Les contreforts

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Les contreforts

Messagepar Avatar Aang » Lun 2 Juil 2012 14:52

Lieu : Les contreforts

Surnommées « les portes de Republic City », les montages de Tāmā dewǒ sont les frontières naturelles de notre belle cité. Leur imposante présence, sublime pour le marcheur, explique l'emplacement de la ville.
L'avatar Aang, prévoyant, avait en effet pris la sage décision de déposer son jeune projet au sein d'un berceau de roche, de crainte que le roi de la terre Quan Ti ne décidât de reprendre ses terres dans un accès de colère. On sait l'Histoire cruelle pour les projets des sages. C'est finalement des mers que vint il y a dix ans la plus grande menace pour notre indépendance...

Image

Gare à l'égarement ! Les contreforts sont pour partie un lieu d'entraînement plébiscité par les valeureux soldats de la ville. L'armée profite du cadre sublime et des chemins de randonnée pour ses exercices quotidiens. Des baraquements parsèment les pentes enneigées.
Quelques inventions révolutionnaires sont à l'essai dans l'ombre des géantes de pierre. Avec la permission du général Biggs, nous publions dans les pages de cette brochure une photographie de la plus spectaculaire d'entre elles. Les nomades le pratiquaient, la technique moderne le rend accessible : le vol est à la portée de nos troupes !

Image

Que nos ennemis songent également à la vanité de toute invasion de la ville. La chaîne de Tāmā dewǒ abrite depuis dix ans l'essentiel du commandement militaire. Sur le modèle du Nine Djah (note à l'intention des étrangers : services de renseignement), l'armée a enterré sa direction. Dans des cavernes confortables, nos généraux bénéficient d'un réseau de communication exceptionnel.

Image

Cette description vous est gracieusement offerte par l'office du tourisme de Republic City.

Re: Les contreforts

Messagepar Le Tribun » Mar 3 Juil 2012 03:09

*Il fait nuit ... Une silhouette joue au carte silencieusement aux portes de la ville ... Son véhicule correctement installé avec lui. il semble attendre ... Il est installé légèrement à l'écart de la route. Pour le rejoindre, il suffit de suivre un petit chemin de terre. Au milieu des champs, l'homme fume et continue de jouer pendant qu'une Satomobile plutôt pas mal approche. Les phares du véhicules illuminent Little D qui salue avec un sourire malgré le fait qu'il soit complètement ébloui. Les moteurs sont coupés, la porte arrière s'ouvre. Une silhouette en sort. On la voit difficilement malgré la pleine lune. Elle tape sur le capot du véhicule, glissant quelques mots au chauffeur. Puis elle s'approche de Little D.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Le Kraken » Mar 3 Juil 2012 03:13

-Il faut que nous causions l'ami ...

*L'homme, en costume blanc, masque et chapeau s'installe sur une des fameuses chaises de camping de Little D.*

-J'ai appris que le chef de projet sur tout ce qui est synthèse s'était fait arrêté ... Lors d'un échange avec vous ... Comprenez que je suis désappointé.

*L'homme place un pied sur son genou, il s'adosse sur sa chaise et joint ses mains. Sa voix est rocailleuse, presque inhumaine... Comme un monstre sorti des océans pour vous bouffer.*

-J'exige des explications.
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Little D » Mar 3 Juil 2012 03:21

*Little D continuait de jouer avec ses cartes en écoutant son client se plaindre ... L'homme se décidât à arrêter et il rangea les dites cartes dans leur étui. Il écrase sa cigarette contre sa botte et la jette dans l'herbe non loin.*

-Ah des explications ! Ce serait tellement mieux si il y en avait une !

*Il rigole et se lève.*

-Il faut croire que la Police s'améliore avec le temps, que voulez-vous !

