par Shloka » Ven 22 Juin 2012 01:54
II.7
*Après la première tentative de Kasen, Shloka fût assez surpris qu'elle génère une flamme aussi puissante dans un délai aussi court à tel point qu'elle se propulsa en arrière*
#Pas top la super flamme n'est-ce pas ,#
*Shloka le regard toujours aussi surpris n'avait pas eu le temps de réagir et son cerveau fonctionnait à un régime d'analyse très rapide. Kasen étant concentré sur sa tâche, cela lui facilitait la sienne*
/ Bon, pour réussir à produire une flamme avec une telle puissance et réussir à la conserver, cela demande du temps en entraînements. Elle doit être incapable de contrôler l'intensité du feu qu'elle veut produire et vu qu'elle n'a pas d'entraînement régulier, elle doit sans doute croire qu'elle n'y arrive pas mais c'est simplement qu'elle s'attaque à trop gros pour elle/
#Non, désolé. Je peux garder une flamme vivante jusqu'à mon sommeil, j'arrive à créer quelques courants enflammés, je peux même compresser ou faire exploser, comme tu l'a vue, des embrasement ... Mais pour ce qui est de créer des flammes je n"y suis plus arrivé depuis l'épisode menotte. A croire que ce minerai a plus d'emprise sur mon feu que son poids lui même#.
/Le minerai ? On dirait de l'obsidienne, non ? Ce minerai a comme propriété de réfléchir la lumière mais aussi d'absorber la chaleur.... ABSORBER LA CHALEUR ! Voilà pourquoi elle n'y arrive pas ! Non non c'est ridicule, quoique... Il faudrait que je consulte Jin là-dessus/
#Tu ne rêves pas par fois en t'exerçant à ta maîtrise d'être omniscient de la façon dont on manie les éléments, et omnipotent sur la manière de les manipuler ? ... Non oublis ça, tu dois être quelqu'un d'intelligent qui ne rêve pas quand il s’entraîne#.
*Shloka se coucha à coté de Kasen avant d'entamer la discussion*
Tout le monde a des rêves et heureusement, c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie, de ne pas abandonner. Il faut s'y attacher plus que tout. Nous avons tout des rêves différents et si on s'entraîne c'est que l'on poursuit quelque chose.
*Shloka vît la brûlure récente sur sa main, son regard changea et il se concentra dessus*
Tu permets ?
[s]*Puis sans attendre la réponse de Kasen, Shloka enflamma brièvement la paume de sa main avec une flamme de couleur dorée et attrapa la main de Kasen où il y avait la brûlure. Il sentit une partie de la chaleur de son corps le quitter pour aller sur la brûlure de Kasen*
Excuse-moi j'ai agi avec précipitation mais lorsque j'ai vu ta brûlure, j'ai agi instinctivement. J'ai usé d'une technique médicale de la maîtrise du feu. Je ne peux pas faire disparaître la marque de la brûlure mais je me suis arrangé pour que tes nerfs et vaisseaux sanguins fonctionnent de nouveau normalement.[/s]
EDIT : La guérison par le Feu n'est pas possible. Par contre, parce que je suis gentil (et n'ai pas envie de tout changer ce qui suis) tu as pu brûler "proprement" si l'on veut.
*Puis se rendant compte qu'il avait toujours sa main sur la sienne, il devînt rouge comme une pivoine et la retira à toute vitesse*
Euh... En fait je... *il mit quelques secondes à se reprendre et en profita pour se remettre debout*
Ecoute, tu sais produire du feu mais on voit que tu n'as pas eu d'entraînement pour réussir à contrôler l'intensité de ta flamme, c'est cela qui fait que tu n'arrives pas à les garder assez longtemps pour avoir des flammes. Mais pas de soucis, tu dois croire en toi et je vais tâcher de t'aider au mieux pour y arriver, qu'en dis-tu ?
Dernière édition par
Invité le Mer 12 Sep 2012 15:33, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades