[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 24 Juin 2012 14:47

Shloka

Ah, c'est toi le nouveau ? Qu'est ce que t'attendais pour le dire ?

*Remettant son arme à sa place, l'homme saisit deux épées d'entrainement en bamboo et t'en lance une.*

Allez, montre moi ce que tu vaux.

Kuro

*Sans ouvrir les yeux, le vieil homme ouvre soudain la bouche.*

Jeune homme ?

Kasen

*En réaction à ton petit discours, l'homme... ne réagit pas du tout. Toujours immobile, il ne semble cependant pas assoupi, les flammes des bougies variant en taille en suivant le rythme d'une respiration lente.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 24 Juin 2012 16:36

II.15

*Shloka saisit l'épée en bambou au vol, dépose vite ses affaires dans un coin de la pièce avant de se mettre en face de maître Kyoshiro. Il le salue puis commence l'entraînement avec ce dernier*

/Enfin, je peux enfin m'entraîner avec quelqu'un qui va m'aider à m'améliorer afin que je sois digne de la confiance que me porte ma famille/

Très bien Maître

*Plus l'entraînement se prolonge, plus Shloka fait des efforts pour se dépasser, se surpasser et impressionner son maître mais quelque chose l'empêche d'être efficace à 100%. Quelque chose que le jeune homme ne connaissait absolument pas par le passé. Quelque chose dont il a souvent entendu parler mais il ne sait pas si c'est réellement le cas pour lui en cet instant précis*

/Pourquoi en cet instant est-ce que je pense à Kasen ? Est-ce à cause de notre entraînement passé à deux ? Pourquoi est-ce que je pense à son sourire et à certaines de ses paroles ou réactions alors que je devrais me concentrer sur les passes d'armes avec maître Kyoshiro ? Pourquoi est-ce que je pense aux temps que je vais passer avec elle dans quelques heures ? Shloka reprends-toi !/

*Shloka inspira lentement en plein milieu d'un échange de coups et vida son esprit comme son grand-père lui avait appris. Pour lui, il s'améliora grandement durant cet intervalle de temps où sa concentration toute entière était basée sur les échanges de coup mais ça ce n'était pas à lui d'en juger*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:03, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Dim 24 Juin 2012 18:56

*Alors qu'elle se concentre pour faire le vide dans sa tête, Cahaya sent peser sur elle le regard de Kame.*

/Je dois faire abstraction de ce qui m'entoure./

*Elle plonge plus profond dans sa psyché. Elle retrouve la sensation du chi circulant dans ses méridiens. En se mettant plus à l'écoute de son être, elle s'aperçoit à présent que le chi s'accumule le long de sa colonne vertébrale, en sept points plus denses.*

/Ca doit être ce qu'on appelle les chakra. Ils sont sept selon ce qu'on m'a jadis appris :
-Mūlādhāra, la terre située au niveau du bassin, symbolisant l'innocence et la sagesse,
-Svādhiṣṭhāna, l'eau située au niveau du nombril, symbolisant la connaissance et la créativité,
-Maṇipūra, le feu situé au niveau de l'estomac, symbolisant la satisfaction et la paix,
-Anāhata, l'air situé au niveau du coeur, symbolisant le courage et la sécurité,
-Viśuddha, l'éther situé au niveau de la gorge, symbolisant la communication,
-Ājñā, l'esprit situé au niveau des yeux, symbolisant le pardon,
-Et enfin Sahasrāra, la vibration située au niveau de la fontanelle et symbolisant la conscience./

*Si dans la théorie Cahaya connait l'existence des chakra, dans la pratique elle est loin d'avoir atteint ce stade. On lui a jadis dit que les Avatars, certains grands nomades de l'air, et quelques gourou étaient capables de ressentir et d'ouvrir ces sept chakra et d'ainsi atteindre l'éveil.
Mais elle, la seule chose qu'elle ressent c'est que son chi à tendance à se concentrer le long de cet axe, et qu'en elle il semble plus précisément bouillonner au niveau de son estomac.*

/C'est de l'estomac, du ventre et du souffle que vient le maîtrise du feu. Il est normal que chez moi le chi soit plus présent en cet endroit.
Lin m'a demandée de lui dire ce que je ressentais, ce que le chi m'apportait/

*Pour répondre à cette question Cahaya se concentre sur ce bouillonnement dans son ventre. Ce qu'il lui apporte. De la vie... oui, c'est ça.
Le sentir vibrer en elle lui apporte de la joie, de l'énergie et finalement la rend vivante et heureuse de l'être.
Cahaya n'est pas sur que ce soit là la réponse que souhaite Lin, mais c'est ce qu'elle ressent. Elle a l'impression que le chi est finalement sa nature profonde, ce qu'elle est vraiment.

Elle réouvre doucement les yeux. Elle regarde Lin, puis prend à nouveau conscient du regard appuyé de l'homme dans son dos. Elle lève les yeux vers le ciel. Le soleil n'est plus aussi haut. Elle souffle comme résignait.*

Je suis désolée Lin, mais je pense que nous devrions en rester là pour aujourd'hui.

*Elle s'incline*

Merci Maître Lin pour cet exercice. Jamais auparavant je n'avais fait une telle introspection et ressentit tant de chose.

*Cahaya se redresse et époussette son pantalon, puis elle se tourne vers Kame.*

J'ai à présent fini mon exercice. Je dois juste voir quelque chose avec Monsieur Jin, et puis je suis à votre disposition pour votre épouse.

*Elle sourit aimablement à Kame, puis tourne la tête vers Lin, avec un regard interrogateur qui semble lui demander "Veux-tu venir avec moi questionner Jin?"*
Nefer

Messagepar Felixzuko » Dim 24 Juin 2012 19:44

*Le garçon, qui attendait déjà depuis un moment que son maître ouvre les yeux, qu'il parle ou qu'il fasse un quelconque signe de vie sursauta quand celui-ci parla.. Il ne savait pas quoi faire*

/Peut-être que je devrais faire semblant de méditer encore un peu? Non, ce serait trop irrespectueux../

Oui, maître Jin?

*Le garçon se demanda s'il devait dire quelquechose, mais préféra se taire.*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Dim 24 Juin 2012 19:54

*Kasen voit donc le Pitaya arriver sur Yoïchi et s’arrêter sur son torse avant de tomber entre ses genoux, et ce maître inexpressif se laissant jeter des choses dessus sans bronche. Était-il fou ? L'aurait-elle dérangé ? Elle se rappela alors que le guide ne lui avait même pas vraiment donné l'aval pour rentrer en cette salle sacré.*

/Bah, vu le mouvement des flammes il n'est pas mort. Vu qu'il n'a rien dit soit je le dérange soit il le prend pas si mal, et puis-ce qu'il ne me répond pas et qu'il est mon maître je présume qu'il a plus de talent que moi et donc de meilleur capacités ... Alors si j'étais meilleur que moi que ferais-je en réaction à ce que je viens de dire .../

*Kasen regarda d'un air incompréhensif le maître qui ne bougeait pas alors qu'il manipulait par la pensée ses bougies ... Attendit de longues secondes avant de se mettre à son tours en position du Lotus, là où elle était c'est à dire sans bougie à réel proximité et commença à apaiser son esprit en proie à rien, puis-ce qu'elle n'a pas vraiment de sentiments ... Mais ne le sachant pas, elle essaya désespérément d'oublier tous ses tracas qui la rongeait. Quoi qu'elle prit plus de temps à trouver ce qui la dérangeait ... et n'eut bientôt plus le temps à accorder à leur destruction. Ni Peur, ni Culpabilité, ni Honte, ni Chagrin, ni Mensonge à elle-même ... elle ne se laissait même pas atteindre par les Illusions telle la mort ou les séparation en bonne Hanaoïste qu'elle est, et n'avait même aucun véritable Attachement. Mais le temps de penser à tout ça, elle entendit un bruit plus fort que normalement, elle ouvrit donc les yeux en se demandant ce qu'il se passait avec ce flegmatique maître ?*

/Mais que fait-donc mon maître flegmatique ?/ {Comme quoi, je vous avais pas menti !}

*Elle pensait qu'elle devrait sans doute lui parler ... mais de quoi ? 'Allez vous bien maître ?' ... Ça serait idiot, elle ne saurait pas quoi dire après ça ! ... Elle se tut donc. *

/Je dois apprendre de lui ... Donc autant faire comme lui./
Dernière édition par Invité le Sam 30 Juin 2012 05:25, édité 1 fois.
Kasen

Messagepar Lily-chan » Dim 24 Juin 2012 21:07

*Lorsque Cahaya effectue son exercice, Lin ne la quitte pas des yeux. Elle même ayant été perturbée, elle n'arrive pas à se re-concentrer. Et elle se rend vite compte qu'il en est de même pour son amie qui tente malgré tout d'effectuer ce qu'elle lui a demandé. Peut-être que la présence de Kame la rend nerveuse. *

#Je suis désolée Lin, mais je pense que nous devrions en rester là pour aujourd'hui.#

*Lin comprend bien que son amie a quelque chose qui trotte dans la tête. Puis après avoir écouté tout ce qu'elle avait à lui dire et face à son regard plein de sous-entendus, Lin se lève, se rapproche de Cahaya tout en dévisageant Kame du coin de l'oeil.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 25 Juin 2012 22:39

Shloka

*Quelques échanges plus tard, Maître Kyoshiro stoppe son attaque.*

Bien, ça va, c'est pas trop mal pour un début. Mais t'as mis du temps à te mettre dedans, non ?

*L'homme te regarde droit dans les yeux, et cette fois-ci, pas de sourire sur son visage.*

Tu sais, un combat ce n'est pas qu'un échange de coup, il faut le vivre, l'entendre te parler... Ce n'est pas quelque chose que l'on fait par dessus la jambe.

Kuro

*Quelques secondes passent, puis la voix du vieil homme s'élève à nouveau.*

Dites moi jeune homme, comment pouvez-vous m'entendre et me répondre si rapidement si vous êtes en pleine méditation ? Un tel état entraîne normalement un certain.. détachement du monde habituellement.