*Il sourit.*

-Mais je n'y suis pour rien. Un officier de police entrainé, Maitre de la Terre a maitrisé votre scientifique et la mit aux arrêts. Inutile de dire qu'il ne sortira pas de son trou ... Mais nous ne sommes pas là pour désigner des coupables. J'ai déjà de grands projets pour ce maitre de la Terre... Et il se trouve que j'ai dors et déjà un remplaçant pour vous ...

*Il s'approche du Kraken et s'asseoit sur la table.*

-Je sais que vous n'avez pas l'habitude de sous-traiter pour ce genre de chose, mais je peux vous dégotter l'homme idéal ! Un bon dans son domaine, qui pourrait en plus vous faire un peu de rab... Qu'en dîtes-vous ? Je peux même m'occuper de le recruter pour vous ...

*Il lève un doigt.*

-En échange d'un service ... Tout petit mini...

*Son sourire s'élargit.*

-Qui pourrait en plus vous apporter une certaine satisfaction suite à la perte regrettée d'un de vos éléments...
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Le Kraken » Mar 3 Juil 2012 03:24

*Il prenait ses aises, et inutile de dire que le parrain n'aimait pas trop ce qu'il voyait en face de lui ... Un gamin qui faisait le pitre... L'envie de l'étriper de suite le titillait...

Mais ça aurait été une grave erreur. Aussi agaçant soit-il. Little D est un soutien de choix pour l'échiquier. Il ne pouvait tout simplement pas le supprimer, aussi il était condamné d'écouter toute son histoire.*

-Vous voulez recruter notre prochain responsable de synthèse ? Vous ne manquez pas de culot Jeune homme ...

*Pour le coup, le Kraken était intrigué.*

-Vous avez un nom pour ce soi-disant agent parfait ?

*Mais ne perdant pas le nord, il rajoute.*

-Et ce serait quoi ce service ?
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Little D » Mar 3 Juil 2012 03:25

*Little D ne cessait pas de gentiment sourire avec son air énigmatique qui le caractérisait alors qu'il levait sa main vers le ciel, une enveloppe cachetée y tombe ... Paco volant en arc de cercle autour de son mètre avant de retourner à l'intérieur de la Satomobile. L'homme tend en silence l’enveloppe.*

-Tout est dessus.
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Le Kraken » Mar 3 Juil 2012 03:30

*Le mafieux se saisit de l’enveloppe avec un regard pour le taré qui lui avait donné. Il l'ouvre et consulte brièvement ce qu'elle contient.*

-Voilà donc le fameux service ... Hé bien, c'est détaillé dîtes donc ! Il ne manque plus qu'à apposer une signature. Vous savez quand vous voulez ...

*Il s'arrête et consulte le papier, tout un plan était inscrit dessus.*

-Mmh ... Voilà qui est bien intéressant. Je vais voir ce que je peux faire. Considérez que l'affaire est entendue pour ça.

*Derrière le papier, une photo.*

-Oh ! J'imagine que c'est notre heureux gagnant.

*Voyant la photo, l'homme éclate de rire.*

-C'est une blague j'espère ? Vous pensez vraiment que le balafré serait un remplaçant de choix auquel je n'aurais pas pensé ? Vous me sous-estimez cher ami. Vous me décevez. C'est vous qui êtes à la ramasse pour une fois ... Ce type est surveillé constamment par le Nine Djah, pour pouvoir l'approcher sans avoir de soucis, j'ai du y envoyer ma fille ...

*Il se met à rire.*

-Oh c'est sur ! J'aurais pu y aller moi-même ! Mais je suis si timide...
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Little D » Mar 3 Juil 2012 03:40

*Little D rit de bon coeur à la blagounette du Kraken. Il faut savoir apprécier l'humour des grands esprits criminels ... C'est aussi rare qu'une pluie diluvienne sur Si-Wong. Au moins tout n'était pas perdu, le petit service qu'il lui demandait humblement avait l'air d'être apprécié à sa juste valeur.*

-Je comprends vos réticences ... Je me doute bien que le Nine Djah tourne autour ... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour laver un homme de son passé ... Voyons ! Vous parlez au grand Little D !

*Alors qu'il s'esclaffait l'homme avait les bras en l'air, avec un sourire il lache.*

-Le Nine Djah ne me fait pas peur !

*Il cesse de sourire.*

-Par contre... Je vous connais, vous êtes prévoyant. Vous avez dû certainement faire vider l'ancien laboratoire au cas où le précédent scientifique ne délie sa langue... Aussi au dos de la photo, vous avez le futur labo de votre prochain chef d'équipe afin que vous puissiez y transférer vos gars. Par contre, je vous laisse vous charger de recruter son éventuel garde du corps.

*Il hausse les épaules.*

-Inutile de vous rappeler que je suis non-violent et que votre petite pépite il vous faudra la protéger par vos propres moyens. Je suis certes là pour vous aider ... Mais je ne vais pas vous mâcher le travail tout de même...
Little D
Citoyen respectable

Messagepar Le Kraken » Mar 3 Juil 2012 04:05

*Le Kraken écoute attentivement les paroles de Little D. Il est vraiment intéressé parce qu'il entend...*

Mmh ...

*Il se lève à son tour.*

-Très bien... Je vais mettre en place le plan pour nous occuper de ce petit ... Service. C'est de bonne guerre.
Concernant le fameux Novac, je vous laisse gérer au mieux. Après tout vous savez ce que vous risquez en traitant avec moi n'est ce pas ?

*Il réajuste son costume.*

-Vous ne m'avez pas déçu jusque-là ... Tâchez de continuer dans cette voie...

*La menace en l'air envolée, le Kraken lance un bref regard vers la pleine lune qui illumine la vallée.*

-Bien, j'ai trop tardé ici, nous ferions mieux de nous séparer avant d'attirer l'attention. Je vous laisse gérer de votre coté. Je vais aussi m'occuper de transférer les équipes dans le labo que vous avez préparés et je vais dors et déjà m'occuper du recrutement.

*Le Kraken fait volte-face et salue Little D qui le regarde partir avec une canette de jus de Lichee apportée par son lémure. Le Kraken s'engouffre dans son véhicule et regarde à nouveau le dossier.*

-Vous pensez qu'il va y arriver Patron ?

-Qui sait ?! Cet homme est une énigme, même pour moi !

-Vous comptez recruter quelqu'un pour la protection de ce Novac ?

-Peut être que ce serait mieux ...

-Vous avez une idée ?

-Ma fille m'a parlé d'une jeune demoiselle qui lui avait beaucoup plus... Elle l'a empêché d'approcher Novac un peu plus tôt dans la soirée ... Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre la mignonne ... Oh ! Il ne faut pas non plus que j'oublie de préparer un comité d'accueil pour l'avatar ... Ah que la vie est excitante n'est-ce pas Solf ?

-Assurément patron ... Assurément.

*Solf démarre la Satomobile, le Kraken fait un dernier signe de la main à Little D. Ce dernier se pointe les yeux avec deux doigts... Il attrape le vide et pointe finalement le véhicule avec ses deux doigts. Le Kraken rigole et la voiture s'enfonce dans la nuit.*
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Wizzard » Lun 16 Juil 2012 17:02

*Reveille avec la gueule de bois, celle des très mauvais jours*

grrrmmbbll

/probablement un gaz soporifique/

*Un mal de crâne aigus agresse le cerveau du scientifique. Après quelque instant Novac sonde la pièce du regarde. Il est attacher et ligoter. la pièce n'a pas de fenêtre, peut être sous-terre. Deux explication font tilt dans le cerveaux du chimiste.*

/Mafia ou nine djha?... ce serait assez dans les manière des deux.../

*n'ayant pas était particulièrement discret en ce réveillant il aura rapidement ça réponse de toute façon.*
Wizzard

Suivante

Retourner vers Republic City