rabais.
Kanaën

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City