Kasen

*Plutôt qu'un bruit, disons un son. Sans doute produit par une bouche humaine. En tout cas ça y ressemble beaucoup.*

eeuuuuuuheiiin ?

*Sous tes yeux, l'homme en kimono blanc tiens un fruit en se grattant la tête, un air assez étonné sur le visage. Puis, soudain, il se rend compte de ta présence.*

Oh. Bonjour... mademoiselle. Dites-moi...

*Il te montre alors le fruit qu'il tient en main*

Vous savez comment c'est arrivé là, ça ?

Cahaya et Lin

*Kame semble soudain nerveux à la mention de Jin, mais il se reprend bien vite.*

Jin ? Oh, je crois qu'il est en pleine méditation vous savez, je ne suis pas sur qu'il souhaite être dérangé...

*L'homme se gratte à nouveau la tête, puis conclut en soupirant*

Bon bah, j'vous attends devant la porte alors ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kasen » Mar 26 Juin 2012 00:02

/Mais ce type dormait ou quoi ?!/

Eh bien je vous l'ai offert, disons pour, vous remercier de me prendre comme élève. Je suis votre nouvelle étudiante en maîtrise du Feu attitré. Kasen Ibara, appelez moi comme ça vous vient, nous ne somme que deux donc un "toi" devrait suffire et à part ça ... Je ne sais pas produire de flamme qui n'explosent pas dans la seconde, j'ai une mauvaise dextérité avec mes projectiles enflammés et je suis enchanté de vous rencontrer.

*Santant alors l'inutilité casi-totale de ce qu'elle venait de dire, elle se mit donc à parler d'un sujet sincèrement intéressant.*

Et sinon ce machin je sais pas ce que c'est mais apparemment c'est un fruit et c'est plutôt bon. Par contre la peau est pas terrible.

*Elle se remit alors à essayer de chercher ce qui pouvait déranger son mentale ... sans plus de résultât qu’auparavant puis-ce qu'elle possédait toujours la sérénité du Bouddha grâce à son super pouvoir personnel : La Psychopathie ! *

Enfin si vous aviez un ou deux conseils à me donner avant de savourer ce machin rouge. Ca pourrait m'aider Maître Hiruma.
Kasen

Messagepar Shloka » Mar 26 Juin 2012 00:42

II.16

*Shloka épuisé par l'effort, souffle un peu avant de se décider à répondre à son maître. Triste de l'avoir déçu à cause de ses pensées pour Kasen et son arrivée en ville et les rencontres qui en ont découlées qui ont troublées son esprit combatif*

En effet, maître je suis navré de vous avoir déçu à cause du temps qu'il m'a fallu pour m'y mettre. Sachez que je ne veux pas excuser mon comportement mais vu que je vais vous revoir plusieurs fois, je dois juste vous signaler que je ne suis arrivé que depuis hier dans cette superbe ville. J'ai combattu un dénommé Chin qui voulait dérober un restaurateur, j'ai rencontré Jin et il m'a testé, puis j'ai rencontré des gens très sympathiques et.... *La voix de Shloka change lorsqu'il commence la suite de sa phrase tout comme ses yeux qui pétillent*
j'ai commencé à m'entraîner avec une partenaire *Shloka pense évidemment à la belle guerrière en yukata et aux cheveux roses avec qui il a passé d'agréables moments même si très courts et il espère la connaître de plus en plus*
puis j'ai enfin eu cours avec vous; le maître le plus jeune et le plus doué de toute notre nation ! Il s'est passé tellement en peu de temps, j'avoue ne plus trop savoir où donner de la tête tant la vie est différente ici que dans le dojo Fei où je ne faisais que m'entraîner où je ressentais le combat, où j'étais le combat, où chaque mouvement était une extension de moi-même mais j'avoue qu'ici j'ai eu un peu plus de mal à m'y faire tout de suite.
Je m'en excuse et je vous jure de me consacrer à m'améliorer de plus en plus et à ne pas vous décevoir une seconde fois !

*Shloka prononce ces derniers mots avec une telle conviction que lui-même n'en revient pas*

/Je dois mettre de l'ordre dans mes pensées, une séance de méditations s'imposera avant de retrouver Kasen/
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 16:40, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Nefer » Mar 26 Juin 2012 00:59

#Jin ? Oh, je crois qu'il est en pleine méditation vous savez, je ne suis pas sur qu'il souhaite être dérangé...#

*Suite à cette remarque Cahaya cherche du regard Jin. Conformément aux dires de Kame, elle constate qu'il semble méditer en compagnie du jeune homme qui avait brûlé Kasen.*

/Que dois-je faire, me montrer suspicieuse et attendre que Jin ait fini pour le questionner, ou obéir à mon devoir de guérisseuse./

*Perplexe, Cahaya se tourne alors vers Lin afin d'avoir son avis sur la question.*

Lin que dois-je faire selon toi? Questionner Jin ou partir de suite avec cet homme?
Nefer

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu