[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Nefer » Jeu 21 Juin 2012 23:58

*Cahaya observe un instant Kame. Ce dernier leur a indiqué qu'elles pouvaient poursuivre leur entrainement, mais sa façon d'attendre à leur côté le sourire aux lèvres est étrange.*

/Mon collyre lui a peut être soigné ses clignements d'yeux, mais il semblerait qu'en retour il lui ait bloqué les zygomatiques./

*Cahaya lance à Lin un regard semblant vouloir dire, "désolée, accorde moi une minute", puis se lève et va se placer à face de Kame.*

Peut être pourriez-vous nous indiquer précisément en quoi nous pouvons vous aider? Il sera ainsi plus facile pour nous d'évaluer les priorités et je pourrais par la suite me concentrer et me consacrer plus pleinement à mon entraînement.

*La jeune femme sourit toujours aimablement, mais son regard droit et déterminé indique qu'elle souhaite avoir une réponse à ses interrogations.*
Nefer

Messagepar Shloka » Ven 22 Juin 2012 00:04

II.5

*Shloka écoute avec attention l'histoire de Kasen, à la fois triste pour elle et aussi en colère envers ceux qui maltraitent les gens parce qu'ils sont différents*

/Quel monstre ! Oser faire cela à quelqu'un d'aussi jeune uniquement parce qu'elle produisait du feu !/

Ecoutez, je viens aussi d'arriver à la capitale alors pourquoi ne pas la visiter à deux ou avec d'autres membres du dojo en dehors de nos heures d'entraînements. Je suis vraiment triste et navré ce ce que vous avez subi, je suis heureux de savoir que votre tourmenteur a connu un châtiment pleinement mérité. Je dispose d'un peu de temps avant ma leçon, si vous désirez vous entraînez un peu, nous pouvons nous placer sur ce terrain plus loin.

*Shloka indiqua une petite bande de terre ronde de 20m*

Ayez confiance en vos capacités, je suis sûr que vous êtes aussi redoutable que vous êtes belle

*lui dit-il avec un sourire sincère*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:23, édité 1 fois.
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Felixzuko » Ven 22 Juin 2012 00:12

*Kuro ne sait pas réellement quoi répondre à Jin.. En effet, tout s'est passé si vite..*

Et bien, en fait, heuu...

*Il hésite un peu, puis reprend*

En fait, je me suis un peu faché, puis, subitement, c'est comme si une colère plus profonde, une colère qui est en moi depuis longtemps, trop longtemps même, s'était emparée de moi.. Ensuite, je me suis mis, sans le vouloir, à envoyer des flammes à Kasen, la fille aux cheveux roses, et je n'étais pas capable de maitriser mes flammes.. Et c'est comme ça depuis un évènement assez, comment dire, tragique de mon enfance... En dehors de mes crises de colère, je ne suis pas capable de produire une vrai flamme, mais juste de toutes petites, ce qui est assez frustrant.. En méditant, j'ai pris une décision : Ne plus jamais utiliser le feu, et ne jamais me battre..

*En prononçant ces paroles, Kuro se remémore l'événement qui a changé sa vie, la nuit où ses parents adoptifs furent assassinés par des bandits, qui ont ensuite mis le feu à sa maison..*
Felixzuko

Messagepar Kasen » Ven 22 Juin 2012 00:36

Bien sur allons y de ce pas, je vous suit sans hésitez mais s'il vous plait, laissez moi quelques instants pour me changer.
*Lâchant son sac de la main droite et desserrant de la gauche son Obi supérieur. Puis le rangeant son sac maintenant à terre, elle retire gracieusement la première épaisseur de son Yukata, et laisse ainsi découvrir au beau jeune homme que son bandage continue même par delà son épaule droite. Ainsi qu'un magnifique Kimono de Combat en couche inférieur de son Yukata court principale.*

Je me sens déjà plus légère.
*On peut à ce moment distinguer, alors qu'elle range délicatement en retirant sa manche gauche dans son sac, avant de le plier de façon à ce qu'il tienne sans se chiffonner, que la chaîne relié à la menotte est enroulé autours de son bras gauche, comme un serpent l’emprisonnant de tout son corps et tout son poids, allant mesquinement jusqu'à cacher son extrémité dans le dos du Kimono de la jeune femme.*

*Apres avoir rangé, confiné et mit à l'abris son précieux vêtement, elle lança son sac violemment par dessus la palissade, calculant minutieusement qu'il arrive prés de Surah, son Faucon-Lion, qui avait comme elle le savait, prise l'habitude de protéger de toute son imposante personne. Elle se mit alors à courir vers la zone précédemment indiqué par le belle homme aux yeux si particulier, telle une enfant qui voulait faire la course.*

Alors, tu viens ? *Lui dit elle en lui passant devant.*

* L'air transportait le son de ses Gettas sur les dalles du Dojo, il était comme .. joyeux. Comme si quelque part, son aura était redevenu celle d'une personne heureuse, comme si malgré les souvenirs tristes qu'elle transportait et les années qu'elle avait passé en Ermite ne lui avait laissé ni maux, ni tristesse, ni haine. Elle était enfin la jeune fille pleine d'entrain et d'envie d'apprendre la maîtrise du feu, prête à commencer l'entrainement avec de grands maîtres et d'autres élèves passionnés qu'elle aurait déjà du être depuis 5 longues années?*
Kasen

Messagepar Shloka » Ven 22 Juin 2012 01:02

II.6

*Dire que Shloka aurait été insensible au charme de Kasen serait un mensonge, le fait que la jeune fille se changea près de lui ne le laissa pas indifférent*

/Mais qu'est-ce qu'elle ? Oh non je sens le rouge me monter aux oreilles, il ne faut que je la regarde ainsi sinon elle va se méprendre à mon sujet, vite penser à autre chose... Penser à autre chose/

*Shloka se retourna pour ne pas regarder ce que faisait Kasen et surtout pour empêcher qu'elle le voit plus rouge qu'une pivoine*

/Bon réfléchir à un exercice... Pourquoi ne pas faire celui que grand-père m'avait demandé au début de mon entraînement, oui il devrait être efficace pour juger du niveau de Kasen/

*Shloka entendit soudain la voix de Kasen alors qu'elle le dépasait*

#Alors, tu viens ?#

*Shloka suivit Kasen et prit place face à une jeune fille au regard désireux d'apprendre. Shloka espérait faire un bon professeur*

Bon je vais t'apprendre un exercice simple, si tu y arrives, ce dont je ne doute pas, nous passerons à la prochaine étape de l'exercice.

*Shloka déposa ses affaires sur le sol puis se plaça face à Kasen et se mit en position du Lotus à un bon mètre d'elle*

Comme tu le sais la maîtrise du feu vient du souffle mais aussi de notre concentration et notre désir à le produire. Les émotions influencent énormément notre maîtrise du feu. La colère par exemple peut entraîner des flammes de grandes puissances mais tu risques tout autant de te brûler et de blesser autrui. Regarde avec attention.

*Shloka ferma les yeux et ouvrit ses paumes après quelques instants, deux boules de feu chatoyantes se retrouvèrent dans ses mains , brillant de mille-feux comme si elles étaient vivantes. Shloka réouvrit les yeux et les fît disparaître*

Voilà, installe-toi dans une position confortable, concentre-toi sur ton calme intérieur et ton désir de produire la vie. Je te demande juste de te concentrer là-dessus. Ferme les yeux et patiente. Lorsque tu sentiras une grande chaleur bouger de ton corps vers tes mains, tu ouvriras les yeux et normalement tu verras la même chose que ce que j'ai fait. rassure-toi, je serais là pour empêcher que tu ne te brûles par accident

*lui dit-il avec un grand sourire*

Allez, vas-y lance-toi *lui dit-il avec un clin d'oeil*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:31, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Ven 22 Juin 2012 01:26

*Une fois bien assise, Kasen s’apprête à faire de même, mais avec ses idées défaitistes, elle pense bien ne pas y arriver.*

Le feu le feu le feu le feu le feu le feu l'envie de le produiiiiiiiire ! Le Feu !!
*Un soudain et sourd bruit d'explosion sortait de sa paume droite alors qu'elle tombait à la renverse en arrière. Apres quelques secondes où elle restait là, couché sur le dos, les jambes encore en tailleur, elle se demandait si elle n'avait pas raté quelques étapes à son entrainement.*

... Pas top la super flamme, n'est-ce pas ?!

*Elle se remit en position du Lotus, les paumes rapprochés, de façon à créer des flammes entre ses deux mains en une seule fois ... Mais le résultat s’apprêtait à être le même. Elle stoppa donc sa concentration et expira grossièrement de façon à exprimer son mécontentement ... *

Non, désolé. Je peux garder une flamme vivante jusqu'à mon sommeil, j'arrive à créer quelques courants enflammés, je peux même compresser ou faire exploser, comme tu l'a vue, des embrasement ... Mais pour ce qui est de créer des flammes je n"y suis plus arrivé depuis l'épisode menotte. A croire que ce minerai a plus d'emprise sur mon feu que son poids lui même.

*En se re-couchant sur le dos, face au cieux, contemplant son bras gauche qu'elle lançait aux nuages le poing fermé, elle attendit là quelques instants, avant d'observer en ouvrant sa main, la brûlure que lui avait infligé Kuro quelques minutes avant.*

Tu ne rêves pas par fois en t'exerçant à ta maîtrise d'être omniscient de la façon dont on manie les éléments, et omnipotent sur la manière de les manipuler ? ... Non oublis ça, tu dois être quelqu'un d'intelligent qui ne rêve pas quand il s’entraîne.
Kasen

Messagepar Shloka » Ven 22 Juin 2012 01:54

II.7

*Après la première tentative de Kasen, Shloka fût assez surpris qu'elle génère une flamme aussi puissante dans un délai aussi court à tel point qu'elle se propulsa en arrière*

#Pas top la super flamme n'est-ce pas ,#

*Shloka le regard toujours aussi surpris n'avait pas eu le temps de réagir et son cerveau fonctionnait à un régime d'analyse très rapide. Kasen étant concentré sur sa tâche, cela lui facilitait la sienne*

/ Bon, pour réussir à produire une flamme avec une telle puissance et réussir à la conserver, cela demande du temps en entraînements. Elle doit être incapable de contrôler l'intensité du feu qu'elle veut produire et vu qu'elle n'a pas d'entraînement régulier, elle doit sans doute croire qu'elle n'y arrive pas mais c'est simplement qu'elle s'attaque à trop gros pour elle/

#Non, désolé. Je peux garder une flamme vivante jusqu'à mon sommeil, j'arrive à créer quelques courants enflammés, je peux même compresser ou faire exploser, comme tu l'a vue, des embrasement ... Mais pour ce qui est de créer des flammes je n"y suis plus arrivé depuis l'épisode menotte. A croire que ce minerai a plus d'emprise sur mon feu que son poids lui même#.

/Le minerai ? On dirait de l'obsidienne, non ? Ce minerai a comme propriété de réfléchir la lumière mais aussi d'absorber la chaleur.... ABSORBER LA CHALEUR ! Voilà pourquoi elle n'y arrive pas ! Non non c'est ridicule, quoique... Il faudrait que je consulte Jin là-dessus/

#Tu ne rêves pas par fois en t'exerçant à ta maîtrise d'être omniscient de la façon dont on manie les éléments, et omnipotent sur la manière de les manipuler ? ... Non oublis ça, tu dois être quelqu'un d'intelligent qui ne rêve pas quand il s’entraîne#.

*Shloka se coucha à coté de Kasen avant d'entamer la discussion*

Tout le monde a des rêves et heureusement, c'est ce qui nous permet d'avancer dans la vie, de ne pas abandonner. Il faut s'y attacher plus que tout. Nous avons tout des rêves différents et si on s'entraîne c'est que l'on poursuit quelque chose.

*Shloka vît la brûlure récente sur sa main, son regard changea et il se concentra dessus*
Tu permets ?
[s]*Puis sans attendre la réponse de Kasen, Shloka enflamma brièvement la paume de sa main avec une flamme de couleur dorée et attrapa la main de Kasen où il y avait la brûlure. Il sentit une partie de la chaleur de son corps le quitter pour aller sur la brûlure de Kasen*

Excuse-moi j'ai agi avec précipitation mais lorsque j'ai vu ta brûlure, j'ai agi instinctivement. J'ai usé d'une technique médicale de la maîtrise du feu. Je ne peux pas faire disparaître la marque de la brûlure mais je me suis arrangé pour que tes nerfs et vaisseaux sanguins fonctionnent de nouveau normalement.
[/s]
EDIT : La guérison par le Feu n'est pas possible. Par contre, parce que je suis gentil (et n'ai pas envie de tout changer ce qui suis) tu as pu brûler "proprement" si l'on veut.

*Puis se rendant compte qu'il avait toujours sa main sur la sienne, il devînt rouge comme une pivoine et la retira à toute vitesse*

Euh... En fait je... *il mit quelques secondes à se reprendre et en profita pour se remettre debout*

Ecoute, tu sais produire du feu mais on voit que tu n'as pas eu d'entraînement pour réussir à contrôler l'intensité de ta flamme, c'est cela qui fait que tu n'arrives pas à les garder assez longtemps pour avoir des flammes. Mais pas de soucis, tu dois croire en toi et je vais tâcher de t'aider au mieux pour y arriver, qu'en dis-tu ?
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:33, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Ven 22 Juin 2012 02:08

Pour tout te dire : j'en dit que ma main bouge déjà mieux. Je n'avais plus mal grave à l'onguent de Caha' chan mais je n'imaginais pas pouvoir la re-bouger comme ça si vite. Tu as fait quoi ? Brûlé les chaires brûlés pour permettre une repousse sans gène ?

*Elle se met maintenant debout uniquement sur sa main gauche, comme si de rien n'était, puis se laisse tomber jusqu'à avoir ses deux pieds au sol, avant de se tenir normalement. Elle sautilla le temps de quelques bonds et proposa : *

Au pire des possibilités, tu me crée une bonne flamme sans trop force comme tu sais apparemment le faire, toi au moins, et on voit qui la garde la plus longtemps allumé ?

Son sourire narquois et son regard sadique laissait comprendre qu'elle avait de l'assurance à ce jeu là, peut être même une stratégie ?!
Kasen

Messagepar Shloka » Ven 22 Juin 2012 02:14

II.8

Et bien, c'est une technique qui consiste à restimuler les nerfs mais aussi à détruire les cellules inutiles, ton corps les replace dans les secondes qui vient, ta main est donc à neuf mais tu garderas malheureusement la trace de la brûlure, seul un maître de la tribu de l'eau spécifié en médecine qui puisse te la retirer.

*Shloka observa Kasen qui sautilla avec un sourire*

/Elle déprime aussi facilement qu'elle retrouve confiance en elle, je dois tout faire pour que sa confiance devienne permanente/

C'est une excellente idée ! Ne bouge pas.

*Shloka se concentra et créa deux globes lumineux dans ses mains, il en remit un à Kasen avant de se mettre face à elle tout en plaçant sont globe à mi hauteur de son corps et de se concentrer dessus*
Dernière édition par Invité le Mer 12 Sep 2012 15:35, édité 1 fois.

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kasen » Ven 22 Juin 2012 02:32

*Avant tout elle récupéra la sphère lumineuse que Shloka lui tendait.*

Merci bien, c'est gentil. Dire que tu fais ça avec tant d'aisance ...La première étape c'est ton truc, la création de la flamme . . . La première est pour toi.

*Puis dans un mouvement aussi rapide et spectaculaire qu'inutile, elle fit un saut périlleux pour arriver presque au dessus du jeune homme, la tête en bas, elle lança un coup de sa paume droite, dans son bandage ignifugé, de façon à éteindre le plus nettement possible la flamme que Shloka s'était réservé. En fait se saut lui permettait surtout de s'assurer que la flamme avant de s’éteindre ne consumerait pas les vêtements du beau brun. Mais aussi et surtout pour montrer sa grande capacité à pouvoir sauter à la fois haut et vite. Grace à ces mollets entraînés à force de porter son corps alourdi de sa chaîne et son gros sac remplie de pièces.*

Mais la deuxième manche est pour moi. *Dit elle en arrivant au sol, dos à Shloka sa flamme encore brillante malgré le mouvement rotatif plus inattendu que risqué.*

A toi de choisir le prochain jeu. *Annonça elle alors un grand sourire satisfait aux lèvres.*
Kasen

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu