[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

[Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 31 Mai 2012 22:12

Auberge - Le Dragon de Feu
Image

A quelques pas de la Place Centrale, l’Auberge du Dragon de Feu accueille touristes comme Fils du Feu. Vous pouvez vous y reposer pour quelques jours ou simplement vous restaurer et déguster les spécialités de la Nation du Feu. A l'intérieur, Zed Ryokan (voir sa fiche) vous accueille et vous dirige, selon que vous souhaitez prendre une chambre ou un repas. Les chambres sont à l'étage. Sur la gauche, une salle à manger simplement décorée aux couleurs de la Nation du Feu. Et derrière, une cour intérieure, richement décorée, où trône un dragon... qui, heureusement, se contente de cracher de l’eau !
Image

Passer une nuit
Une quarantaine de chambres, de qualités variable selon la bourse de chacun, sont disponibles pour toute personne désirant y passer une ou plusieurs nuits. Pour un lit simple, comptez 50 Yuan la nuit, et pour un lit double 90 Yuan la nuit. A ce prix là, les douches sont communes et les repas ne sont pas compris. Pour une douche personnelle, rajoutez 50 Yuan. Et si votre bourse vous le permet, peut-être voudrez-vous vous offrir la suite seigneuriale. Elle se compose d’une immense chambre avec salle de bain, d’un salon et d’un accès gratuit au spa de l’auberge.

Prendre un repas
Le repas, cuisiné par un des meilleurs chefs de la Nation, vous sera servi par une des charmantes serveuses, Mina ou Ariana. Toutes deux vêtues des apparats traditionnels de la Nation du Feu, le rouge agrémente parfaitement leur teint. Elles savent se montrer discrètes seriez vous en repas d’affaire, ou au contraire vous faire découvrir la Nation du Feu seriez vous un touriste désireux d’en apprendre plus.

La nourriture servie est plutôt traditionnelle, bien loin de cette "nouvelle mode" en vogue à Républic City. A base de nouilles, choux, et de riz, les plats sont plus ou moins travaillés selon la taille de votre bourse.
Carte du Restaurant a écrit:Viandes
Canard Rôti canard assaisonné, rôti et coupé en tranches

Ragoût Komodo ragoût cuisiné à  base de viande de rhinoféroce

Boulettes boulettes de viandes et de légumes revenues à l'huile

Desserts
Bananes Flambées

Accompagnements
Riz, nouilles ou choux revenus à l'huile

Si vous êtes courageux, peut-être voudrez-vous goûter aux spécialités épicées de la Nation du Feu, accompagnées d’un thé pimenté.

Le personnel
Mina
Image

Ariana
Image

Image
Conseiller du Feu
Conteur

Re: [Capitale]Auberge - Le Dragon de Feu

Messagepar Nefer » Jeu 7 Juin 2012 22:23

*Après quelques minutes de marche depuis le dojo, Lin, Cahaya et Savant arrive enfin devant l'entrée du l'auberge.
Cahaya fait descendre son chat de son épaule.*

Je suis désolée Savounet, mais je doute que tu sois le bienvenue ici. Il va encore falloir attendre. Je vais te prendre quelque chose à manger. Tu as une préférence pour la viande?

*Savant prend un air dédaigneux avant de répondre avec un miaulement à peine audible. Puis avisant un tonneau exposé côté sud, le petit chat y saute dessus et s'y installe confortablement pour une sieste au soleil.
Cahaya fait signe à Lin que c'est bon pour elle et toutes deux pénètrent dans la taverne. Le lieu est agréable, décoré aux couleurs de la Nation du Feu.*

/C'est bien plus classe que les petits estaminets qu'on trouve dans ma campagne./

*Elle regarde deux jeunes serveuses s'activer à servir les différents clients.*
Nefer

Messagepar Lily-chan » Ven 8 Juin 2012 08:34

*Lin regarde Cahaya parler à son chat et se dit que cet animal a l'air de comprendre tout ce qu'on lui dit. Puis les deux jeunes femmes entrent dans l'auberge. Face aux deux serveuses, Lin s'approche de l'une d'elle et lui demande :*

Bonjour, excusez-moi, puis-je vous déranger un petit instant ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 9 Juin 2012 10:13

Cahaya et Lin

*La jeune fille n'a pas le temps n'a pas le temps de répondre qu'une voix de baryton s'élève derrière vous.*

Laissez moi vous aider mesdemoiselles.

*Un homme bien en chair se tient debout, une serviette sur le bras et deux menus dans la main.

Désirez-vous une table pour deux ? En salle ou en cour ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Nefer » Sam 9 Juin 2012 10:41

Oui, une table pour deux s'il vous plait. Et le côté cour me paraît sympathique.
Qu'en penses-tu Lin?
Nefer

Messagepar Lily-chan » Sam 9 Juin 2012 22:06

Une table en cour me convient très bien également. ce sera donc une table pour deux et en cour s'il vous plaît.

*Lin sourit aimablement au monsieur qui vient de s'approcher vers Cahaya et elle*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Dim 10 Juin 2012 12:44

*Les deux jeunes femmes s'installent donc à une table côté cour.
Avant de consulter la carte de l'auberge, Cahaya prend le temps d'admirer la cour et son superbe dragon qui y trône en majesté, crachant de l'eau dont le doux cliquetis apaise l'âme.
Elle sourit face à ce décor enchanteur, avant de se concentrer sur son menu.*

/Mieux vaut commencer par passer commande, comme ça nous serons plus au calme après pour discuter avec Lin. Huuuuuuum, par Agni, tout semble succulent. J'ai une fin de loup.../

*La jeune femme relève sa tête du menu, retenant avec difficulté un filet de bave, tant tout la met en appétit.*

Je pense que je vais prendre des boulettes de viande pour Savant, et pour moi du canard rôti avec du choux...oh et du thé pimenté.
Lin, je t'en prie, prends tout ce qui te fait plaisir, après tout c'est pas tous les jours qu'on mange à une bonne table.
Nefer

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 11 Juin 2012 21:23

HRP : En effet il aurait mieux fallut attendre, vu que dans l'absolu tu as fait agir Zed =p Mais c'est pas grand chose, donc j'accepte, et j'ai supprimé les posts HRP.

*Après vous avoir menées jusqu'à votre table, l'homme s'en est allé vaquer à ses occupations. Puis, quelques minutes plus tard, une des deux serveuses - celle avec une fleur dans les cheveux - s'approche de vous.*

Bonjour, vous avez choisi ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 11 Juin 2012 21:27

*Lin regarde la carte. En moins d'une minute le choix est fait.*

Pour moi ça sera canard assaisonné avec des nouilles et en dessert des bananes flambées s'il vous plaît.

*Lin regarde la serveuse en lui faisant un grand sourire. Et attend que son élève improvisée pour la journée (qui elle espère deviendra son amie) passe commande*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 11 Juin 2012 22:06

*Cahaya tourne son regard vers la serveuse pour lui transmettre sa commande*

Pour moi ça sera des boulettes de viande, du canard rôti avec du choux et du thé pimenté.
Oh et puis tu as raison, il y a le dessert. Banane flambée pour moi aussi.

*Elle rend le menu à la serveuse, en la remerciant, puis se vers Lin.*

J'en ai déjà l'eau à la bouche.

*Elle sourit aimablement à Lin. Elle aimerait reprendre la conversation qu'elles ont entamée dans la rue et en apprendre plus sur elle, mais la tristesse qu'elle a vue sur le visage de la jeune femme la freine. Lin la prendra t'elle pour une lourdaude de campagnarde si elle met les pieds dans le plat? Pourtant elle a déjà une sympathie sincère pour son "maître improvisé" et elle aimerait pouvoir mieux la connaître. Alors elle se lance.*

C'est la première fois que tu viens manger ici, ou es-tu une habituée ?
Nefer

Suivante

Retourner vers La Nation du Feu